Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 23:50
Voici une version des cartes campagnes (pour ceux qui ont le cycle 6 édition normale et veulent jouer la campagne) si vous voulez les imprimer (chez vous notamment, le fichier est plutôt optimisé pour cela). Par contre
1- C'est dans le désordre, c'est le principal probléme qui pourrait m'amener à le refaire. On verra ^^. Néanmoins en retrouvant la face A des cartes B et en suivant les instructions des cartes campagnes à chaque fois vous saurez ou tout se joue.
2- Il y a une seconde copie de l'amélioration (face B) de navire de guerre de dol amroth, mais je sais pas si on devrait l'avoir. J'ai pas trouvé cette info. Si quelqu'un peut me dire dans son édition revisitée si il a bien deux navire de guerre de dol amroth avec une amélioration possible
3- il y a pas la carte changée, avec un errata mineur et une erreur gigantesque. Je vais la jouer comme elle écrite perso. Mais il y a un espace donc j'aurais du la rajouter: c'était pas plus cher ^^.
https://drive.google.com/file/d/1_a1Z2y_O34o0m-IT6y--fXmKTVNJwq0M/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 8:45
Merci ! Et merci à qui a fait la traduction aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 14:57
Bah ça c'est fait par FFG. On s'est juste contenté de scanner du produit VF sorti officiellement et de le compiler.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:27
Bah merci à eux aussi du coup ! Very Happy

Par contre j'ai lu un peu les cartes, j'ai l'impression qu'il y en a quelques unes des complètement pétées non? J'ai peur que ça fasse comme sur le cycle 5, si on commence bien la campagne on la finit avec des parties trop faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 20:44
C'est moins binaire que sur angmar, le systéme d'XP fait que c'est difficile d'avoir tout les XPs, difficile d'avoir rien en XP et que tu peux pas avoir toutes les améliorations donc je pense que ça lisse les différences entre les runs.

Mais par contre oui ça a tendance à faire que meilleur est ton deck plus facile sera le reste de ta campagne, ce qui est pas ce qu'on voudrait. Ça pourrait être compensé par un mode difficile mais la il est conçu vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:07
Oui je vois ce que tu veux dire. Oui c'est ça, en fait il faut faire ce que tu essayes de faire quand ça se passe bien pour garder du challenge : essayer de faire le plus possible d'accomplissements.
Enfin je suppose, j'ai imprimé mais pas découpé encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser [Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 revisitée] Campagne Dreamchaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Campagne (édition revisitée) cycle 5 en mode cauchemar
» Impression groupée PA 3 et 4 de First Âge + cartes campagne BdB et cycle 5
» Ombre de la Forêt Noire (Cycle 1, Campagne Cauchemar)
» Réédition de la Boite de base - "édition revisitée"
» Débuter avec la version revisitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-