Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(VENDU) Vente, collection complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Vente, collection complète  Left_bar_bleue0/0(VENDU) Vente, collection complète  Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyLun 17 Juil 2023 - 11:02
Bonjour,

Ayant trop de jeux et ne sortant plus ma collection du SDA, je souhaite la mettre en vente. (Et ça prend de la place)

J'ai tous les paquets "standards" disponibles. Par là j'entends que je n'ai pas de mode cauchemar. J'ai cependant 2 POD.

WARNING: il y a un mix VO/VF.

Je ne vends pas au détail car tout est déjà trié... Si le lot ne part pas j'envisagerai alors de déloter.. Mais ce sera adapté en fonction du marché car je sais que certains cycles se vendront très vite et très bien et d'autres non !

Pour le moment je suis en congé donc je n'ai pas de photos à partager et je n'ai pas le détail de ce qui est en VO / VF.

Mais pour se donner une idée il doit y avoir 1 ou 2 Deluxe en VO et 1 ou 2 saga en VO. Il doit y avoir 5 ou 6 paquets aventure en VO aussi pour le reste c'est de la VF

Toutes les cartes sont triées dans des classeurs, les cycles 1 a 5 sont sleeves. J'ai encore toutes les boîtes Deluxe mais pas les paquets.

Je préfère une RMP sur Rennes.

Le tout pour 1300 euros (a négocier en fonction des demandes si il y en a...)

Plus d'infos semaine prochaine !


Dernière édition par psykro le Mar 18 Juil 2023 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaofus
Hobbit curieux
Kaofus


Date d'inscription : 16/10/2022

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:47
Hello,

Si tu délotes les cycles 4 et 9 m’intéressent!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:54
Juste pour info, quels sont les pod que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Vente, collection complète  Left_bar_bleue0/0(VENDU) Vente, collection complète  Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:37
Attaque sur Dol guldur et la poursuite de l'effroi (impression fanmade by Shepp)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:51
Je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrie
Hobbit curieux
Fenrie


Date d'inscription : 29/05/2023
Age : 34

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:41
Interessé par la liste du contenu VO (cycle 9 et saga)
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Vente, collection complète  Left_bar_bleue0/0(VENDU) Vente, collection complète  Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:43
C'est réservé désolé,

Mais j'avais le cycle 9 en VF complète
Et 2 saga en VO de mémoire, la montagne de feu et celle avec Gollum sur la boîte je n'ai plus le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:51
Une collection complète vendue en 26h41min, waw ! On savait le jeu populaire, on en a la preuve. Bonne continuation Psykro, bon démarrage à l'heureux ou heureuse acheteur ou acheteuse.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:19
Ça ne me surprend même plus.

Dès qu'il y a ce genre de lot avec tous les pod..... c'est pour moi! 😁
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
(VENDU) Vente, collection complète  Left_bar_bleue0/0(VENDU) Vente, collection complète  Empty_bar_bleue  (0/0)

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyMar 18 Juil 2023 - 22:36
Barad-Mou a écrit:
Une collection complète vendue en 26h41min, waw ! On savait le jeu populaire, on en a la preuve. Bonne continuation Psykro, bon démarrage à l'heureux ou heureuse acheteur ou acheteuse.

Et encore je n'ai pas mis le statut vendu tout de suite. L'acheteur habite à 15min de chez moi et cherche depuis plus d'un an une occasion comme celle-ci. Tant mieux, je suis heureux de faire un heureux. Peut être qu'il nous lit ici. En tout cas surveillés les annonces car il a des doublons qu'il revendra.

C'est un très bon jeu il mérite de ne pas rester dans le placard. J'y ai passé de nombreuses heures )sans doute rien par rapport à certains ici) mais il demande un investissement constant et je souhaite essayer d'autres choses.

Je sais en tout cas maintenant que les JCE ne sont pas pour moi ou alors uniquement avec des aventures mais moins beaucoup moins de cartes joueurs... C'est cependant tout le sel de ce jeu de trouver les synergies donc j'abandonne.

Mais j'y ai passé de très bons moments !

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  EmptyJeu 20 Juil 2023 - 10:55
Dommage, je suis sur Rennes aussi. Faire des games en physique et multi t'aurait peut-être redonné envie de jouer et garder le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VENDU) Vente, collection complète  Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vente, collection complète (VENDU) Vente, collection complète  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Vente, collection complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vente collection complète (VENDU)
» [VENDU][Vente] Collection complète + goodies
» [VENDU] Vente collection complète fr + saga + POD + nightmare + playmat + accesoires
» [Vendu] Ma collection complete
» [Vendu] Collection complète SDA JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-