Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Table 7 [arnobrv Arwen Edoras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMar 15 Mai 2018 - 9:18
Je lance la discussion pour notre table au scénario de notre choix avec deck thématique.

Pour le scénario je ne sais pas mais pour le thème voici ceux que j'aime bien :

Gondor
Rohan
Eclaireur
Dunedain


Faut-il que chacun est un thème dans son deck ou un thème pour la table?

Je suis ouvert à toute autre proposition de thème pour nos decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:11
Bonjour,

Je suis sur la fréquence.

Il me semble que nous sommes libres pour le choix des thèmes, pour la table ou par deck. Donc nous pourrions faire comme nous le souhaitons tous les 3, le tout étant d'en être d'accord entre nous. En ce qui me concerne, je suis ouvert à tout. Peut-être pour ma part un thème plutôt sphère que caractère: je pense à tactique car il me semble que c'est le plus simple à jouer, mais je peux aussi m'adapter si besoin, notamment si nous convenons qu'un thème de table est plus fluff que 3 thèmes complètement distincts.

Le choix du scénario m'est également égal: soit on fait le scénario par défaut (Voyage le long de l'Anduin), soit je suis prêt à accepter un autre scénario si l'un d'entre nous le souhaite (ne serait-ce que parce qu'il ne peut plus voir en peinture le scénario par défaut sorti de la boîte de base).

Maintenant, j'en profite pour me présenter un peu mieux, car très peu actif sur le forum... et sur le jeu! Il n'y a qu'à voir: simple paysan Rohirrim! Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi je suis ouvert à toutes propositions sans proposer vraiment moi-même.

Je suis un peu collectionneur dans l'âme, et mes disponibilités pour jouer se sont avérées insuffisantes en même temps que je n'ai jamais vraiment cherché de partenaire de jeu alors que je pensais me débrouiller avec le mode solo. Du coup, je dispose de quasiment toute la panoplie (sauf 2 paquets dont 1 qui est encore indisponible), mais je n'ai joué que très peu. En revanche, je suis très motivé pour voir tourner le jeu à table de 3, avec l'intention d'être un bon élève, notamment sur la partie deckbuilding.

A toutes fins utiles, je suis également en mesure de participer à des sessions sur OCTGN (j'en ai regardé beaucoup sur Youtube, surtout en anglais: certainement mon côté spectateur plutôt qu'acteur) ou à des échanges sur Skype ou autre logiciel de communications: ne pas compter cependant sur moi avant 20h/20h30 en semaine (à convenir en avance afin que je m'organise), et pas le week-end car je quitte Paris pour rejoindre ma Provence où je ne dispose alors que d'une tablette.

Avec ça vous devez vous dire: on est mal barré! Ne perdez pas espoir, je vous assure que je suis de bonne volonté, et travailleur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:20
Bonsoir à tous,

Moi c'est Arwen, je joue avec mon père environ 1 fois par mois, et cela va être ma 3ème participation à la rencontre nationale ! Very Happy
Au moins cette année, ce ne sont pas des scénarios en mode cauchemars.... affraid

Côté deck, en ce moment, je joue un deck triplement thématique : Full blue, Héros Noldor, mais surtout Héros "Magalie Villeuneuve" !! Avec Arwen (logique !), Galadriel (ma grand mère), et Glorfindel.

Donc pour le moment cela correspond avec la proposition de jouer thématique par sphére, mais également avec les dunedains (mon doudou Aragorn).

Côté scénario, c'est comme vous voulez, même si un autre scénario pourrait être plus intéressant car celui là j'ai traversé l'Anduin en long, en large et en travers et même en cauchemar (plus sympa en version cauchemar).

Perso, un scénario avec les bateaux me tente bien comme la fuite de la tourmente (Papa Elrond l'a en version normale et cauchemar, mais pour commencer la journée, le mode normale est déjà suffisant) ou voyage sur le Belegaer.

Mais je suis dispo pour d'autres scénarios.

Au plaisir de vous lire.
A+ Arwen
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:22
Bonjour, la Compagnie est donc complète Smile

Arwen ayant un deck thématique (disons Noldor) tout prêt et dont l'entraînement a déjà débuté, je propose de partir sur cette base. Si tu pouvais nous préciser le contenu complet du deck (liste ou lien ringsdb.com), nous pourrions travailler autour.

Du coup, Edoras, tu pourrais partir sur l'un de tes decks thématiques que tu apprécies (je dirais, au doigt mouillé, un deck Dunedain avec Aragorn, histoire de faire plaisir à Arwen... mais pourquoi pas un autre, à toi de nous dire).

Je passe maintenant au scénario. Il me plaît bien de changer l'écriture de l'histoire... ainsi, une grande bataille s'annonçant à Carn Dum, les forces sont rassemblées et entraînées en vue de rejoindre le champ de bataille, le 10 juin, qui se trouve de l'autre côté de la mer et nécessite l'affrètement de bateaux! Je laisse Edoras nous dire lequel des 2 scénarios proposés par Arwen lui sied le mieux, je n'ai pas de préférence car je n'en ai joué aucun. Eviter peut-être la version cauchemar si vous ne souhaitez pas que votre possiblement boulet de serviteur ne galère trop.

Une fois vos decks définis, ainsi que le scénario, il resterait alors le mien en complément ou en soutien (en tout cas en synergie, d'où l'importance de connaître la composition complète des decks au fur et à mesure de leur composition). Mon thème pourrait alors être soit une autre "communauté" complétant celles de vos choix, soit l'équipage pour les bateaux (je ne suis pas bien sûr de moi sur ce coup-là, y a-t-il de quoi faire une bande de marins/corsaires?). Bien sûr, je vous en ferai la proposition au moment de sa construction afin que vous puissiez m'y aider en le commentant.

Enfin, nous aurons jusqu'à la date d'embarquement pour entraîner les forces, ensemble ou de façon individualisée (je pense à constituer mon deck ainsi que les vôtres pour les faire tourner en trio-solo sur OCTGN - je ne sais pas si c'est pratique ou même possible, mais j'essayerai -, ou avec mes garçons le we si leur prise en main ne s'avère pas trop compliquée).

A vous,

P.S.: un discret coup d'oeil à mon Palanthir indique que nous ne débarquerons pas tous sur la même plage, que notre Compagnie sera disloquée et que nous combattrons sur des flancs distincts à Carn Dum...


Dernière édition par arnobrv le Dim 20 Mai 2018 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:34
Et bah je te propose de faire un deck avec Elrond dedans pour parfaire cette petite famille, car je pense faire un deck :
Aragorn rouge , Elladan et Ellrohir Smile

Très peu d'alliés et beaucoup d'équipement pour utiliser la mécanique des jumeaux de se redresser souvent pour défendre et tuer tous ce qui bouge !

Je vais regarder les scénarios ce soir pour voir lequel me tente le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 10:16
Parfait, nous connaissons déjà vos Héros, qu'Arwen sera Energie Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] 4207842182, et je sais que je dois construire avec pas mal d'alliés. Nous avançons clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:26
Je met ici un premier jet pour savoir sur quoi vous allez tomber ^^


Compagnie grise (45 cartes - 3 héros - 0 Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] 4076358003)


héros x3
1x Elrohir (La Porte de Rubicorne)
1x Aragorn (Le Royaume Perdu)
1x Elladan (La Route vers Fondcombe)

allié x0

événement x5
3x Fiers Chasseurs (Course en Harad)
2x Cadeaux d'Adieu (Voyage à Rhosgobel)

attachement x40
2x Piedardent (Piégé au Pays de Dun !)
2x Casque aux Ailes de Corbeau (Les Désolations d'Eriador)
2x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant)
2x Veille Secrète (Le Royaume Perdu)
2x Mailles Elfiques (Les Trois Épreuves)
2x Lame de Fondcombe (La Route vers Fondcombe)
2x Démonstration de Force (La Forêt de Drúadan)
2x Arc de Fondcombe (Le Guetteur de l'Eau)
2x Garde Vigilant (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
3x Marque des Dúnedain (À la Poursuite de Gollum)
2x Intendant du Gondor (Boîte de Base)
3x Avertissement des Dúnedain (Conflit au Carrock)
2x Roheryn (La Flamme de l'Ouest)
1x Pierre de Celebrían (Boîte de Base)
2x L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau)
2x Destrier Bardé (Temple des Dupes)
2x Remède des Dúnedain (Les Ruines Immergées)
1x Cache des Dúnedain (Les Marais des Morts)
1x Maître des Runes (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
1x Héritier de Mardil (Le Secret de Celebrimbor)
1x Signe des Dúnedain (Retour à la Forêt Noire)
1x Au Lever du Jour (La Couronne d'Andouillers)

quête annexe x0

sideboard x20
3x Plus Dur Que l'Acier (La Flamme de l'Ouest)
3x Garde d'Honneur (Les Désolations d'Eriador)
1x Legolas (La Trahison de Saroumane)
3x Capitaines de l'Ouest (La Montagne de Feu)
3x Un Second Petit Déjeuner (Conflit au Carrock)
2x Sagesse du Capitaine (La Chose des Profondeurs)
2x Messager à Cheval (Les Héritiers de Númenor)
3x Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:30
Voilà un bon départ, presque conforme au "très peu d'alliers" tongue. Après, il reste 5 slots et 6 alliés dans le sideboard Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:28
Bonsoir,

Voici le lien vers mon deck
http://ringsdb.com/decklist/view/8724/rn-2018-thematic-deck-blue-noldor-magalie-villeneuve-1.0

Il est bien sûr adaptable selon vos conseils.

Côté scénario, si tu ne joues pas d'allié, un scénario avec des bateaux n'est peut être pas l'idéal car les tests de navigation vont être difficile


A+
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:04
Merci Arwen, et presque de 2! Les jumeaux ne te seront pas utiles pour notre round Wink. La "Pierre de Celebrian" est unique, il va falloir vous mettre d'accord ou faire la course, car il serait dommage de dédier un tel artéfact à la défausse Sad (défausse qui ne manque cependant pas d'intérêt dans ton deck).

Voilà pour ma 1ère lecture des projets de decks. Il reste:
- à voir si/comment le deck d'Edoras évolue pour inclure davantage d'alliés (je remarque l'absence d'Elrond que tu avais annoncé pour compléter la famille Wink... mais je peux le prendre dans mon deck en version TRD (connaissance) et ainsi travailler sur cette sphère pour apporter de la pioche/sonde, du soin, et de la gestion d'ennemis);
- je dois builder autour de vos decks pour apporter mon soutien (n'hésitez pas à me souffler, car je n'ai encore jamais deckbuildé!!);
- et Edoras doit nous indiquer le scénario parmi les 2 que tu as proposés (sauf si nous convenons encore d'un scénario différent, mais moi ça me va).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:27
Je pense prendre les 6 alliées, après oui les tests de navigation vont être plus durs lors de mon tours mais cela se gère, je vais voir pour en prendre un peu plus si il y a besoin.

Je ne quête également pas beaucoup :/ donc à voir si voulez bien d'un deck comme cela.

Je disais Arnobrv que tu pourrais prendre Elrond pour compléter la famille Wink

Partons sur la fuite de la tourmente !
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:27
Hello,

OK je me débrouille pour convoquer Elrond, d'une façon ou d'une autre, sous une forme ou sous une autre. Et puis j'aime bien l'idée de convoquer Elrond Smile

Si cela ne vous gêne pas, je pense aussi venir avec Eowyn... qui n'a pas envie de laisser Aragorn partir en croisière sur le même bateau qu'Arwen!

Et je construis autour ce week-end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:08
Hello

Vu que d'après ce que j'ai vu la fuite de la tourmente vous interesse je suppose que l'on part en croisière.
Edoras, le deck des jumeaux : bon choix. Mon deck quête beaucoup voir énormement donc je pense qu'on se débrouillera et oui les tests de navigation se gére sachant que le Chasse Rêve compte déjà pour deux sa devrait bien se passer
Je suis tout à fait d'accord pour laisser Aragorn partir en croisière mais après vous faîtes comme bon vous semble. Je vois qu'Elrond sera également de la partie, et peut-être Eowyn ça me va complétement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:06
Si eowyn veux bien venir accompagné d'Elfhelm c'est pas de refus Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:03
Hello,

Il s'agira autant de fuir la tourmente que de nous orienter vers la tourmente suivante à Carn Dum Wink

Il ne devrait pas être difficile de prévoir un slot pour Elfhelm dans mon deck Eowyn que je prévois avec beaucoup d'Alliés, bien que la popularité de cet Allié précis ne soit pas très grande. Je comprends qu'il s'agit d'être en mesure de renforcer les rangs en dehors de la phase d'organisation, pour un coût moindre et une action très ponctuelle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:05
Je pensais au héros, l'avoir en allié n'est pas utile pour moi.

Pour Carn Dum tu peux avoir un autre deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:27
Argh! Mais c'est bien sûr: Elfhelm (ToD) qui m'avait échappé! Accord de principe pour l'inclure parmi mes Héros, ça implique de prévoir des montures (viendras-tu avec ton propre cheval, Arwen venant avec Asfaloth).

On peut certes faire 3 decks pour 3 rondes... mais j'essaye de construire une base commune avec des sideboards pour adapter à chaque ronde, histoire d'optimiser les séances d'entraînement. Souviens-toi que je suis assez néophyte dans le sens où je n'ai pas encore fait tourner beaucoup de decks sur des scénarios différents... il me faut probablement plus de temps qu'à d'autres pour m'approprier un deck jocolor

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:56
Pas de soucis Smile
C'étais un rappel des fois que tu n'avais pas vu.
Oui je viens avec des montures, pied d'argent destrier bardé, roherym destrier du rohan.
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptySam 19 Mai 2018 - 16:55
Hello,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne me semble pas très fluff de jouer les montures sur le scénario "La Fuite de la Tourmente"... je peux imaginer les chevaux en cale pour après la traversée, mais pendant?

Dites-moi comment vous voyez ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptySam 19 Mai 2018 - 20:49
Effectivement... des chevaux sur un bateau..... Avec des ents.....
C'est effectivement pas très fluff, mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:50
Hello,

Je n'ai pas remarqué les ents... probablement sont-ils encore sous leur forme d'arbres simples Wink

J'ai de mon côté renvoyé mes aigles de cette ronde, ils ne seront convoqués qu'à Carn Dum, traversant la mer à si haute altitude, au-dessus des nuages alors que nous serons dans la tempête, qu'ils ne nous seront d'aucune aide dans la tourmente!

En revanche, je vais embarquer davantage de combattants humains, quitte à ce que nombre d'entre eux finissent à la baille.

Reste Elfhelm donc, que j'écarterai aussi dans le cas où vous vous passeriez de vos montures.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:37
Hello,

Voici ma proposition de deck pour passer d'une tourmente à l'autre. Comme indiqué hier, Elfhelm et les Aigles n'y sont pas (mais si Edoras tient à Elfhelm malgré tout, il prendra la place de Mablung au risque de générer un stress sur les ressources de ce deck):

Désolé ça apparait tout en vert alors que c'est essentiellement rouge Tactique, sauf Elrond et Peace and Thought qui sont bien verts Connaissance, et Envoy of Pelargir et Song of Wisdom qui sont Neutres.

RN2018_R1_arnobrv_My deck against Flight of the Stormcaller

Main Deck

Hero (3)
Éowyn (The Flame of the West)
Hirgon (Beneath the Sands)
Mablung (The Nîn-in-Eilph)

Ally (30)
1x Azain Silverbeard (Flight of the Stormcaller)
3x Defender of Rammas (Heirs of Númenor)
1x Déorwine (Temple of the Deceived)
2x Dúnedain Hunter (The Lost Realm)
1x Elrond (The Road Darkens)
2x Envoy of Pelargir (Heirs of Númenor)
1x Farmer Maggot (The Black Riders)
3x Fornost Bowman (The Dread Realm)
3x Galadhon Archer (The Nîn-in-Eilph)
1x Grimbold (The Flame of the West)
1x Guthlaf (The Blood of Gondor)
2x Honour Guard (The Wastes of Eriador)
3x Legolas (The Treason of Saruman)
2x Marksman of Lórien (The Drowned Ruins)
1x Rúmil (The Three Trials)
2x Westfold Outrider (The Voice of Isengard)
1x Yazan (The Mûmakil)

Attachment (8)
2x Book of Eldacar (Encounter at Amon Dîn)
1x Horn of Gondor (Core Set)
2x Raiment of War (The Thing in the Depths)
3x Song of Wisdom (Conflict at the Carrock)

Event (12)
3x Feint (Core Set)
1x Oath of Eorl (The Black Serpent)
2x Peace, and Thought (Shadow and Flame)
3x Proud Hunters (Race Across Harad)
3x Thicket of Spears (Core Set)

3  Heroes,  50  Cards
Cards up to The Black Serpent

Il y a un sideboard non indiqué ici, essentiellement pour moi avec les cartes que je prévois d'avoir sous la main le 10/6.

N'hésitez pas à commenter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Brasseur de la Comté
Edoras


Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : Entre Edoras et Minas Thirith

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:53
J'aime beaucoup ton deck, moi je pense que je vais réfléchir à un deck qui colle mieux avec les deux votres et au fluff du scénario. Les montures dans la cales ne servent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:19
ATFU, pour aider mon deck qui me semble tout aussi direct dans son fonctionnement qu'il devrait pouvoir se débrouiller de façon autonome, en vous apportant le soutien de mes alliés Tactiques, voici ce qui pourrait être utile: apport de ressources pour faire sortir plus vite les alliés de la cale du navire, pioche et tutorat (il me faudra Legolas assez rapidement, je pense, donc il y en a 3 pour mulligan... en revanche je me trouverai encore plus dépendant de la pioche s'il ne se trouve pas sur le pont dès qu'on lèvera l'ancre!), gestion d'effets d'ombre, gestion de traîtrises et de la menace (Arwen contribue déjà aux 2 derniers points, mais est-ce que ce sera suffisant?).

A+
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:00
Bonjour
Bon deck, il à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
MessageSujet: Re: Table 7 [arnobrv Arwen Edoras] Table 7 [arnobrv  Arwen Edoras] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 7 [arnobrv Arwen Edoras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv]
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 6 [Edoras Dimitri Andal Patibulaire]
» Table 2 [Edoras darthsemmemon Arnowdd Chienjaune]
» Table 1 [Arwen Starvince Darthpain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 1-