Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:35
Hello!

Je commence par me présenter tout comme je l'ai fait pour les 2 premières rondes, car très peu actif sur le forum... et sur le jeu! Il n'y a qu'à voir: simple paysan Rohirrim! Vous comprendrez ainsi mieux pourquoi je suis ouvert à toutes propositions sans proposer vraiment moi-même.

Je suis un peu collectionneur dans l'âme, et mes disponibilités pour jouer se sont avérées insuffisantes en même temps que je n'ai jamais vraiment cherché de partenaire de jeu alors que je pensais me débrouiller avec le mode solo. Du coup, je dispose de quasiment toute la panoplie (sauf 2 paquets dont 1 qui est encore indisponible), mais je n'ai joué que très peu. En revanche, je suis très motivé pour voir tourner le jeu à table de 3, avec l'intention d'être un bon élève, notamment sur la partie deckbuilding.

A toutes fins utiles, je suis également en mesure de participer à des sessions sur OCTGN (j'en ai regardé beaucoup sur Youtube, surtout en anglais: certainement mon côté spectateur plutôt qu'acteur) ou à des échanges sur Skype ou autre logiciel de communications: ne pas compter cependant sur moi avant 20h/20h30 en semaine (à convenir en avance afin que je m'organise), et pas le week-end car je quitte Paris pour rejoindre ma Provence où je ne dispose alors que d'une tablette.

Avec ça vous devez vous dire: on est mal barré! Ne perdez pas espoir, je vous assure que je suis de bonne volonté, et travailleur.

Voilà, vous comprendrez ainsi que je suis ouvert à toute proposition pour deckbuilder ensemble.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyMar 15 Mai 2018 - 22:57
Salutations !

De mon côté, je suis néophyte. J'ai commencé le SdA il y a pas si longtemps en cherchant un jeu solo quand ma copine était absente. Bien que je connaisse peu le SdA, je ne suis pas non plus dépaysé sur les JCE, je devrai donc réussir à me débrouiller convenablement Smile

J'ai pas mal regardé le forum et les vidéos Youtube. Je joue un peu sur Octgn depuis dix jours. C'est vrai que c'est pratique ! Ceci dit, je suis pas encore super à l'aise avec l'outil, et donc un peu lent dessus.

Citation :
dont 1 qui est encore indisponible
Laisse moi deviner, Les Craintes de l'Intendant ? Razz
Je crois qu'on est nombreux dans ce cas. C'est vraiment dommage, le chapitre revient en stock dans quelques semaines. A tous les coups, ça sera la semaine après la RN Razz
En plus, le contenu du pack a l'air très chouette.

Au niveau de la table, comment souhaitez-vous procéder ?
On utilise les erratas ?
Vous voulez partir sur des thématiques particulières ?

Au plaisir,
ciao
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:48
Hello Halion,

Comme ça nous sommes 2 néophytes: une paire de boulets compte double! Espérons qu'Epsylon ne sera pas effrayé... mais peut-être complètera-t-il la bande d'incapables que nous sommes.

Cela dit, ce n'est probablement pas si grave compte tenu du scénario. Je n'ai aucune exigence quant aux erratas, pour ma part.

Attendons un peu l'arrivée d'Epsylon pour décider du process de constitution des decks si tu veux bien. Dans l'attente, il y a les 2 autres rondes à préparer aussi, et peut-être que nous déciderons de prendre un deck déjà constitué pour l'un des scénarios de ces rondes.

A+

P.S.: et oui, c'est bien le paquet "Les Craintes de l'Intendant"! Ainsi que la "Forêt de Drúadan" qui lui est disponible mais que je compte commander en même temps que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:53
« Les craintes de l’intendant » est annoncé pour le 25 mai... On va peut-être l’avoir pour la RN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:51
Super! J'ai besoin de Boucliers Gondoriens...

Espérons qu'Epsylon ne tardera pas à nous rejoindre. D'un autre côté, tant qu'il n'est pas disponible, on avance sur nos autres rondes et on pourra proposer l'un des decks préparés pour elles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:57
Salutations nocturnes (travail de nuit oblige ^^)

Bein moi, c'est moi ^^
je me considère comme un pseudo-néophyte, je connais le jeu depuis quelques mois maintenant mais très ancien joueur de JCC avec une folie maniaquo-dépressive du deck building ! (si il y a une faille je la trouve, je l'exploite et surtout j'en abuse ^^)
Je joue un mono bleu (j'ai quand même 2/3 cartes vertes)
Mon deck est spé soutient ce qui veut dire :
- gestion de la menace pour les 3 joueurs
- gestion de la phase de quête
- gestion des lieux
J'ai également la possibilité de faire disparaître les attachements "conditions"
Cependant, il m'est impossible de faire quoi que ce soit au niveau des combats et dans la mesure du possible je ne prend aucun monstre sur moi.
Concernant les scénarios, aucun ne me pose réellement de problème sauf les "fatalités" (3 derniers scénarios car la menace peut monter à 99 et avec seulement une réduction de 1/tours)

Je peux être contacté à tout moment de la nuit de 18h00 à 07h00 (skype/MP/tél)
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:22
Salutations!

C’est intéressant cette histoire de deck mono bleu. On pourrait presque en faire une thématique de table. Chaque joueur joue des héros de la même sphère. Ça pourrait apporter d’originales contraintes deckbuilding au groupe. Qu’en penses tu Arno?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:39
En théorie je suis d'accord, mais vu le scénario de cette ronde, s'amuser à faire des thèmes risque de nous faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 23:45
Ah je connais pas du tout le scénario ! Effectivement, c’est sans doute plus sage, oublions l’idée. Pour mon deck, ca dépendra de ce que Arno veut jouer. Nouveau sur le jeu, je suis curieux de tester plein de choses alors je m’adapterai en fonction.
Sur les autres rondes, je pars sur un deck Archers « à distance » et sur un deck « Montures » avec Elfhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:59
niarf !!!
Voici à quoi ressemble mon deck
http://sdajce.fr/partage_deck/1079/
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:47
Salut,

Ravi de voir Epsylon arriver!

Je pense construire mon deck ronde 2 (Carn Dum) ce week-end, et il devrait être en mesure d'assurer un peu de quête mais surtout beaucoup de combat. Sauf si je me plante! Mon deck devrait ainsi être rouge (je mettrai quelques sideboards pour permettre des adaptations, peut-être avec un chant pour aller chercher une autre couleur).

Je vous proposerai probablement ce deck pour notre ronde, car il me semble qu'il complètera le deck bleu d'Epsylon.

Nous sommes donc un trio de néophytes à sda jce, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:50
Je me suis permi de jeter un coup d’oeil aux héros de vos decks afin de commencer à réfléchir aux miens. Si j’ai bien suivi :
- Epsylon : Arwen Galadriel Eowyn
- Arno : Hirgon Mablung Eowyn
On va se retrouver avec un doublon de la belle cavalière Smile

Je pense que je vais partir sur un deck qui peut gérer la défense et produire des ressources. Avec Denethor, je devrais pouvoir les transférer à Mablung ou Hirgon (ils sont Gondor je crois ?). Je vais voir s’il y a un moyen de les envoyer aussi vers Epsylon. On aura aussi accès à Sneak Attack pour Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:11
Argh! Néophyte mais malin Halion! Tu as bien fait de jeter un oeil alentours, toujours surveiller les approches... Remarque que ça ne me dérangerait pas de voir Eowyn en double...

Epsylon, je peux essayer de sideboarder mon deck pour remplacer Eowyn lors de notre ronde. Je ne sais pas encore si j'y arriverai, mais j'y réfléchis sérieusement. Il semble en 1ère approche que de nombreuses possibilités soient intéressantes, certaines ouvrant l'accès à une sphère à laquelle je souhaitais accéder via un chant (et libérant ainsi 1 ou plusieurs slots): j'ai bonne confiance pour trouver ma solution, donc pas d'affolo de ton côté pour réfléchir à te priver de la belle.

A part ça, en effet Hirgon et Mablung sont des Gondoriens Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:16
Epsylon,

"Voici à quoi ressemble mon deck
http://sdajce.fr/partage_deck/1079/"

A tout hasard, as-tu la possibilité de nous proposer ton deck soit sous la forme d'une liste, soit mieux encore sur ringsdb.com? Je travaille depuis un ordinateur professionnel qui bloque l'accès à ton lien, alors que j'accède sans souci à ringsdb.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:33
Haha Smile
Je vais profiter de la (re)sortie des Craintes de l’Intendant pour faire un deck Imrahil, Denethor et Hirluin. Avec les Errand Riders, je devrais pouvoir transférer des ressources à tous vos héros.
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:11
On avance Smile. Tu pourras préciser les sphères de tes Héros? L'impression que c'est tout en commandement. Plus tard quelles cartes uniques afin de ne pas devoir faire la course à qui la piochera en premier?

Merci,
A+


Dernière édition par arnobrv le Ven 18 Mai 2018 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:34
Voici un premier jet fait à la va vite. Il faut que j'enlève encore 4 cartes pour atteindre 50, mais ça vous donnera une idée...
Je suis donc parti sur un mono-sphère Commandement, mais je pense que le deck peut être performant ! L'idée est de générer de la ressource pour vous en faire profiter, et si vous en avez pas besoin, placer un maximum d'alliés Outlands pour déclencher leurs effets de groupe.
"Prince of Dol Amroth" permet à Imrahil de bénéficier de ces bonus. J'ai même hésité à mettre Thane de l'épée sur Forlong, mais c'est peut-être trop "win more". Après tout, la génération de ressources ne sera pas un problème.
Voilà, je suis curieux d'avoir vos avis !

Spoiler:

PS : les cartes uniques sont Forlong, Gandalf (ça on s'en fiche), Seigneur de Morthond, Verge de l'Intendant, Intendant du Gondor, Prince de Dol Amroth et peut-être Thane de l'épée. Si vous hésitiez à insérer une de ces cartes, je pourrai la retirer sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:34
la question est comment tu obtiens les ressources des autres shères
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:19
Grâce à la capacité d’Hirluin, on peut payer des alliés Terres extérieures de toutes les sphères avec ses ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptySam 19 Mai 2018 - 0:09
Femmes des Terres du Milieu (80 cartes - 3 héros - 27 Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] 4076358003)


héros x3
1x Arwen Undómiel (Le Royaume de l'Effroi)
1x Éowyn (Boîte de Base)
1x Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

allié x15
3x Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)
1x Emery (Le Sang du Gondor)
1x Joaillier Elfe (Fuite du Mont Gram)
3x Messager des Bois (Les Ruines Immergées)
3x Suivante de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Súlien (La Cité des Corsaires)
3x Voyageuse de la Route de l'Ouest (Retour à la Forêt Noire)

événement x32
2x Tenir Compte du Rêve (La Fuite de La Tourmente)
2x Bien Renseignés (Les Sables de Harad)
2x Coup Précipité (Boîte de Base)
2x Courage Éveillé (Panique à Tharbad)
2x Île et Périls (Les Nîn-in-Eilph)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)
2x Le Pouvoir d'Orthanc (L'Appel de l'Isengard)
1x Les Ombres se Dérobent (La Couronne d'Andouillers)
2x Libre de Choisir (Panique à Tharbad)
3x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi)
3x Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)
1x Tenir et Combattre (Boîte de Base)
2x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
3x Tombe de Nain (Boîte de Base)
2x Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)

attachement x30
2x Herbes Médicinales (Fondations de Pierre)
3x Carte d'Earnil (Assaut sur Osgiliath)
3x Chant d'Eärendil (La Route vers Fondcombe)
2x Clé de Thrór (Au Seuil de la Porte)
3x Courage Inattendu (Boîte de Base)
2x Harpe d'Argent (La Perfidie du Rhudaur)
1x Herugrim (La Trahison de Saroumane)
3x La Faveur de la Dame (Boîte de Base)
2x Lumière de Valinor (Fondations de Pierre)
2x Miroir de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)
1x Nivacrin (La Terre de l'Ombre)
1x Windfola (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
2x Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau)
2x Nenya (Le Secret de Celebrimbor)
1x Thane de l'Épée (Le Royaume de l'Effroi)

quête annexe x3
1x Demi-tour (Fuite du Mont Gram)
1x Rallier l'Ouest (Le Serpent Noir)
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr
Voila si ça peux t'aider
Mon thane est un "kinder" donc pour moi tu peux garder le tiens ce sera la situation qui fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptySam 19 Mai 2018 - 1:43
Halion a écrit:
Grâce à la capacité d’Hirluin, on peut payer des alliés Terres extérieures de toutes les sphères avec ses ressources Smile

Vu que tu as 3 héros commandement et que visiblement tu pars sur de l'attaque furtive de gandalf, je te suggère de rajouter ceci :

unique Livre d'Atanator (attachement - Le Sang du Gondor - 109)

4

Archives.

Attachez cette carte à un héros commandement.
Le coût pour jouer le Livre d'Atanator est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressource commandement imprimée.
Action : défaussez le Livre d'Atanator pour jouer n'importe quelle carte événement commandement de votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.

Du coup tu passe de 3 attaques à 9 et potentiellement 2 en même temps
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptySam 19 Mai 2018 - 14:00
Salut,

Eh bien Epsylon, 80 cartes dans ton deck! Sauf à ce qu'il s'agisse du deck sideboard compris, ça semble inhabituel. On verra comment ça tourne. Merci pour la liste, j'ai désormais tous les paramètres pour construire mon deck en connaissance de cause.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptySam 19 Mai 2018 - 14:37
Je n'avais pas pensé au livre ! Merci de l'astuce. D'autant que je n'ai pas vraiment de quoi gérer ma menace.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptySam 19 Mai 2018 - 19:56
arnobrv a écrit:
Salut,

Eh bien Epsylon, 80 cartes dans ton deck! Sauf à ce qu'il s'agisse du deck sideboard compris, ça semble inhabituel. On verra comment ça tourne. Merci pour la liste, j'ai désormais tous les paramètres pour construire mon deck en connaissance de cause.

A+

Ne t'en fait pas Galadriel me fait piocher 1 a chaque tours et avec lumiere elfique je pioche bien ^^

Halion la menace je gère car une fois le chant d' earendil en place vous ne prenez presque plus
De même ajoute 1 ou 2 faramir (donne +1 en volonté pour tous les personnages d'un joueur engagé dans la quête)
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] EmptyLun 21 Mai 2018 - 15:39
Hello,

Voici le deck que je vous propose. C'est du Full Tactique (hormis Envoy of Pelargir qui sont Neutres), avec pour stratégie principale "à distance" (j'ai convoqué les meilleurs archers qui étaient disponibles pour porter secours aux villageois), mais aussi pour stratégie secondaire le combat à la façon gondorienne. Beorn a été croisé en chemin, et il s'est dit que ça pourrait être marrant...

RN2018_R3_arnobrv_My deck against Encounter at Amon Dîn

Main Deck

Hero (3)
Bard the Bowman (On the Doorstep)
Hirgon (Beneath the Sands)
Mablung (The Nîn-in-Eilph)

Ally (28)
1x Beorn (Core Set)
1x Boromir (The Road Darkens)
3x Defender of Cair Andros (The Black Serpent)
3x Defender of Rammas (Heirs of Númenor)
3x Envoy of Pelargir (Heirs of Númenor)
3x Fornost Bowman (The Dread Realm)
3x Galadhon Archer (The Nîn-in-Eilph)
3x Honour Guard (The Wastes of Eriador)
3x Legolas (The Treason of Saruman)
3x Marksman of Lórien (The Drowned Ruins)
1x Rúmil (The Three Trials)
1x Yazan (The Mûmakil)

Attachment (8)
1x Black Arrow (On the Doorstep)
2x Book of Eldacar (Encounter at Amon Dîn)
1x Great Yew Bow (On the Doorstep)
1x Horn of Gondor (Core Set)
2x Raiment of War (The Thing in the Depths)
1x The Red Arrow (Beneath the Sands)

Event (14)
3x Feint (Core Set)
2x Gondorian Discipline (Encounter at Amon Dîn)
2x Hail of Stones (Road to Rivendell)
2x Hands Upon the Bow (Shadow and Flame)
2x Pursuing the Enemy (Trouble in Tharbad)
3x Thicket of Spears (Core Set)

3 Heroes, 50 Cards
Cards up to The Black Serpent

N'hésitez pas à dire si vous souhaitez des changements.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
MessageSujet: Re: Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 3 [LordStark - Halion - Era]
» Table 7 [arnobrv Arwen Edoras]
» Table 5 [Halion - Blackcat - Hakoris]
» Table 13 [Potawo - Shep - Arnobrv]
» Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 3-