Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Echanges contre SAGA ou cycle 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Echanges contre SAGA ou cycle 9 Left_bar_bleue0/0Echanges contre SAGA ou cycle 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Echanges contre SAGA ou cycle 9 Empty
MessageSujet: Echanges contre SAGA ou cycle 9 Echanges contre SAGA ou cycle 9 EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:26
Bonjour,

Après avoir acheté une collection pour compléter la mienne, j'ai quelques doublons au niveau des cycles dans ma collection.

Je dispose de ces cycles en double que je souhaite échanger :

- Cycle 1 (complet toutes les cartes en VF : joueur et scénario) --> déjà utilisé mais très bon état avec sleeve.
- Cycle 2 (complet toutes les cartes en VF : joueur et scénario) --> neuf jamais joué mais ouvert avec sleeve
- Cycle 3 (complet toutes les cartes en VF : joueur et scénario) --> neuf jamais joué mais ouvert avec sleeve
- Cycle 7 (complet toutes les cartes en VF : joueur et scénario) --> neuf jamais joué jamais ouvert

Je ne possède pas la boite et les livrets mais juste les cartes joueurs et scénarios.

Pour le moment je ne souhaite pas vendre. Je cherche à échanger ces cycles contre des extensions SAGA ou cycle 9 :

Je recherche les choses suivantes :
- Toutes les SAGA Hobbit complet en VF : joueur et scénario
- Toutes les SAGA Seigneur des anneaux complet en VF : joueur et scénario
- Cycle 9 complet en VF : joueur et scénario

Je suis ouvert pour échanger contre seulement une partie de ces SAGA si jamais vous ne les possédez pas complètement.

Vous pouvez me contacter en MP sur ce forum ou dans le topic que j'ouvre. Je rappelle que je ne vends pas pour le moment.

Bis'
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
Echanges contre SAGA ou cycle 9 Left_bar_bleue0/0Echanges contre SAGA ou cycle 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Echanges contre SAGA ou cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Echanges contre SAGA ou cycle 9 Echanges contre SAGA ou cycle 9 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:41
coucou bismarck, me reste les cavaliers noirs a vendre si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Echanges contre SAGA ou cycle 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lot cycle 1 à 5 / saga 1 à 4 / saga Hobbit / POD / Nightmare
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» [A vendre] Base + cycle 1, 2, 3, 5, 7, 8 + extensions Saga + Orphelins Cycle 4 et 6
» [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-