Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:13
Bonjour,

Suite à un changement d’orientation professionnelle, je n’ai plus le temps ni l’envie de jouer aux cartes. Je vends donc ma collection complète. Je suis prêt à délotter sans aucun problème, si comme dans la logique d’un achat groupé, les différents acheteurs s’assurent qu’il ne me reste plus rien à la fin. J’enverrai les différents colis. J’ai déjà trié, classé et rangé toutes les cartes.

Sauf mention contraire, toute la collection est en français.

La collection comprend :

Boite de base (ancienne version grand format) + 2 compteurs de menace (4 en tout) + des cartes supplémentaires (voir liste plus bas). J’y ajoute une version alternative officielle du héros Eowyn (présente dans le paquet gencon fellowship je crois). La boite en elle-même présente des traces d’usure. --> 40€  --> Réservé Prosper
• Cycle 1 complet  --> 15€ le booster  --> soit 90 € l’ensemble
À la poursuite de Gollum, conflit au Carrock, Voyage à Rhosgobel --> Réservé Prosper
Les Collines d'Emyn Muil, Les Marais des Morts, Retour à la Forêt Noire --> réservé pinkpooh
Cycle 2 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé Kaofus
Cycle 3 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé Kaofus
Cycle 4 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé pinkpooh
Cycle 5 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> Réservé Prosper
• Cycle 6 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble
Deluxe --> réservé fabech
Cycle 7 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé Kaofus
Cycle 8 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé fabech
Cycle 9 complet (Courroux destructeur, le premier booster est en VO mais j’ai également la version VF du héros).  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble --> réservé Bismarck

Extensions de saga :

Par Monts et par Souterrains  --> 30€ --> réservé Prosper
Au Seuil de la Porte  --> 30€ --> réservé pinkpooh
• Les Cavaliers Noirs  --> 30€
• La Route s'Assombrit  --> 30€
• La Trahison de Saroumane (en VO)  --> 30€
La Terre de l'Ombre  --> 30€  --> Réservé Prosper
• La Flamme de l'Ouest  --> 30€
La Montagne de Feu (en VO)  --> 30€ --> réservé Hellion76

Scénarios indépendants

Rassemblement à Osgiliath VF (sans la boite cartonnée)  --> 12€ --> réservé Nosaka
La Bataille de la Ville du Lac  VF (sans la boite cartonnée)  --> 12€  --> réservé Nosaka
La Pierre d'Erech VO  --> 15€ --> réservé Bismarck
Brouillard sur les Hauts des Galgals VF  --> 15€  --> réservé Bismarck
La Vieille Forêt VO  --> 15€  --> réservé Bismarck
Le Siège d'Annúminas VO  --> 15€  --> réservé Bismarck
Attaque sur Dol Guldur  --> 15€  --> réservé Bismarck
The Woodland realm (VO)  --> 15€  --> réservé Bismarck
The wizard quest (VO) --> 15€  --> réservé Bismarck
The Mines of Moria (VO)  -->15€  --> réservé Bismarck
Escape from Khazad-Dûm (VO)  --> 15€  --> réservé Bismarck
The Hunt for the Dreadnaught (VO)  --> 20€  --> réservé Bismarck

Nightmare Decks

À la poursuite de Gollum VF (sans la boite cartonnée) Booster 1 du cycle 1  --> 7€  --> réservé Bismarck
Les collines d’Emyn Muil VF (sans la boite cartonnée) Booster 4 du cycle 1  --> 7€  --> réservé fabech
Les marais des morts VF (sans la boite cartonnée) Booster 5 du cycle 1  --> 7€ --> réservé fabech
Retour à la forêt noire VF Booster 6 du cycle 1 -->10€ --> réservé fabech
Khazad-dûm VO (deluxe cycle 2)  -->  20€  --> réservé Bismarck
Heirs of numenor VO (deluxe cycle 3)  -->  20€  --> réservé Bismarck
The Voice of Isengard VO (deluxe cycle 4)  -->  20€  --> réservé Bismarck

Paquets Scénario

• Les Ténèbres de la Forêt Noire VO  --> 25€

Tapis de jeu :

Gandalf à Dol Guldur  --> 25€ --> réservé fabech
Eowyn et le roi-sorcier  --> 25€ --> réservé Aragorn 91250
Tapis 4 joueurs carte de la terre du milieu  --> 30€ --> réservé Kice

Accessoires payant :

• Tapis Non sda répliquant  --> 10€
Une boite de rangement Arkhive 400+ xenoskin  --> 20€ --> réservé Nosaka

Bonus (en don) :
• Des jetons pour marquer les cartes inclinées --> réservé fabech
• Des cartes fan-made (faite par Sicaire)
• Les tokens imprimé des cartes manquantes en x3 de la boite de base
• Des sleeves ultra-pro (noire ( --> réservé Bismarck) , blanches (--> réservé Prosper) et rouges(--> réservé Prosper)) + Paquets de 100 sleeves dragon shield :
(300 rouges classic, --> réservé fabech
300 noirs classic,
100 transparente classic --> réservé Kaofus
100 crimson classic) --> réservé Kaofus
• Deux boites de cartons en rangement (capacité de 4.000 chacune)
• Des deck-box
6 d'entres-elles ---> réservé Nosaka
• Des dés
• Un tapis de souris arbre du Gondor  --> réservé Hellion76

Liste des cartes en plus de la boite de base :
• Gléowine
• Mineur des monts du fer
• Forgeron d’Erebor
• Ruse de Radagast
• Chemins secrets
• Recherche de Gandalf
• Opulence de la Lorien
• Danger de la forêt
• Protecteur de la lorien
• Instinct de survie
• Touque aventureux
• Traqueur du nord
• Coup précipité
• Force de la volonté
• Salutations des galadhrim
• Tester sa volonté
• Une lumière dans les ténèbres
• Volonté de l’ouest x2
• La faveur de la dame
• Le pouvoir de la Terre
• Archer du cours d’argent
• Tueur d’orques longues-barbes
• Faramir
• Fils de l’Arnor
• Toujours vigilant
• Pour le gondor
• Cause commune
• Attaque furtive
• Intendant du gondor
• Archer à cheval
• Haie de lance
• Feinte
• Pluie de flèches
• Coup rapide
• Armure de la citadelle
• Hache de nain
• Lame de gondolin

Cartes en bon état (toujours joué et rangé sleevé). Certaines n’ont jamais été jouée (à partir du cycle 8 et saga)
Remise en mains propres dans le Morbihan ou Pays de Loire, ou envoi avec frais de port à la charge de l'acheteur.
J’ai toujours joué avec les sleeves (cartes joueurs et scénario). Les cartes était rangés sleevées dans une valise molletonnée. Toutes les boîtes sont présentes, ainsi que tous les livrets, compteurs et jetons (sauf mentions contraire).
Je laisse l’annonce ici pendant 2 semaines avant de la poster sur okkazéo et autres.
Possibilité de paiement par paypal.
Priorité à un acheteur qui prendrait la collection complète.

Merci de m’avoir lu, j’espère que vous trouverez votre précieux !


Dernière édition par yaniselle le Dim 13 Nov 2022 - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:15
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 1_vue_15
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 2_vue_15
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 3_vue_15
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 4_cycl10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 6_cycl10
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:16
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 5_cycl10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 7_cycl10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 8_cycl10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 9_cycl10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 10_cyc10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 11_cyc10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 12_cyc10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 13_sag10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 13_5_p10
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:18
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 14_acc10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 15_acc10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 16_car10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 17_car10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 18_car10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 19_car10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 20_jet10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 21_tap10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 22_tap10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 23_tap10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 24_boi10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 25_boi10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 26_boi10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 27_tap10
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires 28_tap10
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:31
Bonjour,

Je suis intéressé par les choses suivantes :

Cycle 9 complet (Courroux destructeur, le premier booster est en VO mais j’ai également la version VF du héros).  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble

La Pierre d'Erech VO  --> 15€
• Brouillard sur les Hauts des Galgals VF  --> 15€
• La Vieille Forêt VO  --> 15€
• Le Siège d'Annúminas VO  --> 15€
• Attaque sur Dol Guldur  --> 15€
• The Woodland realm (VO)  --> 15€
• The Mines of Moria (VO)  -->15€
• Escape from Khazad-Dûm (VO)  --> 15€
• The Hunt for the Dreadnaught (VO)  --> 20€

À la poursuite de Gollum VF (sans la boite cartonnée) Booster 1 du cycle 1  --> 7€

• Khazad-dûm VO (deluxe cycle 2)  -->  20€
• Heirs of numenor VO (deluxe cycle 3)  -->  20€
• The Voice of Isengard VO (deluxe cycle 4)  -->  20€

Je passe en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Kaofus
Hobbit curieux
Kaofus


Date d'inscription : 16/10/2022

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:44
Bonjour,

Je suis intéressé par :
• Cycle 2 complet --> 30€ la deluxe + 15€ le booster --> soit 120€ l’ensemble
• Cycle 3 complet --> 30€ la deluxe + 15€ le booster --> soit 120€ l’ensemble
• Cycle 7 complet  --> 30€ la deluxe + 15€ le booster  --> soit 120€ l’ensemble

Merci d'avance,

Je passe en MP possible de me grouper avec Bismarck (on se connait) pour l'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaofus
Hobbit curieux
Kaofus


Date d'inscription : 16/10/2022

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:57
J'ai mis à jour mes demandes.

Désolé pour le changement
Revenir en haut Aller en bas
fabech
Hobbit curieux
fabech


Date d'inscription : 21/08/2022
Localisation : Sion

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 20:28
Bonsoir intéressé par le cycle 8 au complet et par les decks cauchemars non réservés par Bismarck. J'ai essayé de vous envoyer un mp, redites-moi si vous avez reçu mes messages.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinkpooh
Paysan Rohirrim
pinkpooh


Date d'inscription : 10/07/2022

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyLun 31 Oct 2022 - 20:40
Bonjour,

Je suis intéressé par les 3 derniers scénarios du cycle 1, le cycle 4 complet et la saga au seuil de la porte

Je passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
kice
Homme du Pays de Dun
kice


Date d'inscription : 08/03/2022
Age : 49
Localisation : Tarbes

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:14
Bonjour. Intéressé par le tapis 4 joueurs ffg. je passe en MP. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka
Homme du Pays de Dun
Nosaka


Date d'inscription : 24/01/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue1/1[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (1/1)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyMar 1 Nov 2022 - 22:38
Bonjour,
Je suis intéressé par les deux POD restants et la boîte xenoskin. Je passe en MP.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyMer 2 Nov 2022 - 12:25
Salut,
Je te prends le cycle 5 si toujours disponible 🙂
Et la Terre de l'ombre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:00
Bonjour !
je suis preneur pour la montagne de feu en vo !  bounce  cheers
merci beaucoup !

Edit : je tai passé un mp, mais il semble qu il reste bloqué en boite d'envoi !
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:49
Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour tout vos MP (j'ai bien reçu le tien Hellion76).

J'attends encore quelques jours (mais pas plus) a priori la fin de la semaine, puis je clôturerai la vente (pour ceux qui aurait souhaiter la collection entière) et ferai donc les lots !
Je vous enverrai mes coordonnées Paypal et vous demanderai vos adresses respectives !

Bonne journée

PS : je suis étonné que la trahison de Saroumane n'est pas été réservé immédiatement, comme quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyJeu 3 Nov 2022 - 14:34
Hello,

Je rajoute aussi que je te prends tes sleeves ultra pro noirs.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:46
Allez je te prends en plus la boîte de base, le cycle 1 et Par Monts et par Souterrains pour un copain qui se lance
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:04
Bismarck a écrit:
Je rajoute aussi que je te prends tes sleeves ultra pro noirs.

C'est noté ! Smile


Prosper a écrit:
Allez je te prends en plus la boîte de base, le cycle 1 et Par Monts et par Souterrains pour un copain qui se lance

Ok, mais il n'y aura que la boite de base et les trois premiers boosters (À la Poursuite de Gollum + Conflit au Carrock + Voyage à Rhosgobel), les 3 derniers ont déjà été réservés !
Revenir en haut Aller en bas
fabech
Hobbit curieux
fabech


Date d'inscription : 21/08/2022
Localisation : Sion

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptySam 5 Nov 2022 - 11:09
Hello,

Si possible, je rajoute la boîte de luxe du cycle 6, ainsi que les jetons pour marquer les cartes inclinées et les 300 sleeves rouges classic Dragon shield.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Homme du Pays de Dun
Prosper


Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Lille

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptySam 5 Nov 2022 - 14:29
yaniselle a écrit:

Ok, mais il n'y aura que la boite de base et les trois premiers boosters (À la Poursuite de Gollum + Conflit au Carrock + Voyage à Rhosgobel), les 3 derniers ont déjà été réservés !

Pas de soucis.
Au passage si j'ai bien compris et qu'il te reste les Ultra Pro blanches et rouges je les veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:44
Bonjour à tous,

Tout les colis ont été envoyés (en réalité le dernier partirai demain matin). N'hésitez pas à me tenir informé quand vous les recevrez.
J'édite le sujet en [VENDU] et poste les derniers paquets en vente en ligne.

Merci à tous, bon jeu et bonne continuation dans votre collection !
Revenir en haut Aller en bas
pinkpooh
Paysan Rohirrim
pinkpooh


Date d'inscription : 10/07/2022

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptySam 19 Nov 2022 - 10:38
Commande bien reçue, tout est nickel un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptySam 19 Nov 2022 - 10:48
Bien reçu ! Merci beaucoup ! Tres tres content d avoir ce dernier deluxe !
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka
Homme du Pays de Dun
Nosaka


Date d'inscription : 24/01/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Left_bar_bleue1/1[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty_bar_bleue  (1/1)

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires EmptySam 26 Nov 2022 - 22:19
Bien reçu, en super état. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vente collection complète (VENDU)
» (VENDU) Vente, collection complète
» [VENDU][Vente] Collection complète + goodies
» [VDS] Collection complète en VO (+ 4 nightmare et 3 POD)
» [Vendu] Collection complète SDA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-