Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amerol5
Hobbit curieux
amerol5


Date d'inscription : 27/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:27
Bonjour à tous,

Pour des raisons pratiques, bien qu'ayant quasiment toutes les cartes VF, je joue beaucoup via OCTGN. Grâce à l'ancienne version, il possible de jouer en LAN et donc de tester ses decks solo ou 2 joueurs en se connectant sur soi même.

Je me suis donc mis à améliorer légèrement le module existant (set en anglais, repris du forum OCTGN). Comme le sujet concernant ce "simulateur" online et les éditeur des cartes "physiques" est sensible, je ne sais pas s'il est possible de parler d'OCTGN dans le forum.

amerol5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:31
sais tu comment on fait pour créer des set ?
Revenir en haut Aller en bas
amerol5
Hobbit curieux
amerol5


Date d'inscription : 27/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:36
Un set (.o8s = fichier zip) a la structure suivante :

A. Un répertoire _rels contenant 2 fichiers
    1. .rels : fichier xml contenant le nom du fichier de Relationship :

Code:
<Relationships xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/relationships">
  <Relationship Target="/Cac.xml" Id="def" Type="http://schemas.octgn.org/set/definition" />
</Relationships>
    2. Cac.xml.rels : le nom du fichier est celui du Relationship suffixé de .rels. Il contient le chemin des images

Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<Relationships xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/relationships">
    <Relationship Target="/cards/Frodo.png" Id="C51223bd0ffd111dfa9760801202c9001" Type="http://schemas.octgn.org/picture" />
[...]   
    <Relationship Target="/cards/med_the-carrock-catc.jpg" Id="C51223bd0ffd111dfa9760801202c9027" Type="http://schemas.octgn.org/picture" />
</Relationships>
B. Un ou plusieurs répertoires contenant les images (ici il s'agit du répertoire cards)

C. Le fichier [Content_Types].xml qui contient la définition des extension de fichier
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<Types xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/package/2006/content-types">
  <Default Extension="rels" ContentType="application/vnd.openxmlformats-package.relationships+xml" />
  <Default Extension="png" ContentType="image/png" />
  <Default Extension="jpg" ContentType="image/jpeg" />
  <Default Extension="wdp" ContentType="image/vnd.ms-photo" />
  <Default Extension="xml" ContentType="text/xml" />
  <Default Extension="o8d" ContentType="octgn/deck" />
</Types>
D. Le fichier xml de définition des cartes (celui défini dans .rels). Il définit le deck et ses cartes. Les properties des cartes sont définies dans la définition du jeu (.o8g)
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes" ?>
<set name="Conflict_at_Carrock" id="51223bd0-ffd1-11df-a976-0801202c9000"                         
    gameId="a21af4e8-be4b-4cda-a6b6-534f9717391f" gameVersion="1.0.1" version="0.0"
    xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="CardSet.xsd">
<cards>
  <card id="51223bd0-ffd1-11df-a976-0801202c9001" name="Frodo Baggins">
   <property name="Type" value="Hero"/>
   <property name="Sphere" value="Spirit"/>
   <property name="Cost" value=""/>
   <property name="Engagement Cost" value=""/>
   <property name="Unique" value=""/>
   <property name="Crest" value=""/>   
   <property name="Attack" value=""/>
   <property name="Defense" value=""/>
   <property name="Willpower" value=""/>
   <property name="Health" value=""/>
   <property name="Traits" value="Hobbit."/>
   <property name="Text" value=""/>
   <property name="Shadow" value=""/>
   <property name="Keywords" value="" />
   <property name="Threat" value=""/>
   <property name="Quest Name" value=""/>
   <property name="Quest Points" value=""/>
   <property name="Encounter_set" value=""/>
   <property name="Quantity" value="1"/>   
  </card>
    <card id="51223bd0-ffd1-11df-a976-0801202c9002" name="A Frightened Beast">
      <property name="Type" value="Treachery" />
      <property name="Quantity" value="3" />
      <property name="Sphere" value="" />
      <property name="Cost" value="" />
      <property name="Engagement Cost" value="" />
      <property name="Unique" value="" />
      <property name="Crest" value="" />
      <property name="Attack" value="" />
      <property name="Defense" value="" />
      <property name="Willpower" value="" />
      <property name="Health" value="" />
      <property name="Traits" value="" />
      <property name="Text" value="" />
      <property name="Shadow" value="" />
      <property name="Keywords" value="" />
      <property name="Threat" value="" />
      <property name="Quest Name" value="" />
      <property name="Quest Points" value="" />
      <property name="Encounter_set" value="Conflict at the Carrock" />
    </card>
[...]   
    <card id="51223bd0-ffd1-11df-a976-0801202c9027" name="The Carrock">
      <property name="Type" value="Location" />
      <property name="Traits" value="Riverland." />
      <property name="Quantity" value="1" />
      <property name="Sphere" value="" />
      <property name="Cost" value="" />
      <property name="Engagement Cost" value="" />
      <property name="Unique" value="" />
      <property name="Crest" value="" />
      <property name="Attack" value="" />
      <property name="Defense" value="" />
      <property name="Willpower" value="" />
      <property name="Health" value="" />
      <property name="Text" value="" />
      <property name="Shadow" value="" />
      <property name="Keywords" value="" />
      <property name="Threat" value="" />
      <property name="Quest Name" value="" />
      <property name="Quest Points" value="" />
      <property name="Encounter_set" value="Conflict at the Carrock" />
    </card>
</cards>
</set>

L'important est d'avoir le bon gameId, les autres Id peuvent être n'importe quoi pour autant que ce soit unique. Ici l'Id du set est à 51223bd0-ffd1-11df-a976-0801202c9000 et on incrémente de 1 pour chaque carte.


Amerol5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:22
Merci super réponse je regarde et travail sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:15
Je connais pas OCTGN, ca tient compte des règles ou c'est comme vassal et on a juste le plateau de jeu et les cartes et on doit gérer nous-même les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:58
Ca ne tient pas compte des règles vu que c'est une plate-forme générique pour jouer aux cartes... C'est juste une table virtuelle qui permet de faire des decks.
Revenir en haut Aller en bas
amerol5
Hobbit curieux
amerol5


Date d'inscription : 27/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:37
Derrière la table virtuelle, les fonctions de base sont publiées vers python, ce qui ouvre la possibilité de scripter des choses.
Il est ainsi possible de placer quelques garde-fous et surtout d'automatiser certaines choses. Dans les modifications que je me suis amusé à faire, il y a le tirage de la "shadow card", un discard qui renvoi la carte dans la bonne pile de défausse en fonction de son type ou encore l'exécution du texte de mise en place de "Mouches et Araignées" (1A), etc...

Amerol5




Revenir en haut Aller en bas
huntelaar
Paysan Rohirrim
huntelaar


Date d'inscription : 20/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:30
amerol5 a écrit:
Derrière la table virtuelle, les fonctions de base sont publiées vers python, ce qui ouvre la possibilité de scripter des choses.
Il est ainsi possible de placer quelques garde-fous et surtout d'automatiser certaines choses. Dans les modifications que je me suis amusé à faire, il y a le tirage de la "shadow card", un discard qui renvoi la carte dans la bonne pile de défausse en fonction de son type ou encore l'exécution du texte de mise en place de "Mouches et Araignées" (1A), etc...

Amerol5


Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de jouer en solo offline.

tu peux en dire un peu plus sur les scripts ?

Revenir en haut Aller en bas
amerol5
Hobbit curieux
amerol5


Date d'inscription : 27/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:46
Avec la version précédente (0.10.0.0) il est tout a fait possible de jouer offline. C'est le principal reproche qui est fait à la version actuelle :
elle nécessite de passer par le Lobby (sur un serveur distant) pour créer une partie. La version 0.10.0.0 permet des connexions directes entre machine et la partie est locale.

Pour les scripts, cela se passe dans le fichier de définition du jeu (.o8g). Comme pour les set, le fichier _rels/.rels donne le fichier de definition.
L'autre fichier dans le répertoire _rels donnent les définitions des resources. On y trouve une ligne concernant les scripts pythons :
Code:
<Relationship Target="/scripts/actions.py" Id="r17" Type="http://schemas.octgn.org/script" />
La première partie se trouve dans fichier xml de la définition du jeu. Dans les différentes sections de l'interface (<table>,<player>,<shared>) il est possible de définir 2 balises <groupaction> et <cardaction>:
    1. groupaction définit une entrée dans le menu contextuel : click droit dans cette section (hors carte)
    2. cardaction définit une entrée dans le menu contextuel : click droit sur une carte dans cette section du jeu
    3. groupactions et cardactions (pluriel) permettent de définir des sous-menus

Par exemple, dans la section <table> du fichier xml de la définition du jeu, j'ai ajouté ceci :
Code:
<cardaction menu="Attach Shadow Card (Enemy)" default="false" shortcut="ctrl+S" execute="drawShadow" />
le paramètre execute renvoie à la fonction python (dans le fichier actions.py), la shortcut parle d'elle même.
Code:
def drawShadow(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   if card.Type != "Enemy" : return
   notify("{} draws a shadow effect.".format(me))
   posx,posy = card.position
   offx,offy = table.offset(posx,posy)
   deck = shared.piles['Encounter Deck']
   if len(deck) == 0: return
   shadowcard = deck[0]
   shadowcard.moveToTable(2*posx-offx,posy,True)
   rotate(shadowcard,0,0)
Donc, je prends la première carte de l'Encouter Deck que je place décalée sur la carte Enemy face cachée et je la tourne.
Simple et efficace : placer la souris sur la carte Enemy et Ctrl+S ou bien click droit "Attach a Shadow Card".
Ajouter à cela : le F8 qui retourne la carte et une nouvelle cardaction de mon cru qui discard la carte dans la bonne pile:
Code:
<cardaction menu="Discard"            default="false" execute="discard" />
Code:
def discard(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   if len(card.properties["Encounter_set"]) >0:
      card.moveTo(shared.piles['Encounter Discard Pile'])
      return
   if len(card.properties["Sphere"]) >0:
      card.moveTo(card.owner.piles['Discard Pile'])
      return

OCTGN - sda online: OCTGN Shadow11 OCTGN - sda online: OCTGN Shadow12

Plus intéressant, en definissant ceci dans la section <table>:

Code:
<cardaction menu="Do Setup" default="false" shortcut="ctrl+shift+S" execute="doSetup" />
      <cardaction menu="Do Response" default="false" shortcut="ctrl+shift+R" execute="doResponse" />
      <cardaction menu="Do Forced" default="false" shortcut="ctrl+shift+F" execute="doForced" />
      <cardaction menu="Do Revealed" default="false" shortcut="ctrl+shift+V" execute="doRevealed" />
avec ceci comme scripts python :
Code:
def doAction(card,action):
   value = ''.join([card.name.translate(None," -'!?").lower(),action])
   try:
      eval(value)(card)
   except:
      notify("Eval {} Error".format(value))

def doSetup(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   if card.Type != "Quest" : return
   doAction(card,'_setup')

def doResponse(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   doAction(card,'_response')

def doForced(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   doAction(card,'_forced')

def doRevealed(card, x = 0, y = 0):
   mute()
   doAction(card,'_revealed')
et encore:
Code:

def fliesandspiders1a_setup(card):
   findEncounter([ "Forest Spider","Old Forest Road"])
   nextQuest()
   notify("{} setups quest for {}.".format(me,card))

def aforkintheroad2b_forced(card):
   a = rnd(0,1)
   if a == 0:
      nextQuest()
   else:
      for c in shared.piles['Scenario Deck'].top(2):
         c.moveTo(shared.piles['Victory Pile'])
      nextQuest()
   notify("{} forced quest for {}.".format(me,card))
On peut scripter certaines cartes. findEncouter et nextQuest des fonctions que j'ai créées pour là aussi, automatiser quelques actions.

OCTGN - sda online: OCTGN Shadow13 OCTGN - sda online: OCTGN Shadow14

Amerol5

Revenir en haut Aller en bas
huntelaar
Paysan Rohirrim
huntelaar


Date d'inscription : 20/05/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:26
Merci pour toutes ces explications.

Alors, as-tu continué à améliorer les scripts pour le SDA JCE ?
Revenir en haut Aller en bas
arnobrv
Forgeron d'Erebor
arnobrv


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 52
Localisation : 13140 - Miramas

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:00
Bonjour,

Quelqu'un dispose-t-il du fichier o8s avec les cartes en français, ou faut-il se contenter des cartes en anglais disponibles ici: http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=25&t=102 ?

Sinon, existe-t-il un mode d'emploi d'OCTGN? J'ai bien dû mettre une bonne 1/2 heure pour trouver comment cibler une carte avec une autre, et le double pour arriver à supprimer ce ciblage pour passer au tour suivant, sans compter la mise en place d'une shadow card face cachée! Or à lire ce thread, j'ai l'impression qu'il est possible d'implémenter de nombreuses fonctions automatiques dont je ne me doute même pas encore aujourd'hui.

L'intérêt d'OCTGN, à mon sens, est de pouvoir jouer sur l'espace d'un écran de PC, sans avoir à forcément sortir sa boîte et occuper tout un pan de table, car pour l'instant je ne joue qu'en solo. Cependant, ce logiciel permet aussi, semble-t-il, de jouer à distance avec des partenaires qui ne seraient pas physiquement en mesure de se réunir autour d'une même table.

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:54
De mon coté j'ai les fichiers mais je n'arrive pas installer les images ! : (
Un coup de main ?? j'ai un message d'erreur mauvais format : /
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:13
J'avais réussi sans trop de problème... j'ai pas compris comment faire des decks, donc j'ai pas trop testé, mais j'avais réussi à lancer le bouzin et tout installé...
Je me souviens pas qu'il faille installé des images, juste les fichiers aux extensions bizarre.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:41
J'avais installé le truc récemment, mais j'avais pas testé et en effet, j'ai regardé à l'instant et il n'y a pas les images.

J'avais eu le même soucis pour TdF, me souvient plus trop comment je l'ai résolu^^

Je vais regarder et si j'ai une soluce, je repasse par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:02
Sur Tdf pas de soucis justement et j'ai réussi à mettre les images...
Par contre la c'est le format de fichier qui me crée une erreur à l'installation.

Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:38
Coucou!
Je remonte un peu ce sujet pour savoir si il y a des personnes qui seraient intéressée pour jouer sur octgn. Je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est super.
Si quelqu'un est intéressé, je donne mon pseudo sur octgn: Broyeroc.
Pour faciliter la communication on peut même se mettre sur skype.
Comme je vois sur les messages précédents des petits problèmes pour l'installation, je vous donne un lien où tout le processus d’installation est expliqué. Seul ''bémol'' il est en anglais.
http://octgn.gamersjudgement.com/wordpress/lotrlcg/2013/07/07/the-lord-of-the-rings-the-card-game-on-octgn/
Si quelqu'un a des petits problèmes avec l'anglais il n'y a pas de problème, je peux filer un coup de main.
A bientôt pour de brillantes victoires!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptySam 14 Déc 2013 - 10:23
Bon, j'ai réussi à installer OCTGN, mais je ne trouve pas l'extension pour lotr. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptySam 14 Déc 2013 - 11:47
Coucou Magnus!

Une fois que tu as installé octgn, tu vas dans l'onglet Games Manager. Puis tu cliques sur le bouton vert Add Game Feed (il est situé en haut à gauche). Tu vois apparaître une fenêtre avec Name et Feed Url/Path. Dans Name tu peux mettre OCTGN Unofficial et dans Feed Url/path tu copies le lien suivant: http://www.myget.org/F/octgngamedirectory/
 
Une fois que cela est fait, dans la colonne de gauche (toujours dans Games Manager) tu vois Local, OCTGN Official et OCTGN Unofficial. Tu cliques sur OCTGN Unofficial. Dans la colonne du milieu tu vois apparaître une liste de jeux de cartes. Tu descends pour trouver The Lords Of The Rings. Tu le sélectionnes et tu cliques sur Install.

Le jeu est maintenant installé. Cela signifie que tu as toute les cartes, mais pas les images. Pour avoir les images, tu vas les télécharger sur : https://www.dropbox.com/sh/meq1jlxdynhx4mp/E7TrbQBAaJ
Tu télécharges tous les fichiers .08c .

Ensuite tu retournes sur OCTGN. Toujours dans Games Manager, tu cliques sur Add Image Packs et tu ajoutes les fichiers .08c . Une fois les images installés, tu peux supprimer les fichiers .08c .

Tu as maintenant le jeu entièrement installé et on peut jouer quand u veux! Smile
N'hésite pas a revenir poser des questions si mon explication n'est pas assez claire.
Bonne installation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptySam 14 Déc 2013 - 17:58
Merci pour tes explications !

Maintenant, comment fais-tu pour lancer une partie sur, par exemple, Les "Craintes de l'Intendant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptySam 14 Déc 2013 - 19:10
Une fois que OCTGN est lancé, tu arrives sur la page Signin/Register. Si tu veux jouer seul ou en local, tu n'es pas obligé d'avoir un compte OCTGN. Si tu veux jouer sur internet, il faut avoir un compte. Si tu as un compte, rentre ton identifiant (username) et ton mot de passe (Password) puis tu cliques sur Sign In.

Ensuite, tu vas dans l'onglet Play. Tu cliques sur le bouton vert Start. Tu rentres un nom de partie dans le champ Game Name et tu sélectionnes Lord Of The Rings - The Card Game dans le champs Game. Puis tu lances la partie en cliquant sur Start. Tu arrives sur une fenêtre de PreGame Lobby. Soit tu attends que quelqu'un d'autre se joigne à la partie soit tu lances la partie en cliquant sur Start.

Tu arrives maintenant sur une belle carte de la Terre du Milieu qui te servira de tapis de jeu. Smile
Pour lancer une partie tu cliques sur l'onglet Game puis sur Load Deck. Tu ouvres ainsi une fenêtre de navigation windows. Tu ouvres le dossier Lord Of The Rings - The Card Game. Le fichier ouvert contient tous les scénarios du jeu. Pour commencer une partie, tu ouvres le fichier correspondant. Ici tu ouvres le fichier Quest-028-The-Steward's-Fear. Ensuite il faut que tu ouvres un deck joueur que tu auras préalablement constitué à l'aide du Deck Editor.

N'hésite pas si tu as des problèmes et bonnes parties! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:54
Merci pour tout !

A un de ces jours sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:17
Je viens de voir ce topic, et je vais essayer d'installer ca des ce week end...
Juste une petite question : existe t il les cartes en francais ou seulement en anglais et espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:06
Je n'en ai vu qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:43
je ressors ce sujet... OCTGN c'est le pied, mangez en.

cependant, le builder integre est une vrai misere. existe-il un deckbuilder en ligne qui exporte au format OCTGN? pour netrunner, yen a au moins une douzaine, mais pour le sda, je ne trouve rien de satisfaisant....

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
OCTGN - sda online: OCTGN Left_bar_bleue0/14OCTGN - sda online: OCTGN Empty_bar_bleue  (0/14)

OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:39
j'y suis aussi, nikel pour tester les decks.
Cependant pas de builder autre que celui du pluggin à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN - sda online: OCTGN Empty
MessageSujet: Re: sda online: OCTGN OCTGN - sda online: OCTGN Empty
Revenir en haut Aller en bas

sda online: OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Octgn vs IRL
» OCTGN sur Mac
» Soluo sur OCTGN
» quetes OCTGN
» OCTGN raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-