Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les races libres de la terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:03
Et en noldor je mettrais cirdan pour garder le punch de UTBH :

Héro (30 Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4076358003)

Galdor des Havres (Les Havres Gris)
Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
Círdan le Charpentier de Navires

Alliés (22)

3xsurvivant d'eregion
1xElladan
1xElrohir
Erestor (La Longue Obscurité)
Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)
Guérisseuse d'Imladris
Gardien de Fondcombe
Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)
Joaillier Elfe
Lindir
Marin de la Lune

Attachements (11)

Narya
À la Mer, À la Mer !
Harpe d'Argent
Lumière de Valinor

Événements (16)

Regain de Forces
Une Très Bonne Histoire
Runes de Daeron
Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
Lumière Elfique
Seigneurs de l'Eldar

Quêtes annexes (1)

Demi-tour (Fuite du Mont Gram)

Edit :
-2 tester sa volonté
-2 coup précipité
-1 chant du voyage
+2 Harpe d'argent
+3 regain de force


Dernière édition par Marcelf le Ven 2 Fév 2018 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:35
Oui Algarad fait quelque chose de proche de Haldir. Je trouve que ce dernier peut régulièrement tuer un ennemi avant qu'il attaque et que c'est fort. Je jouerais plus de lumière de valinor. Dans le deck noldor je ne jouerais pas de chant de voyage: tu as des cartes Les races libres de la terre du milieu - Page 2 3005177270 à jouer et comme tu as déjà 2 héros Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4207842182 ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:17
Chant du voyage c'est en fin de partie pour pouvoir faire seigneurs de l'eldar chaque tour. Quand il n'y a plus que seigneurs de l'eldar dans le deck avec la capacité de Cirdan je ne peux pas gagner la ressource d'arwen je suis coincé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:36
Que penses-tu de jouer plutôt une harpe d'argent, qui te servira durant le reste de la partie et te permettra tout autant de gagner cette ressource en récupérant seigneur de l'eldar aprés la capacité de Cirdan puis en le défaussant via Arwen?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 0:58
Je me suis tellement pris au jeu que je commence, déjà, à réfléchir à ce que dale/esgaroth pourrait réfléchir dans cet esprit de construction si particulier:

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Mec65_card_brand-son-of-bain
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Mec65_card_bard-son-of-brand
Lawyn

3 Long Lake Trader (https://s3.amazonaws.com/hallofbeorn-resources/Images/Cards/The-Wilds-of-Rhovanion/Long-Lake-Trader.jpg)
3 Rhovanion Outrider
3 Knight of Dale
3 Celduin Traveler
3 warrior of Dale (unknow textbox for now)
15 allies

3 Bow of Yew (https://s3.amazonaws.com/hallofbeorn-resources/Images/Cards/The-Wilds-of-Rhovanion/Bow-of-Yew.jpg)
3 Cram
3 Spare Hood and Cloak
3 unexpected courage
3 King of Dale (https://s3.amazonaws.com/hallofbeorn-resources/Images/Cards/The-Wilds-of-Rhovanion/King-of-Dale.jpg)
2 legacy blade
1 Dunedain Warning
1 Dunedain remedy
1 Raiment of War
1 burning brand
21 attachments

3 legacy of numenor
3 test of will
3 hasty stroke
3 traffic from Dale (https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/4f/bb/4fbb9cbe-00d3-48f8-81c7-b6a11362f331/mec65_cardfan_traffic-dale-long-lake.png)
12 events

1 Gather information
1 Double Back
2 side quest

J'ai préférè Lawyn à Bard, si je devais jouer ce dernier j'inclurais feinte, marteau à ennemi, sneak attack, gandalf et né en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:39
Rouxxxor a écrit:
Que penses-tu de jouer plutôt une harpe d'argent, qui te servira durant le reste de la partie et te permettra tout autant de gagner cette ressource en récupérant seigneur de l'eldar aprés la capacité de Cirdan puis en le défaussant via Arwen?

Bien vue la harpe cheers

J'ai testé le deck Noldor et finalement je vire les contres (tsv et coup précipité) pour 3 regain de force et 1 Gildor en plus.
Les regains de force même si Narya est pas en jeu je peux toujours les défausser sur Arwen ou à la mer... Alors que garder les contres et les ressources pour les jouer je trouve que ça paralyse un peu le deck. L'absence de l'intendant oblige à faire des choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:06
De rien Smile. Tu nous mets à jour la liste qu'on puisse voir plus facilement ce qu'il en est?

Pour ce qui est des contre ma méthode est de généralement ne pas les garder en main de départ, ne pas avoir peur d'en défausser un en début de partie pour repiocher avec Galdor mais de les conserver précieusement par la suite car cela aide vraiment beaucoup. Mais il est vrai que je n'ai pas refait de test avec Survivant d'Eregion, qui sont quand même pas vraiment combo avec les contres. Je parle plutôt de ma version ou je m'autorise moins de thématique et ait plus d'allié à ma disposition donc peut-être que dans Noldor pure je me rangerais à ta décision après test.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:28
J'ai mis à jour avec deux harpes d'argent. En fait Harpe devient un peu le moteur du deck, c'est moins efficace qu'intendant concernant les ressources, mais ça apporte davantage que de la ressource (de la détap avec glorfindel, du soin avec les guérisseuses...) je me demande si je vais pas mettre les 3!

Sinon j'ai une question concernant le deck sylvain et Legolas Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4207842182 : est-ce que je peux mettre dans la quête un héros que je redresse (par exemple celeborn sur qui j'ai joué sagesse du capitaine) avec la capacité de Legolas ? J'ai un doute parce que c'est une réponse, et dans les règles il est écrit qu'on doit engager les persos dans la quête en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:14
Marcelf a écrit:
J'ai mis à jour avec deux harpes d'argent. En fait Harpe devient un peu le moteur du deck, c'est moins efficace qu'intendant concernant les ressources, mais ça apporte davantage que de la ressource (de la détap avec glorfindel, du soin avec les guérisseuses...) je me demande si je vais pas mettre les 3!

Sinon j'ai une question concernant le deck sylvain et Legolas Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4207842182  : est-ce que je peux mettre dans la quête un héros que je redresse (par exemple celeborn sur qui j'ai joué sagesse du capitaine) avec la capacité de Legolas ? J'ai un doute parce que c'est une réponse, et dans les règles il est écrit qu'on doit engager les persos dans la quête en une seule fois.
Harpe d'argent produit mal la ressource je trouve. Elle t'aide à conserver des cartes en main alors que avec lumière elfique tu peux en piocher beaucoup et que, au final, c'est souvent peu grave de jeter l'ensemble de te main (contres exceptés ^^) et de compter sur tes piocher du tour d’après, ou à la limite de garder une carte. Harpe d'argent permet de ne jamais jeter un allié mais tu as payé 2 ressources que tu ne regagneras jamais, et qui vont toujours faire que tu auras moins pioché, et donc aura eu moins de chance de piocher LA carte qu'il te manque lorsque tu cherches une carte précise.

Il te faut engager tes personnages en quête d'un coup. Tu peux, à priori, l’interprétation de ce point de règle à déjà changé plusieurs fois, redresser un héros d'un autre joueur jouant âpres toi dans l'ordre du tour pour qu'il l'envoie en quête, mais pas un de tes héros.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:14
Rouxxxor a écrit:
Harpe d'argent produit mal la ressource je trouve.

Disons qu'elle produit de la ressource de façon indirecte via à la mer ou Arwen. Mais je suis bien d'accord pour dire que c'est une carte chère et longue à rentabiliser.

Merci pour la réponse concernant Legolas Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4207842182 . Du coup la synergie avec sagesse du capitaine devient moins intéressante. Avec Argalad ça reste intéressant. Je testerai ça. De toute façon le deck sylvain risque de bouger avec la sortie probable de Thranduil dans le prochain cycle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:36
C'est vrai, par contre, que archer de vertbois + sagesse du capitaine forment une combo intéressante dont je serais tenté de m'inspirer Smile. Legolas la compléte et je trouve Argalad assez accessoire dans tout ça (redresser Celeborn ou Haldir m'a l'air tout aussi bien voir mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:44
Citation :
Steward of Gondor –> Replace the following sentences on the card „Attach to a hero. Attached hero gains the Gondor Trait.“ with the following text: „Attach to a Gondor hero.“
J'aime beaucoup cette réécriture d'Intendant du Gondor, je pense même que la carte aurait dû être écrite ainsi.
Je vais ptet voir pour la jouer comme ça dans mon playgroup...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:24
C'est plus thématique en effet. C'est assez rude par contre pour le deckbuilding ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:11
Je ne comprends pas bien le traitement spécial réservé à Intendant.

Avant il est écrit ça :
A Player is not allowed to include Events, Attachments or Side Quests in his or her deck, that mentions a Trait from the above List and that is not his or her chosen Trait.

ça suffit pour interdire l'intendant dans les decks non gondor, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:21
En effet. C'est pour ça que le seul changement est que le deck gondor ne peut le jouer que chez lui et non pas chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:29
Ah oui quand on lit tout bien jusqu'au bout on comprend Embarassed

ça par contre c'est un peu vache de pas pourvoir déléguer le titre d'intendant quand on est le Gondor Boromir
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:26
Moi aussi j'ai pas mal buggé sur le coup de l'intendant, comprenant successivement l'une ou l'autre des restrictions mais pas les deux comme un tout cohérent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:07
Finalement je suis déçu du deck noldor énergie tactique ci-dessus. Il dépend trop de lumière elfique pour tourner, et n'a pas vraiment de solution pour rendre stable la sortie. Décidément je suis fâché avec la sphère tactique je la joue presque jamais, et quand je la joue je suis très souvent déçu!

Je remets ici le deck Noldor trisphère que j'ai posté dans "Jeu en solitaire" :
http://ringsdb.com/decklist/view/8141/free-races-of-middle-earth-flash-noldor-1.0
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:53
Sinon pour harad je jouerais bien un mono commandement qui essaye de poser Gandalf I très souvent (attaque furtive, renforts, tome d'atanatar) pour gérer la menace, la pioche et déclencher UTBH.

Il y aussi la combo sagesse du capitaine + héritier de mardil qui fonctionne bien sur Kahliel.

http://ringsdb.com/deck/view/96116
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:20
Je joue moi aussi très peu tactique, je trouve que les cartes à disposition et les stratégies sont assez limitées.

Pour harad j'ai eu l'occasion de le tester et c'est pas génial, au final on profite surtout des bons héros (boromir et Beregond). Je me vois assez mal les couper pour ne plus jouer que commandement. On y gagne en synergie avec les alliés Harad mais je trouve pas qu'ils en vaillent l'investissement. Je vais de toute façon probablement pas trop travailler ce deck car il m'intéresse peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:44
Tu n'as rien proposé pour Aigles alors que ça a l'air plutôt fun! Je propose un deck basé sur Gandalf III et Grand-Pas :

Héro (23 Les races libres de la terre du milieu - Page 2 4076358003)

Gandalf (La Route s'assombrit)
Éowyn (La Flamme de l’Ouest)

Alliés (14)

Aigles des Monts Brumeux
Descendant de Thorondor
Gardien Ailé
Gwaihir
Landroval
Vassal du Seigneur des Vents

Attachements (24)

Chasseur de Trésor Expert
Bâton de Gandalf
Débrouillard
Grand-Pas
Gripoil
Narya
Pipe de Magicien
Courage Inattendu
Soutien des Aigles

Événements (12)

Cache Secrète
Flamme d'Anor
Feinte
Les Aigles Arrivent !

Je ne suis pas sûr pour débrouillard qui n'est jouable que tour 1. Et en même temps en le touchant tour 1 ça aide beaucoup...
Sinon soutien des aigles sur Gandalf (en le jouant depuis le dessus du deck) c'est fun!


Dernière édition par Marcelf le Mer 14 Mar 2018 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:47
Ah mais si! C'est le moins bon deck mais je l'ai envisagé. Tu peux le retrouver ici: http://ringsdb.com/deck/view/62989
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:55
Ah oui mince je l'avais zappé! c'est clair qu'il est pas bon mais justement ça oblige à trouver d'autres solutions. Tout miser sur Gandalf héros est un choix qui me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9/18Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:00
Les règles imposent de ne jouer que des héros tactique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races libres de la terre du milieu Les races libres de la terre du milieu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les races libres de la terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Coucou la terre du milieu
» carte de la terre du milieu
» Un Nantais en Terre du milieu
» Faz, les premiers pas en terre du milieu
» Recherche Formation terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-