Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty
MessageSujet: [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:10
Toujours un scénario qui retransmet bien l'ambiance du rohan et ses particularités on doit maintenant protéger les chevaux du roi, que les orques menacent de voler. Et c'est vu comme l'affront ultime. Faut vraiment être rohirrim pour comprendre je pense.

On a donc des objectifs chevaux qui se baladent. Et pas mal d'ennemis. On est globalement inondé de petits ennemis qu'il nous faut gérer, et quand on récupère ceux qui ont les objectifs on gagne des petits bonus... mais certaines cartes de rencontre sont plus compliqués et on passe à l'étape 2. Et l'étape 2 c'est un boss avec un autre objectif qu'on doit battre, et qui nous fait passer à l'étape 3 qui est une alternative à voyage le long de l'anduin ou il faut tuer tous les ennemis mais ou on ne révèle plus de carte. Globalement y a une vibe voyage le long de l'anduin, avec la possibilité (même si c'est plus technique) de patienter étape 1 mais ou ensuite les choses s'enchainent davantage.

J'ai bien aimé le scénario mais préféré un peu les autres alep je pense.

Difficulté absolue: 10/20
Difficulté en progression chronologique: 10/20
Rendu thématique: 17/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Left_bar_bleue1/17[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty_bar_bleue  (1/17)

[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale EmptyJeu 1 Sep 2022 - 17:56
Tu me donnes envie de tous les refaire du début en attendant la sortie du prochain pack en FR.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale EmptyLun 5 Sep 2022 - 1:57
Je te comprends ^^. Comme je jouais avec un pote non francophone j'ai même pris de l'avance et testé en VO ceux pas encore traduits avec lui. J'attends du coup un peu la sortie du dernier du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale [La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[La Colère des Seigneurs des Chevaux] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale
» [Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: A Long-Extended Party-