Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nodus
Hobbit craintif
nodus


Date d'inscription : 02/05/2021

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:36
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd’hui un bon lot pour débuter SDA JCE à la vente.

Ayant commencé ma collection en Octobre dernier j’avais plutôt bon espoir de pouvoir rapidement rattrapé mon retard. Grand fan du SDA je suis immédiatement rentré dans le jeu et la fièvre de la collection m’a permis de réunir plusieurs belle pièces qui étaient alors déjà difficile voir impossible à trouver. Seulement, alors qu’à l’époque les cycles 6, 7 et 8 étaient encore aisément trouvable, je découvre aujourd’hui qu’ils sont de plus en plus en rupture et je n’ai plus la force, ni le temps, ni le budget pour me battre et en rassembler les différentes pièces.
Je n’ai d’ailleurs plus vraiment le temps, ni le budget pour me consacrer à fond dans ce merveilleux jeu que je revend non sans un petit pincement au coeur.

Je met alors en vente ce lot comprenant :

- Deux Boîtes de Bases (Une ancienne et une revisité) en VF
- Cycle 1 Complet en VF
- Cycle 2 Complet (Deluxe en VF | 1 Paquets en VF / 5 Paquets en VO)
- Cycle 3 Complet (Deluxe en VO | 6 Paquets en VF / 0 Paquets en VO)
- Cycle 4 Complet (Deluxe en VF | 4 Paquets en VF / 2 Paquets en VO)
- 3 Deluxe Saga Seigneur des Anneaux : Les Cavaliers Noirs, La Route s’Assombrit, La Flamme de l’Ouest ; le tout en VF
- 2 Deluxe Saga Le Hobbit en VF
(voir détails ci-dessous)

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Captur10

Les cartes sont en parfait état car sleevés avec du Dragonshield par mes soins (ATTENTION : Je ne vends pas les sleeves dans le lot), les boîtes sont intactes à l’exception de la boîte de base V1 un peu blanchis.
Je n’ai plus les boîtes des Paquets aventure mais j’ai gardé chaque feuillet ainsi que l’illustration du paquet. Chacun des feuillets du jeu est disposé dans un porte-vue (inclus dans le lot) et les cartes aventures sont classés dans deux grosses boîtes avec séparateurs qui seront inclus eux aussi.

Je revend ce lot pour un prix total de 650€ Hors Frais de Port
Remise en main propre possible sur Lyon.
Je ne divise pas le lot pour l’instant !

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3815

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3812

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3811

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3810

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3813

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Img_3814


Dernière édition par nodus le Dim 9 Mai 2021 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:00
Joli lot.Mais je ne me vois clairement pas prendre tout ça alors que seul les 2 premiers paquets du cycle 3 m'intéresse...et vu que c'est très recherché,peu de chance qu'ils soient revendu pour cause de doublons!
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Left_bar_bleue0/0(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:46
Joli lot,

Si personne ne veut les 2 premiers paquets du cycle 3 je suis preneur... On peut rêver Very Happy

Sinon, pas mal cette idée de stocker les feuillets de règle dans un portfolio.

Et ta boîte en bois tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
nodus
Hobbit craintif
nodus


Date d'inscription : 02/05/2021

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:33
Si j'en viens à délloter je penserais à vous mais ce n'est pas le projet pour l'instant...

Le portfolio est très pratique en effet Wink

Les différentes boîtes en bois viennent d'Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B079287L4W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:37
Je crois que je n'ai pas été assez explicite dans mon propos:je ne prendrais pas le lot complet pour seulement 2 paquets aventure mais si délotage il y a (on peut rêver!)il va de soi que je suis preneur pour ce que j'ai mentionné,à avoir les 2 premiers paquets du cycle 3.

S'il y aurait eu tout le cycle 5,j'aurais pris le lot sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Left_bar_bleue0/0(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:14
@manu pour ma part j'avais très bien compris Wink. Bien entendu si delottage il y a tu es le premier.

Mais bon fait pas trop rêver cela trouvera preneur..
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:01
C'est permis de rêver.....
Nous sommes en train de devenir des Golum,entre la rareté des extensions et les spéculateurs.....Twisted Evil
Mais Sméagol nous redeviendrons une fois notre précieux entre nos mains. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahone19
Homme du Pays de Dun
Mahone19


Date d'inscription : 13/08/2020

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:49
Salut! Superbe collection!
Si tu es prêt à déloter je veux bien te prendre les deux hobbits ! et je suis dispo sur Lyon pour une remise en main propre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyLun 3 Mai 2021 - 10:35
Si tu viens à déplorer,tu mettras la priorité ici vu que c'est la que tu as mis ta première annonce ou peut importe?

Je vois qu'il y a des intéressés sur okkazéo,pas toujours super aimable d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nodus
Hobbit craintif
nodus


Date d'inscription : 02/05/2021

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:41
Yes, priorité au première demande, donc ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Left_bar_bleue0/0(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyLun 3 Mai 2021 - 11:46
Perso au cas où, 3 paquets du cycle 4 pourrait m'intéresser

Tharbad, celimbror et pays de dun Smile. 2 sont en VO mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Hobbit craintif
Zico


Date d'inscription : 04/05/2021

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:12
Potentiellement interessé par les 4 cycles si délotage
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Left_bar_bleue0/0(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:33
Salut ! Si delotage intéressé par la Deluxe de khazad dum please,
Et la saga le Hobbit si Mahone se désiste bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
nodus
Hobbit craintif
nodus


Date d'inscription : 02/05/2021

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:14
Bonjour à tous !

Le lot est vendu, je change la bannière du forum.
Encore désolé pour tous ceux qui souhaitaient un délotage et bonne continuation dans vos recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes (VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes Empty
Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Lot SDA JCE - Cycle 1 à 4 - 8 Deluxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vente des deluxes 3 et 4 - VENDU - A cloturer
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD
» [Vendu] BB, cycle 1, cycle 3, sagas. Idéal débutants !
» [Vendu] deux lots cycle 1 cycle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-