Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

vend lot et accessoires pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 15:17
salut !

Avant de mettre mon annonce sur le bon coin, je fais profiter la communauté en priorité.
Je vends mes doublons d un super lot que j'ai eu la chance d acquérir.
Tout est en excellent état, les cartes joueurs sont sleevés,( je peux fournir également d autres sleeves que j'ai en trop ) . Il manque juste l insert en carton dans les boîtes deluxe car la personne à qui j'ai acheté le lot ne les a pas gardé faute de place.

Le lot contient :

- Boîte de base
- cycle 1 ( manque le marais des morts )
- deluxe 4
- deluxe 6 + tout son cycle complet
- deluxe 7 + tout son cycle complet
- deluxe 8 ( si pas vendu à Tonydlf ) + tout son cycle
2 gros classeurs formats A4 + 100 pochettes ultra pro platinum pour ranger 9 cartes par pochette ( voir 18 recto verso )

Je fais le lot à 350 euros ( valeur neuve 535 euros)
Les fdp sont gratuits sur le bon coin ce week-end donc profitez en !

Je vends dans un premier temps le lot complet, si il ne part pas ou si j'ai beaucoup d autres demandes, je verrai pour déloter.

Désolé pour le pavé et bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot et accessoires pour débuter  Left_bar_bleue0/0vend lot et accessoires pour débuter  Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 16:24
Pour info les pochettes ultra pro c'est ce que j'utilise et on peut mettre 27 cartes par feuillet sans problème. Donc 3 exemplaires de 9 cartes différentes.

Bon par contre on ne peut pas faire du recto verso dans ce cas Smile

Et sinon vous pouvez y aller les yeux fermés, super vendeur bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 16:33
Merci psycro !
😄
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 16:42
Le fameux lot qui en aura encore fait rager plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 16:58
Oui désolé 🤭
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, quand je suis allé récupérer le lot j avais l impression d avoir le saint graal dans les mains !
En rentrant à la maison j'ai eu que des bonnes surprises, évidemment tout était complet et en excellent état mais en plus cerise sur le gâteau il y avait les 6 deck cauchemars du cycle 1 , les 6 du cycle 2 , khazad dum et hobbits nightmare 🤪
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 17:09
Quand on voit au prix que sont vendus les derniers decks cauchemars sortis sur le bon coin ou okkazéo,tu peux t'estimer heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 17:13
Mais carrément j'ai vu ca, c'est abusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:34
Bon je vais rectifier le titre, le lot est parti en 6 minutes, c'est impressionnant. Désolé le forum mais ma femme en avait marre de toutes ces boîtes 😂
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:37
C'est devenu dingue.Hier j'ai cru voir une annonce qui avait l'air intéressante.Le temps d'envoyer un message au vendeur (moins de 5 minutes après la publication si je ne me trompe pas), ça me dit que l'annonce est supprimée....
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot et accessoires pour débuter  Left_bar_bleue0/0vend lot et accessoires pour débuter  Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:42
Merci beaucoup pour le geste.
Toujours ok pour la Deluxe 8.
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot et accessoires pour débuter  Left_bar_bleue0/0vend lot et accessoires pour débuter  Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:45
Ah bah finalement malgré le si pas vendu à Tonydlf, vendu qd même sur leboncoin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:49
Oui je t ai répondu en mp et me suis sincèrement excusé , ma femme voulait que ca parte vite . Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot et accessoires pour débuter  Left_bar_bleue0/0vend lot et accessoires pour débuter  Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 19:59
MP à 14h30, je répond à 19h30.
Je travail et là...journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  EmptySam 1 Mai 2021 - 20:20
Jsui gêné, j'ai effectivement mis l annonce cette aprem sur le forum en te le bloquant mais comme je n avais pas de retour et que ca ne se bousculait pas pour l annonce j'ai mis sur okkazeo et bon coin, j'ai accepté la première offre car je voulais pas rester avec le lot sur les bras longtemps, si j avait su je te l aurait gardé car 5 min après j ai eu 15 offres qui on succèdé . Encore désolé jvai essayer de guetter les offres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend lot et accessoires pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: vend lot et accessoires pour débuter vend lot et accessoires pour débuter  Empty
Revenir en haut Aller en bas

vend lot et accessoires pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lot VF idéal pour débuter :-)
» Question pour débuter !
» ( Vendu ) lot pour débuter
» [VENDU] Lot pour débuter
» Cherche lot pour débuter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-