Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Jeu en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saosquall
Hobbit craintif
Saosquall


Date d'inscription : 18/03/2023

Jeu en multijoueur Empty
MessageSujet: Jeu en multijoueur Jeu en multijoueur EmptySam 18 Mar 2023 - 20:48
Bonjour, on vient de finir la boite de base édition révisée avec des potes, on joue à 3 je précise, et même si j'ai bien les règles en main il y a une précision que je n'ai pas réussi à trouver dans le livre avant qu'on enchaine sur la prochaine campagne Le Réveil d Angmar.

La question étant la suivante, vu qu'on joue en multi, est ce que nos personnage sont considérés comme commun ?

Je précise le fond de ma pensée, jouant un deck basé sur Boromir, est ce que son passif, à savoir +1 ATK aux alliés Gondor, fonctionne sur les alliés Gondor des autres joueurs ?
De même pour la carte, Pour le Gondor ! , qui donne +1 à tous les perso, c'est que les miens ou également les perso de mes potes ?
Enfin, un de mes potes joue Eomer qui gagne également +2 lorsqu'un perso quitte le terrain. Si un allié que je controle quitte le terrain est ce que son Eomer déclenche son effet ?

Pour le moment on a jouer comme ça donc en ayant des persos communs car c'est ce qu'il me semble juste, mais si on se trompe autant pas continuer à tricher maintenant qu'on a finit le "tuto".
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Jeu en multijoueur Left_bar_bleue0/0Jeu en multijoueur Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueur Jeu en multijoueur EmptySam 18 Mar 2023 - 21:15
Salut !

Tes trois exemples fonctionnent, car les cartes ne précisent pas "un personnage que vous contrôlez"
Donc cela s'applique à TOUT les personnages sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saosquall
Hobbit craintif
Saosquall


Date d'inscription : 18/03/2023

Jeu en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueur Jeu en multijoueur EmptySam 18 Mar 2023 - 22:16
Yes, merci, j'en était presque sur mais ça coute rien de demander verification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en multijoueur Empty
MessageSujet: Re: Jeu en multijoueur Jeu en multijoueur Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jeu en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Système Multijoueur
» Mode multijoueur épique
» Gauntlet de multijoueur avec Alep
» [Ents engagement] Ent pour du multijoueur
» Cheminement de scénarios intéressants et compliqués en multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-