Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Premier deck amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
maxou
Hobbit craintif
maxou


Date d'inscription : 11/11/2022
Age : 33
Localisation : Dour, Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Premier deck amélioré Left_bar_bleue0/0Premier deck amélioré Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier deck amélioré Empty
MessageSujet: Premier deck amélioré Premier deck amélioré EmptySam 11 Mar 2023 - 10:53
Bonjour,

Je me lance dans mon premier deck. Je souhaites jouer avec 2 sphères à savoir énergie et tactique pour uniquement du solo.

Je souhaites inclure uniquement des cartes de l'édition révisée.

Voici le lien du deck : https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/12572/

Les 2 sphères sont elles vraiment jouable ensemble ? Je ne sais pas si l'équilibre est correct entre les 2 sphères ? Y a-t-il trop d'alliés ? Après plusieurs parties (mêmes si gagnées) j'ai l'impression d'avoir du mal à quêter. Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 36
Localisation : Argentan

Premier deck amélioré Empty
MessageSujet: Re: Premier deck amélioré Premier deck amélioré EmptySam 11 Mar 2023 - 12:20
A priori et selon mon modeste avis, je te conseille d'optimiser à 3 les bonnes cartes comme Tester sa Volonté, Feinte, Courage Inattendu...
Le Cor du Gondor peut être aussi une bonne idée.
Beaucoup d'alliés c'est pas un souci sauf certains scénarii ou si le coût est trop élevé, tu peux regarder les stats sur ringsdb ou sda builder. Il te faut pas du 50/50 mais du 2/3 en coût Tactique vu ta config.
Si tu manques de volonté je te conseille les alliés comme Traqueur du Nord qui vont nettoyer la ZC ou bien même deux héros Énergie.
Tout est possible en combinaison de sphères, en gros dans l'ordre des Dégâts vers la Volonté des héros c'est Tactique Commandement Savoir Énergie donc tu associes deux opposés qui peuvent bien se compléter.
Revenir en haut Aller en bas

Premier deck amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck de base amélioré
» Stoïk : Mon premier deck SDA JCE, GlorFroWyn
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» Mon premier vrai deck (on ne rigole pas svp !)
» Premier deck en cours de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-