Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Escape From Khazad-Dum] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Escape From Khazad-Dum] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Escape From Khazad-Dum] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Escape From Khazad-Dum] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Escape From Khazad-Dum] Discussion générale [Escape From Khazad-Dum] Discussion générale EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:39
Histoire de compléter autant ma vision du jeu, ma collection que cette section je fais une partie et un report ici.

Il s'agit du 4e (et probablement dernier) scénario en mode compétitif du jeu. Il se combine avec [url]https://sdajce.forumactif.org/t8524-mines-of-moria-discussion-generale]Mines of Moria[/url] pour faire un méga scénario en mode compétitif (ou coopératif, mais c'est juste plus d'aléatoire).

On reprend toujours le même principe: quête avec un peu de différence, plein de sets avec des images repompées et un scénario franchement facile, peu satisfaisant en coopératif et offrant une course plus qu'une compétition si joué contre un autre joueur ou une autre équipe. Plein de modalité différente pour jouer ce scénario, mais aucune qui me convient pour ce que je trouve être le quatuor le plus dispensable du jeu. Rien que le fait que je sois incapable de voir de différence fondamentale entre ces 4 scénarios montre qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas

[Escape From Khazad-Dum] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Escape from Khazad-Dûm
» Fellowship Event 2020: Escape From Khazad-Dum
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Print On Demand : GenCon et Fellowship-