Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue0/0boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 8:58
difool2 a écrit:
Du coup, on a quoi comme archétype qui marche bien à part Theodred/Eowyn/ Beravor?

rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:11
Marcelf a écrit:
difool2 a écrit:
Du coup, on a quoi comme archétype qui marche bien à part Theodred/Eowyn/ Beravor?

rien Very Happy

C'est pas vrai Very Happy

Il n'y en a pas mal mais c'est vrai qu'en général on avait Theodred + Eowyn avec un dernier larron Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue9/18boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:30
Et en matiére de dernier larron Beravor est quand même vraiment au-dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:37
Rouxxxor a écrit:
Et en matiére de dernier larron Beravor est quand même vraiment au-dessus des autres.

C'est pas parce qu'elle est au dessus des autres qu'il n'y a pas d'autre chose à faire et qui marche.
C'est pas un héros que j'ai beaucoup joué à l'époque et ça ne m'a pas empêcher de gagner les scénarios.

Encore une fois, peut être que c'est ce qu'il y a de plus éfficace mais ça ne veut pas dire que l'on doit obligatoirement la jouer.

En dernier larron, j'ai mis Aragorn ou Legolas et ça marchait bien aussi.

Edit : Avec Frodon aussi ! Bref, il y a plein d'option. Faut juste se faire plaisir Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue9/18boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:48
Tu formules ta phrase comme si tu me répondais sur quelque chose que je n'ai pas dit. Ces trois héros sont vraiment les meilleurs. Mais au final il n'y a que Eowyn qui soit assez inévitable en solo à ce stade du jeu. Gimli aussi avait son petit succès aussi à ce moment.

Cela n'a pas été dit mais il existe aussi un sujet le listing de deck pour débutant avec une seule boite de base, ça fait une bonne base pour ensuite modifier au fur et à mesure que tu as de meilleures cartes. J'y ai posté cette semaine le premier deck Théodred / Beravor / Eowyn, comme quoi c'était pas si obligatoire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:59
Rouxxxor a écrit:
Tu formules ta phrase comme si tu me répondais sur quelque chose que je n'ai pas dit.

C'est toujours le problème d'un forum, on perd de l'information. J'étais en train d'expliquer qu'il y avait d'autres choses à faire que Theodred/Eowyn/Beravor ... Qu'on pouvait faire pas mal de chose avec Theodred/Eowyn et un autre larron. Tu reviens en disant que Beravor était la mieux. Ok ... ça tourne en rond Very Happy

Rouxxxor a écrit:
Ces trois héros sont vraiment les meilleurs. Mais au final il n'y a que Eowyn qui soit assez inévitable en solo à ce stade du jeu.

J'ai toujours déploré ça et ce discours. ça donne l’impression que l'on doit jouer avec elle sinon on va pas y arriver.

C'est certainement le héros le plus fort à l'époque de part sa répartition de stats, sa capacité et sa sphère. Mais c'est aussi le héros que j'ai le moins jouer à l'époque à cause de cela.

Résultat, j'ai beaucoup plus jouer avec Glorfindel I pour prendre la place d'Eowyn (pour la quête). C'est beaucoup moins efficace mais ça marchait bien quand même.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue9/18boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:42
Je dis derrière que Beravor est vraiment à leur niveau. Sous entendu que on peut aussi faire des choses avec 2 autres des 3 héros. Eowyn / Théodred est justement classique, c'est ce qui est joué presque tout le temps. Beravor/Eowyn et un troisième héros (de préférence Aragorn pour avoir un héros qui puisse jouer intendant, quitte à pas faire souvent sa capacité) devrait marcher presque aussi bien. C'est assez loin de mon post, je suis d'accord. Je voulais aussi dire que Beravor/théodred/eowyn est beaucoup plus efficace que les autres compositions.

Ça reste très factuel, contestable vu que c'est que mon avis même si tout le monde semble assez d'accord la-dessus, mais ça n'impose pas une façon de jouer. Pas plus que toi qui veux absolument lui conseiller d'autres decks. Jusque-la c'est bien qu'il y ait différents avis, certains avec l'impression qu'un deck soit vraiment incontournable et d'autres qui estime qu'il y ait plein d'options.

Que tu en ailles à déplorer l'avis opposé au tien est par contre beaucoup moins agréable. Tu ponctues ton discours par "Faut juste se faire plaisir". Or ce que tu décris c'est plutôt TA façon de se faire plaisir, que de tester pas mal de héros Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 13:17
Je ne lui impose rien au contraire, j'essaie plutôt d'ouvrir la discussion sur autre chose. D'ailleurs, c'est ce qui est demandé : Peux t'on faire autre chose ? Première réponse rien, je répond que non c'est pas vrai. Tu ajoutes (à juste titre) un post qui contient plein d'option différentes.

Je ne conteste d'ailleurs pas ton avis sur le fait que ce soit certainement ce qu'il y a de plus efficace. Encore une fois, je dis juste, il y a d'autres options certes moins efficaces mais qui marchent.

Rouxxxor a écrit:
Que tu en ailles à déplorer l'avis opposé au tien est par contre beaucoup moins agréable. Tu ponctues ton discours par "Faut juste se faire plaisir". Or ce que tu décris c'est plutôt TA façon de se faire plaisir, que de tester pas mal de héros Wink.

Chacun peut avoir ses avis et en général, j'essaie de mon mieux de le respecter (je ne suis pas parfait donc je m'excuse d'avance quand je n'y arrive pas).
Mais là ton avis est assez tranchant et donne une vision du jeux solos à l'époque que je trouve restrictif pour un nouveau joueur :

Rouxxxor a écrit:
Mais au final il n'y a que Eowyn qui soit assez inévitable en solo à ce stade du jeu.

Autant, je ne contesterais pas ton avis sur le fait que Theodred - Eowyn - Beravor est ce qu'il y a de plus efficace ou qu'Eowyn est très forte et facilite la vie quand on commence le jeux ou même d'autres avis sur la puissance ou non d'une carte.
Dire qu'elle est quasiment inévitable en solo à ce stade du jeux est un avis qui donne l'impression que tu dois construire avec elle si tu veux gagner au jeux ou même profiter du jeux.
ça je ne suis pas d'accord et oui, je déplore ce genre d'avis car pour un nouveau joueur qui découvre, on donne le sentiment qu'il doit jouer avec ce personnage.
Non, elle n'est pas inévitable. Elle est très forte ou te faciliteras la vie sur les scénarios (je n'ai rien à redire à ce genre d'avis) mais on peut faire sans et réussir sans.
C'est comme la sphère energie. Le nombre de fois où j'ai entendu "Elle est inévitable", "Il faut la jouer si tu veux avoir une chance" etc ... Je suis d'accord sur le fait qu'elle est très (trop) forte. Mais on peut faire sans, elle n'est pas inévitable. C'est ce genre d'avis qui peuvent restreindre la vision de certains joueurs.

Mon "juste se faire plaisir" n'est pas là pour décrire ma façon à moi de me faire plaisir. Elle est là pour dire qu'il faut kiffer le jeux comme on l'entend.
Par exemple, tu es dans la recherche d'optimisation la plus poussée possible. C'est comme ça que tu te fait plaisir. Parfait, je n'ai rien à redire à ça à part : "Fais toi plaisir" Very Happy
ça m'est arrivé régulièrement de rediriger les gens qui ont la même recherche que toi sur tes decks ... pour qu'il se fasse plaisir !
Ce n'est pas forcement mon cas. ça m'arrive volontairement d’éclipser certaines cartes parce que j'en ai marre de les jouer ou parce que c'est trop fort ou de jouer des cartes pourries parce que c'est fun : "Je me fais plaisir". Certains sont intéressé d'autre pas.
Il y en a eu d'autres qui nous expliquait comment on devait jouer ou construire nos decks (l'époque de la team fluff). Je trouvais aussi leur discours déplorable. Car il donnait le sentiment aux autres que le fait de ne pas jouer fluffs, ce n'était pas réellement jouer au jeux. C'était une vision restrictive du jeux.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue0/0boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:04
D'après mon expérience perso, je suis plutôt de l'avis de Rouxxxor : je me suis pris volée sur volée au début du jeu seulement avec la boîte de base! Et d'ailleurs ça m'a tenu éloigné du jeu pendant de trop longues années... C'est seulement quand j'ai construit le deck Eowyn - Beravor - Theodred que je me suis fait plaisir, car j'ai enfin pu passer l'Anduin! Je pense qu'il faut mettre ce deck dans les mains de tous les débutants!

Il y a quand même pas mal de monde pour dire que cette boîte de base était mal fichue, tant du point de vue des règles, de certaines cartes (le coup de Gandalf non ciblable par Tenir et Combattre, ça me fait encore froid dans le dos Wink ) que des scénarios...

Je comprends que des gros joueurs comme toi Iluvatar aient réussi à faire autre chose avec seulement la boîte de base, mais ça me paraît très éloigné de ce qu'on cherche et du niveau qu'on a quand on débute le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:18
J'aime bien cette discussion Very Happy

Marcelf a écrit:
Je comprends que des gros joueurs comme toi Iluvatar aient réussi à faire autre chose avec seulement la boîte de base, mais ça me paraît très éloigné de ce qu'on cherche et du niveau qu'on a quand on débute le jeu!

Alors, je vais préciser un peu mon passif Very Happy
A l'époque, je n'était pas un gros joueur et je me qualifierais encore moins de bon joueur.

J'avais très peu de jeux chez moi et que des jeux type Chevalier de la table ronde ou Bang ! ou risk like. Des jeux très éloignés du SdA et des reflexions de deckbuilding que l'on peut avoir autour de ce jeux. C'était des jeux pour rigoler entre amis.
J'avais des années avant fait un peu de Magic mais encore une fois, je ne faisais pas mon deck, je le copiais tel que.
J'ai rejoins se forum plusieurs années après avoir acheter le jeu. Donc je n'avais aucune idée de ce qui se faisais Very Happy

Au final, très peu d'expérience sur ce type de jeux et aucune référence pour m'aider. Ce jeux a été le premier où je me suis vraiment investis et qui m'a fait devenir joueur très régulier.
Je me suis pris beaucoup de volée sur ce jeux. Et je suis d'accord avec toi que la boite était mal fichue et surtout orienté pour deux joueurs.

Quand j'ai construit mon premier deck, j'ai juste pris les héros qui me faisait envie en l’occurrence Gimli/Glorfindel/Theodred. Pas d'Eowyn et pas de sphére energie.
J'avais pas de bonne stat mais je passais l'Anduin et je m'amusais beaucoup. Avec ce deck, j'ai réussi à passer pas mal de scénario de ce cycle.
Puis Frodon est arrivé et il a pris la place de Gimli donnant un deck différent mais assez marrant aussi à jouer.

Encore une fois, je n'étais ni un gros joueur, ni un bon deckbuilder loin de là. Mes seules aides extérieures étaient Lilian qui étaient sur ce forum et je ne copiais même pas ces decks et il ne trouvait pas mes decks bien (lui par exemple jouait toujours Eowyn) mais on passait les scénarios avec nos decks respectifs Wink

Je continue de dire qu'effectivement Eowyn était (voir est) forte. Que c'était le héros qui facilite et aide bien à réussir les scénario mais elle n'est pas inévitable.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue0/0boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:43
Quand je disais gros joueur, je voulais dire exactement le parcours que tu as décrit : les joueurs qui comme toi ont essuyé les plâtres, ont réussi à faire quelque chose de cette boîte et du premier cycle. A l'époque, et surtout rétrospectivement avec le pool qu'on a maintenant, c'était quand même pas évident du tout!

Quand tu dis que Gimli/Glorfindel/Theodred passent l'Anduin, je dis bravo! Se taper le troll tour 1 avec seulement 2 feintes dans le deck faut être téméraire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018 - 14:56
Je ne l'étais pas, je le suis devenu Smile

Non Gimli était téméraire !

J'adorais ces parties car elles étaient tendues comme pas possible dès le début.

En général, je prenais le risque de défendre le troll au premier tours et si Gimli survivait, c'était un monstre mais en même temps la menace montait et j'étais sensible à certaines traîtrises d'où le soin de Glorfindel qui était obligatoire.

J'avais aussi attaque furtive et Gandalf qui m'ont souvent aider tour 1. Ou la feinte ou sacrifier un petit allié. Bref, j'avais plein de petites solutions diverses et variés qui se soldait souvent par une défaite mais plus à la menace ou au passage du cap des 35 de menace Wink
Ou réussir à poser tour 2 l'armure de la citadelle sur Gimli pour tanker une deuxième fois etc ...

C'est avec ce genre de deck qui j'ai appris à vivre à la "dure", subir les traîtrises et les ombres (et donc bien les connaitre et à terme à les anticiper), de trouver une solution à partir de pas grand chose.

J'avais essayer de jouer avec Eowyn mais ce n'était vraiment pas le même plaisir de jouer (avis personnel, je ne juge pas en disant ça). Je n'avais pas cette tension en début de partie.

Encore une fois, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus éfficace ... loin.
Mais c'est une voie qui existe et ce n'est pas forcement la seule. Avec mon expérience actuel, j'aurais même d'autres idées toujours moins efficaces mais qui peuvent marcher.

Je trouve que Glorfindel I à l'époque apportait une alternative crédible à Eowyn pour la partie quête.
D'ailleurs, c'est aussi cette façon d'aborder le jeux qui a fait que la sphère energie ne s'est jamais imposé à moi comme indispensable (au grand dam de Lilian à l'époque Very Happy ). Dés le début, j'ai vécu sans et appris à vivre sans. Elle reste pour moi l'une des plus forte même si pas mal de sorti dernièrement ont bien changer les choses (Fyrial par exemple).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Left_bar_bleue0/0boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:12
J'ai passé le scénario voyage vers l'Anduin avec ce deck qui est effectivement très efficace ! Merci !

J'ai aussi passé le dernier scénario de la boite de base, mais j'ai dû faire 2 tours avant de placer le Nazgul dans la zone de cheminement sur la 3ème étape... à retenter du coup.

En tout cas ça tourne bien et le combo Attaque furtive / Gandal est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred boite de base - [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Deck Solo 3 couleurs] Éowyn - Théodred - Beravor
» [Une boite de base revisitée] Théodred / Beravor / Eowyn
» [Deck de base + cycle 1 sauf scénario 1 et 5] Theodred - Beravor - Eowyn
» [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas
» [TEB] Théodred-Beravor-Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-