Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:22
Utiliser au maximum les évènements Groupe de Reconnaissance et Groupe de Chasse.

Khaliel pour accéder à l'Intendant du Gondor, à Firyal et à Groupe de Chasse.
Fastred pour sa baisse de menace, sa sphère Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4207842182 , la mieux pourvu en cartes Eclaireur, et son Trait Guerrier pour Groupe de Chasse
Idraen, bon éclaireur Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4207842182 ( Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 850276551 consistante dans ce deck qui manque de punch - mais on va essayer d'éviter le plus possible d'ennemis par Fyrial, Une Paix Tendue, l'effet baisse de menace de Fastred, et Groupe de Chasse / et son redressement).

22 cartes Alliés, dont 1 seul non Eclaireur

1 Yazan
3 Fyrial (carte majeure du deck)
3 Marin de la Lune
3 Guide de la Lorien
3 Vagabond du Flot Gris
3 Défricheur Dunadan
3 Voyageur du Celduin
3 Cavalier du Rhovanion

9 Attachements :
3 Intendant du Gondor
3 Remède des Dunedain
3 Avertissement des dunedain

19 Évènements :
3 Groupes de Reconnaissance
3 Groupes de Chasse
3 Tombes de Nain
3 Tester sa Volonté
3 Une Bonne Récolte
2 Une Paix Tendue
2 Éclaireur Intrépide

Les commentaires sont bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 18:43
En side, pour les scénarios avec pas mal d'ennemis : Gandalf II en * 3. Son surcoût en menace sera dans la durée bien minoré par la capacité de Fastred.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:02
Me suis fait marcher dessus 3 fois par le Serpent Noir. Difficulté 8.
Et ne passe pas non plus le premier scénario du cycle du Harad. Difficulté 5.
Bon, ce sont des scénarios qui commencent avec des ennemis en jeu. Tout à fait pas ce qu'il faut pour ce deck. Mais il y en a quand même beaucoup qui font de même.

Problème de ressources bleues, en mettant l'Intendant sur Khaliel pour pouvoir poser Fyrial (mais jamais avant le tour 4 sauf Bonne Récolte). Car les alliés Eclés sont chers. 2,5 ressources en moyenne.
Je dois changer et mettre l'Intendant sur un héros Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4207842182 . Et donc Khaliel ne peut plus espérer poser Fyrial, que je sors ainsi que les Bonnes Récoltes. Sniff !!! je mets à la place l'allié Harad Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4207842182 , et intègre des lances haradrim et des réfugiés du Harad (que je défausserai pour redresser Khaliel).

Une philosophie un peu moins Eclaireur donc : je suis forcé de mettre de l'eau dans mon vin.

Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:05
Sinon tu peux essayer d'inclure des Chant du Voyage pour mettre sur Khaliel ?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:35
DarthPain a écrit:
Sinon tu peux essayer d'inclure des Chant du Voyage pour mettre sur Khaliel ?

Ça ne suffirait pas, les sorties sont trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:05
184201739 a écrit:
DarthPain a écrit:
Sinon tu peux essayer d'inclure des Chant du Voyage pour mettre sur Khaliel ?

Ça ne suffirait pas, les sorties sont trop longues.

Après il y'a Sagesse du Capitaine qui te permettrait d'avoir plus de ressource sur Kahliel.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:17
DarthPain a écrit:
184201739 a écrit:
DarthPain a écrit:
Sinon tu peux essayer d'inclure des Chant du Voyage pour mettre sur Khaliel ?

Ça ne suffirait pas, les sorties sont trop longues.

Après il y'a Sagesse du Capitaine qui te permettrait d'avoir plus de ressource sur Kahliel.

Oui mais slots en moins, et puis il faut l'incliner pour les percevoir, et j'ai particulièrement besoin de lui dans les débuts de partie. Je vais essayer ma nouvelle configuration sans Fyrial et avec plus de Harad.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:32
En allié Harad pas chère y'a celui qu'est Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4111011880 qui coûte 2. Celui qu'est incolore qui coûte également 2 mais qui fait baisser le coût du prochain allié Harad en l'inclinant. Par contre ça t'obligera en effet à modifier grandement ta decklist au niveau allié pour en mettre assez.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptySam 26 Aoû 2017 - 17:02
Bon, c'est un peu mieux mais pas assez.
Battu par fuite d'Umbar et La Traversée du Désert.
Il faut que je revois mes batteries.

Mais je suis preneur de propositions d'exploitation du Trait Éclaireur, que je ne me rappelle pas avoir vu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:12
Je vais essayer de voir ce que pourrait donner un Elfhelm Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4111011880 / Eowyn Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 3433394170 / Idraen Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred 4207842182
Pour mon souci de sorties accélérées je vais intégrer les UTBH.
Si elle n'est pas Eclaireur, Eowyn me plaît pour sa forte quête et faible menace, alors que souvent paradoxalement les alliés Éclaireurs peuvent être faiblards en quête.
Réflexion en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
MessageSujet: Re: Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Eclaireurs - Idraen - Khaliel -Fastred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Eclaireurs - Elfhelm - Eowyn - Idraen
» Deck [Hirgon-Dunhere-Fastred] I am calling for aid !
» [Deck IGG- palanthir] Idraen-Glorfinel-Galadriel
» [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx
» Intendant éclaireurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-