Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Records en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Records en tout genre Records en tout genre EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:37
Hello,

voici l'endroit où parler de vos records en tous genre, incroyables, insolites ou inutiles, le tout lié au jeu évidemment.

Mon record ? La partie jouée dans l'endroit le plus chaud (bon, j'étais à l'intérieur... quand même).

Records en tout genre Screen11

Coïncidence, c'est "Raid sur les Havres Gris", scénario 3 du cycle chasse-rêve, dans lequel les Havres-Gris ont un gros coup de chaud.

Records en tout genre Raidsu10
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre EmptyMar 25 Oct 2022 - 8:03
Records en tout genre 20221010

Partie la plus proche du Mont-Doom. Bon, de mon hôtel, je ne le vois pas directement, mais c'est à quelques Km seulement. Coïncidence, je viens de capturer un Mumakil...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre EmptySam 11 Mar 2023 - 19:10
Records en tout genre 20230310

Mon plus grand nombre de marqueurs de progression mis en une fois sur une carte quête : 39, pour 42 de Records en tout genre 2013582248 envoyés en quête. C'était à l'étape 3B de "La quête du Roi". Avec ça, j'aurai pu envoyer 39 personnages attaquer le pauvre dragon de feu. C'était avec le deck Vilya édition revisitée de Rouxxxor, qui a roulé sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Pirok
Hobbit craintif
Pirok


Date d'inscription : 23/03/2023
Localisation : Toulouse

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre EmptySam 1 Avr 2023 - 22:30
Tiens, j'en profite pour poser une question en lien avec ce dernier post : on peut dépasser en jetons de progression le nombre de points de quête inscrits sur une carte quête, pour faire des réserves au cas où, quand il y a une dernière condition à remplir ? P
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre EmptySam 1 Avr 2023 - 23:04
Oui tu peux.Records en tout genre 2013582248 C'est même fortement conseillé sur les scénarios qui te retirent des jetons de progression. Records en tout genre 4076358003
Revenir en haut Aller en bas
Pirok
Hobbit craintif
Pirok


Date d'inscription : 23/03/2023
Localisation : Toulouse

Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre EmptyDim 2 Avr 2023 - 1:59
Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Records en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Records en tout genre Records en tout genre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Records en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delires en tout genre autours du SdA
» Tout nouveau...tout beau...Enfin, bon?!!
» Je cherche...un peu de tout :)
» [VENTE] Un peu de tout
» C'est pas encourageant tout ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-