Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Conseil boutique/site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Conseil boutique/site Left_bar_bleue0/0Conseil boutique/site Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:48
Salut !
Je cherche à acheter les 6 paquets du cycle 7 et du 9 par lot.
Vous avez des astuces ? Des boutiques ou des sites préférés a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:04
Contacte Ludicbox pour le cycle 7. Pour le cycle 9, dès que tu vois un paquet prends le ou malheureusement attend la réédition parceque, j'ai du commander au canada pour les avoir personnellement =s
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:55
Tu peux demander à l'Antre Jeux, à Bruxelles. Je pense qu'ils ont encore des paquets SDA, mais je ne sais pas lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Conseil boutique/site Left_bar_bleue0/0Conseil boutique/site Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:19
Ok le cycle 9 il faut foncer alors ?
Cycle 7 ils ne l'ont plus. Mais il est trouvable ailleurs à priori
Revenir en haut Aller en bas
AlThraka
Paysan Rohirrim
AlThraka


Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 27
Localisation : Marseille

Résultats Défis
Défis réussis:
Conseil boutique/site Left_bar_bleue0/0Conseil boutique/site Empty_bar_bleue  (0/0)

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:56
Ludicbox vendent les extensions complètes à un bon prix ! (Cycle 7 et 8)
Le 9 par contre si vous avez un plan, à part le paquet 9.6 ... rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 3 Déc 2020 - 20:27
Hello, pour les plus rapide, j'ai vu cet après-midi chez Ludo Trotter en plein Pays Noir (à Charleroi, pas au Mordor) au moins un exemplaire de La terre des lamentations du cycle 9. Leur site n'est pas complet, ça vaut le coup que les plus motivés les contactent pour se renseigner.

A bon entendeur,...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie Singolo
Hobbit curieux
Chewie Singolo


Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48
Localisation : Rennes in Breizh

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:47
Si vous connaissez des sites où on peut trouver les deluxes "La trahison de Saroumane" et "La Montagne de Feu", je suis preneur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyLun 7 Déc 2020 - 16:33
Hélas en Français elles sont introuvables. A moins de contacter une part une toutes les boutiques de Belgique, France et Suisse et Québec et d'avoir un coup de bol immense du genre "tiens, encore une boite de Trahison de Saroumane" qui avait glissé derrière l'étagère où on ne va jamais...

Si tu es anglophone, germanophone voire hispanophone, tu auras peut-être un peu plus de chance.

Ou trouver les fichiers pour un auto-print?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie Singolo
Hobbit curieux
Chewie Singolo


Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 48
Localisation : Rennes in Breizh

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:12
Arf, je m'attendais un peu à la réponse. Reste plus qu'à croiser les doigts pour un reprint 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 17 Déc 2020 - 9:29
Hello, vu dans la partie "jeux de société" du magasin de BD Slumberland à Namur

- l'extension "assaut sur Osgiliath" du cycle 3 ;

- 4 extensions du cycle 4, dont les Nin-in-Eilph et le Secret de Celebrimbor (je ne me souviens plus des deux autres) ;

- 4 extensions du cycle 5, dont la perfidie du Rudhaur, ma mémoire fait défaut pour les autres (le Royaume de l'effroi?).

Comme c'est un magasin de BD, les jeux ne sont pas commandables via leur site, il faut les contacter par mail (tome5@slumberlandbd.com) ou téléphone (+32(0)81227674)
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 18 Fév 2021 - 9:00
Hello,

pour ceux qui cherchent des extensions en anglais tout en évitant les frais de Brexit, voici un site belge en néerlandais, mais vous pourrez traduire facilement via un traducteur en ligne. J'y ai notamment trouvé The Hunt for the Dreadnought.

Et ici, un site allemand en anglais, où j'ai chopé The Old Forest et Murder at the prancing pony.
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:16
Merci pour l'info 👍
Pris 2 pod que j'avais pas sur le site allemand, leurs prix sont chers aie aie mais bon...
Pris 1 nmd sur le site belge, pour le nmd super prix, bon fdp à 9€ c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyLun 8 Mai 2023 - 9:57
Vu en boutique ce WE chez Starplayer à Paris : La perfidie du Rhudaur et La Fuite du Mont-Gram. Si d'aucun·es sont intéressé·es ...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 11 Mai 2023 - 21:05
Vu au magasin Pêle-Mêle à Waterloo en Belgique une boite de base non-révisée avec les 3 premiers extensions du premier cycle, 38€.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyJeu 11 Mai 2023 - 23:45
C'est donné quand on voit récemment ses extensions à 30 voir 40 balles par pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Brasseur de la Comté
Bear90x


Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 33
Localisation : Belgique

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyDim 28 Mai 2023 - 0:52
Barad-Mou a écrit:
Vu au magasin Pêle-Mêle à Waterloo en Belgique une boite de base non-révisée avec les 3 premiers extensions du premier cycle, 38€.

Un des meilleurs magasins pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsbook.be
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyMer 21 Juin 2023 - 13:46
Encore 2 paquets aventures du cycle 4, 6 (dont la réédition sera bientôt disponible), 7, 8 et 9 (Sous les monts de cendre) : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:07
Pour celles et ceux qui jouent avec la version anglaise, ce site suédois propose encore quelques références plus anciennes, dont la deluxe Khaza-Dum.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:12
Bonjour,

j'ai vu quelques paquets en anglais du cycle 8 chez l'autre monde à Liège. Je ne sais pas s'il font de la vente par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil boutique/site Empty
MessageSujet: Re: Conseil boutique/site Conseil boutique/site Empty
Revenir en haut Aller en bas

Conseil boutique/site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseil d'Elrond + Tombe de Nain + Conseil d'Elrond
» le conseil d'elrond
» Conseil d'achat la bleusaille
» [Conseil] deck cycle 1
» Question "le conseil d'elrond"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-