Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 10:32
Surement, par contre il faut qu'il deckbuild avec Grima, Elladan et Gimli ^^

Après je proposerai bien d'ajouter deux héros aux hasard pour qu'il puisse avoir le choix ! (ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:05
Salut à tous.

Désolé de venir vous embêter alors que vos decks sont déja finalisé

Edoras a écrit:
Surement, par contre il faut qu'il deckbuild avec Grima, Elladan et Gimli ^^

Après je proposerai bien d'ajouter deux héros aux hasard pour qu'il puisse avoir le choix ! (ou pas :p)

Bah si tu veux ^^

sinon je peux vous proposer Amarthuil Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 4111011880 , Beregond Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 3433394170 et Eomer Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 4111011880

Je pourrais donc fournir des intendant pour espérer les avoir plus tôt et les donner à Merry Razz

S'il vous manque des cartes, je peux également en fournir (Courage inattendu par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:37
C'est vrai que ton choix est alléchant !

Je pense que mes partenaires seront d'accord de rester dans notre thème du choix de héros aux hasards pour le côté fun plutôt que opti Wink

Après il faut que tout le monde se fasse plaisir donc si tu nous suis c'est top sinon moi ça ne me dérange pas que tu joues les héros que tu proposes.

A voir avec mes partenaires Smile

Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:42
Pas de soucis pour le mode fun

Je vais essayer de faire un truc avec les 3 héros que tu proposes. On verra ce que ça donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 11:44
Cool !

Après je ne sais pas comment Dimitri à tirer au hasard mais je serais pour t'ajouter un ou deux héros pour que tu puisses toi aussi avoir un semblant de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue4/18Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:06
Edoras a écrit:
Cool !

Après je ne sais pas comment Dimitri à tirer au hasard mais je serais pour t'ajouter un ou deux  héros pour que tu puisses toi aussi avoir un semblant de choix Wink

Je peux le faire d'ici 2 heures. Je peux aussi tirer 4 nouveaux héros et tu en choisis 3...
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:56
Dimitri a écrit:


Je peux le faire d'ici 2 heures. Je peux aussi tirer 4 nouveaux héros et tu en choisis 3...

Merci Dimitri

Fais comme tu veux et au plus simple pour toi, je m'adapterai Wink

Je ferais mon Deck ce soir, par contre je ne vous promet pas de le publier d'ici dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:29
ça sera la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue4/18Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:11
Patibulaire, voici tes choix :



1° Soit choisir parmi les héros délaissés par notre draft + 1 au hasard.
C'est à dire :
Ouvre si tu choisis ce premier choix:




2° Soit choisir 3 héros parmi 4 tirés à nouveau au hasard.
C'est à dire :
Ouvre si tu choisis ce deuxième choix:
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:22
Sur 17 héros seulement 1 bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue4/18Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:30
Edoras a écrit:
Sur 17 héros seulement 1 bleu !

C'est assez fou !
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:32
Merci Dimitri, je n'ai pas ouvert le 1er choix mais uniquement le 2eme.

Par contre, j'hesite a vous dire quels heros je prend Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:12
Non ne nous dis rien :p joueur surprise deck surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:13
J'ai vu avec dimitri il l'amène !

Pas de soucis pour un 4ème joueur de mon côté !

EDIT : Oula j'ai du caca dans les yeux j'avais genre pas vu les messages en dessous du 1er message de Phosgene xD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue4/18Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:16
Andal a écrit:
J'ai vu avec dimitri il l'amène !

Pas de soucis pour un 4ème joueur de mon côté !

EDIT : Oula j'ai du caca dans les yeux j'avais genre pas vu les messages en dessous du 1er message de Phosgene xD

Je confirme : le scénario est déjà dans mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:21
merci Dimitri Wink

On se refera peut etre un resto le spir comme l'année derniere geek

Tu rapportes le meme superbe costume que l'année derniere?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue4/18Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:27
Oui je serai de nouveau en Bilbo.
Et pour le restaurant ce sera top car je partirai en fin de soirée en bus de nuit. Je me réjouis de ce weekend ! Je me mets en route maintenant et Broyeroc m'accueille très généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:04
oui très sympa ce BroBro ^^

Pour info mon deck est fait Twisted Evil

A dimanche cheers cheers cheers cheers Et bon voyage Dimitri (et les autres aussi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Patibulaire
Mineur de la Moria
Patibulaire


Date d'inscription : 26/05/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 8:31
Bonjour Messieurs

Merci pour cette partie de plaisir qui restera longtemps, dans ma mémoire. Quel délire ce BBQ géant.

A bientôt j’espère pour une nouvelle partie de hasard deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:39
Salut vous trois !

Il est vrai que cette partie était vraiment particulière, mais dans le bon sens !
J'ai rarement autant ris sur un scénario, c'était vraiment génial xD

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Table 10 (Broyeroc Aorakis Patibulaire)
» Table 14 [Broyeroc BeornDuCimetière Andal]
» Table 12 [Aorakis Starvince Dimitri]
» Table 11 [Ryson - ChienJaune - Ilùvatar - Dimitri]
» Table 3 [Dimitri Guillaume Jorge le Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 3-