Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Et si on réclamait tous chez Asmodée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:38
Je suis d'accord avec vos arguments mais tu ne le fais pas pour toi tu le fais pour la communauté donc même si son mail ne fera pas changer les choses qu'on aimerait juste que la communauté ce soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:40
@ Iluvatar et Rouxxxor

Des gars qui attendent. J'en connais.
Les même gars qui attendent en VF.
Tous ne passent pas d'office à la VO (même l'inverse pour certains)
La phrase de Rouxxxor ne sera jamais vrai car le jeu (et c'est toi qui le dit) est bien portant (dommage pour mes rangements Razz)
Il y aura encore une demande pour des PODS VF (certainement moins que si c'était arrivé en temps et en heure mais elle existera toujours et sera toujours profitable.

Du contenu exclusif ça part comme des petits pains en event ....

Si on part défaitiste dès le départ, c'est sûr qu'on n'ira pas loin.

Et puis qui ne tente rien ... n'a rien.

C'était la pensée du jour

@ Yogul : merci t'as compris le message (et les autres aussi, ça doit être votre passage en Belgique qui vous a éclairé sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:49
J'ai envoyé le message, je te rappelle Wink

Ce que je dis, c'est que c'est son droit de ne pas le faire et surtout son argumentaire se tient et je ne suis pas le seul à le dire. Je précise aussi que je ne partage pas son point de vue, ce qui est mon droit aussi.

Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas que l'on lui reproche quelque chose. On n'a pas imposé son point de vue à quelqu'un surtout quand son point de vue est tout à fait défendable.

Oui, il est bien portant même si le manque de news sur le prochain cycle m’inquiète un peu. La priorité en ce moment est surtout donné à L5R et HàA. Les autres Jce s'en plaignent aussi Very Happy
Après, il peut être bien portant au global et mal portant dans un pays donné. Tant qu'il se porte bien aux US, le jeu continuera. Par contre, s'il va mal là bas alors même s'il va bien chez nous, il s'arrêtera.
Si on regarde de ce point de vue, le consommateur que je suis ou que Rouxxxor est participe largement plus à la survie du jeu Very Happy

Tout est une question de point de vue. Donc chacun est libre de faire ce qu'il veut. Rouxxxor a exprimer son point de vue à ta demande. Il n'a rien demandé initialement, tu es aller le chercher. Il t'a répondu avec son argumentaire, le débat est clos et je respecte son choix.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:30
J'ai reçu cette réponse (j'imagine que je ne suis pas le seul), encourageante, mais vague,d'Asmodée :


"Après moult péripéties, il semble que nous soyons près de pouvoir faire avancer le dossier des POD et permettre de nouveau à la communauté de profiter des joies des decks cauchemar.

En fait, c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît car il y a beaucoup d’intermédiaires dans le dossier et que le nombre d’interlocuteurs a fortement ralenti le processus.

Le Seigneur des Anneaux n’est pas le seul à souffrir de cela, tous les PODs des divers jeux de cartes sont en attente depuis longtemps.
Les commandes sur les kits Horreur à Arkham et Seigneur des Anneaux sont avancées donc nous avons bon espoir que ça avance et qu’on puisse vous les proposer bientôt !"


Rien de très clair en fait : il se pourrait bien que ce ne soit qu'une réponse de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:56
Petit aparté : En fait, je trouve leur terme de "Print On Demand" tellement mal adapté à la réalité du process qui se cache derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:59
ilujito a écrit:
Petit aparté : En fait, je trouve leur terme de "Print On Demand" tellement mal adapté à la réalité du process qui se cache derrière ...

Oui, c'est tellement vrai !!!

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:59
Brok a écrit:
J'ai reçu cette réponse (j'imagine que je ne suis pas le seul), encourageante, mais vague,d'Asmodée :


"Après moult péripéties, il semble que nous soyons près de pouvoir faire avancer le dossier des POD et permettre de nouveau à la communauté de profiter des joies des decks cauchemar.

En fait, c’est bien plus compliqué qu’il n’y paraît car il y a beaucoup d’intermédiaires dans le dossier et que le nombre d’interlocuteurs a fortement ralenti le processus.

Le Seigneur des Anneaux n’est pas le seul à souffrir de cela, tous les PODs des divers jeux de cartes sont en attente depuis longtemps.
Les commandes sur les kits Horreur à Arkham et Seigneur des Anneaux sont avancées donc nous avons bon espoir que ça avance et qu’on puisse vous les proposer bientôt !"


Rien de très clair en fait : il se pourrait bien que ce ne soit qu'une réponse de politesse.

Envoyé en 1er et rien reçu. Bravo le FIFO ...
Merci pour "l'info"
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:00
C'est peut être une pile LIFO ??? Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:03
CECI EST UN MESSAGE DE LA MODÉRATION

Yogul a écrit:
Je suis d'accord avec vos arguments mais tu ne le fais pas pour toi tu le fais pour la communauté donc même si son mail ne fera pas changer les choses qu'on aimerait juste que la communauté ce soutiennent.

Merci à ce message d'espoir. J'aimerais tellement que les gens comprennent que ce n'est pas limité à la demande d'envoie du mail mais bien à tous, en incluant Nelow dans la communauté (j'en vises quelque uns en particuliers).
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Giphy
En plus, ça sert à rien de se battre au sein de la communauté, l'anneau unique est même pas là.  Wink

Sur ce, je revois des messages sur ce sujet qui sont toxiques, je vais modérer à partir de maintenant.

On est en train de débattre en modération (à propos du topic d'origine, pas celui-ci), et on aimerai pas à avoir à rajouter des points à l'ordre du jour.
Merci sunny

CECI ÉTAIT UN MESSAGE DE LA MODÉRATION

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Paysan Rohirrim
Brok


Date d'inscription : 17/04/2017

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:27
Bonjour,

Réponse de José Chaves (Service communication/marketing Asmodée) à ma question sur ce qu'il fallait comprendre par "bientôt" :

"Bientôt signifie que nous n’avons pas plus précis pour l’instant et que nous ne sommes pas en mesure d’en dire plus parce que ça échappe à notre contrôle et que ça passe entre notre commercial, FFG, Edge et la distribution de tous ces PODs.

Bientôt donc. Et désolé de ne pas pouvoir t’en dire plus pour l’instant. Dès que nous pourrons être plus précis, nous communiquerons via FB et notre site !"
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:41
C'est un brouillard de guerre donc ...

Allez en 2018 si tout va bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:41
vindoq a écrit:

Merci à ce message d'espoir. J'aimerais tellement que les gens comprennent que ce n'est pas limité à la demande d'envoie du mail mais bien à tous, en incluant Nelow dans la communauté (j'en vises quelque uns en particuliers).

Je comprends ton point de vue, moi je ne considère pas que les professionnels du groupe Asmodée fassent partie de la communauté et je ne les soutiendrai pas.
La communauté c'est les gens qui œuvrent bénévolement, et de plein de façons différentes d'ailleurs, sinon, y'a conflit d'intérêt.
S'agissant du mécontentement que j'ai exprimé , et je ne retire rien à mes propos et je n'excuse rien (d'ailleurs, nous a t on formulé des regrets ?), ils n'ont pas pour fondement le fait que je paie pour des biens, car je suis satisfait des produits que j'ai eu l'opportunité d'acquérir.
Par contre, je considère que mes décisions d'achat passées , en l'occurrence investir dans une collection en VF et contribuer en investissant et en m'investissant  pour la développer et développer la communauté des joueurs , ont été prises sur la base d'informations qui constituent des pratiques commerciales trompeuses et un manquement à l'obligation de diligence professionnelle par ceux qui les ont tenus.
Nous avons été patients (3 ans à camper devant la caisse sans rien dire pour reprendre l'image de certains) nous avons été actifs au service des autres (organisation d'événements sans soutien pro, création de goodies distribués gracieusement ) traduction de production fan made en VO.
Surtout,  nous avons choisi de soutenir nos boutiques locales plutot que d'acheter la VO en ligne parce que acheter en Vf ce n'est pas qu'une question de langue (mais ça , Amazon euh Asmodée , c'est pas sa stratégie).
Mais nous avons été trompés et rien n'a été entrepris pour améliorer la situation, c'est leur libre  choix. Mais ce n'est certainement pas le comportement d'un membre de notre communauté.
Je souhaite terminer autant que possible ma collection SDA mais je n'achèterai plus de produits Asmodée.

_________________
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:02
J'entends ta frustration Sicaire.
Personnellement, je n'ai tous les tenants et aboutissants pour comprendre ce qui s'est passé.
Et il semble que le sujet soit effectivement suffisamment complexe pour être hors de portée de la petite équipe EDGE France.
Je crois qu'on va dans le bon sens en ce moment et qu'on comprendra peut-être bientôt ce qui se passe avec les PODs VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:36
Les Kits du prochain fellowship vont être traduit en VF et un évènement organisé le 13 janvier.

La date est différente des US car :

- Délai pour s'assurer de la reception des Kits en VF
- Periode de fin d'année par forcement propice pour nos boutiques

Déjà merci pour la communication, ensuite merci pour les explications du délais qui n'est pas un problème et merci de s'occuper de notre communauté.

Je finirais juste par dire que les Kits ont intérêt a arriver parce que tout ce qui s'est passé avec les PODs, ça sera le coup de grâce pour ma part et je ferais comme Sicaire, je fuirais comme la peste les produit Asmodée.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/14Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:39
Ilùvatar a écrit:
Les Kits du prochain fellowship vont être traduit en VF et un évènement organisé le 13 janvier.

La date est différente des US car :

- Délai pour s'assurer de la reception des Kits en VF
- Periode de fin d'année par forcement propice pour nos boutiques

Déjà merci pour la communication, ensuite merci pour les explications du délais qui n'est pas un problème et merci de s'occuper de notre communauté.

Je finirais juste par dire que les Kits ont intérêt a arriver parce que tout ce qui s'est passé avec les PODs, ça sera le coup de grâce pour ma part et je ferais comme Sicaire, je fuirais comme la peste les produit Asmodée.

On ne saura jamais si c'est suite à notre coup d'éclat ou non. J'aime à penser que non...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:43
Il faut rendre à Edge ce qui revient à Edge, ce n'est pas notre coup d'éclat de y'a 2 jours qui peut donner un résultat aussi vite , donc , à ce stade, ça a l'air de progresser et je ne peux que le saluer bien bas.

_________________
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:44
Et il faut prévenir les Fous avant qu'ils ne commandent la VO (en tout cas il faut qu'ils voient qui veut la VO et qui veut la VF) !!

_________________
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:50
La confiance, ça se perd facilement mais ça ne se regagne pas facilement.

Je ne sais pas si je prend le risque de la VF ou pas ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Left_bar_bleue1/14Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:05
Ilùvatar a écrit:
La confiance, ça se perd facilement mais ça ne se regagne pas facilement.

Je ne sais pas si je prend le risque de la VF ou pas ...

D'un côté tu as envie de dire : si ça se fait, l'acheter en VF est vraiment intéressant pour leur montrer qu'il y a un intérêt.
Mais si ça ne se fait pas, je ne le retrouverai pas.

Donc je le prends en VO et j'arriverai bien à le revendre pour le prendre en VF le jour venu Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:13
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
La confiance, ça se perd facilement mais ça ne se regagne pas facilement.

Je ne sais pas si je prend le risque de la VF ou pas ...

D'un côté tu as envie de dire : si ça se fait, l'acheter en VF est vraiment intéressant pour leur montrer qu'il y a un intérêt.
Mais si ça ne se fait pas, je ne le retrouverai pas.

Donc je le prends en VO et j'arriverai bien à le revendre pour le prendre en VF le jour venu Wink

Bonne logique du marchand I love you
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:57
1. Je prie pour que tous les PODs visibles sur le site FFG Fr arrivent bien d'ici fin Octobre / début Décembre.
Perso, j'y crois dur comme fer cheers : des PODs sont bien arrivés récemment, on a la même retour de la part de Nelow et Asmodée, cette fois c'est un transport par avion ...

2. J'espère que la suite des PODs Cauchemars seront également traduits.
Bon, certains me diront probablement (à raison) que je mets la charrue avant les boeufs. Mais si je me pose la question, c'est à cause de ce sempiternel dilemme "achat en VO ou attente de VF ?".
J'espère également que l'on aura pas trop miné nos amis de chez FFG Fr et que cela ne les freinera pas dans la démarche tongue

Quoi qu'il en soit, je pense que la démarche d'envoi collectif de mails à Asmodée ne peut qu'avoir été bénéfique dans le sens où elle aura permis d'un peu sensibiliser Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:16
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
La confiance, ça se perd facilement mais ça ne se regagne pas facilement.

Je ne sais pas si je prend le risque de la VF ou pas ...

D'un côté tu as envie de dire : si ça se fait, l'acheter en VF est vraiment intéressant pour leur montrer qu'il y a un intérêt.
Mais si ça ne se fait pas, je ne le retrouverai pas.

Donc je le prends en VO et j'arriverai bien à le revendre pour le prendre en VF le jour venu Wink

On est d'accord ! Mais personnellement, mes finances et mon courage ne va pas jusqu'à prendre la VO en pensant à la vendre si je choppe la VF.

Je prendrais la version qui semble la plus certaine ... Mais y a rien de sur !!!!

Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Joker-killing-joke-620x300

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on réclamait tous chez Asmodée ? Et si on réclamait tous chez Asmodée ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et si on réclamait tous chez Asmodée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Concours de Noël chez Edge
» Bonjour chez vous
» Un Lemming chez Tolkien?
» Semaine de Soldes chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-