Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale [Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale EmptySam 27 Mai 2023 - 20:54
J'avais dit que je me lancerais dans des autres fan made alléchant et je commence par legacy of Feanor que j'avais la chance de pouvoir playtest au lure of middle earth.

On commence avec un scénario brutal. Probablement plus dur que n'importe quel scénario 1 de deluxe (les cycles commencent généralement doux). On a besoin d'incliner un ou plusieurs personnages par tour, il y a des cartes de rencontrer qui nous cassent en deux ou nous empêchent de jouer. Il faut aller vite pour faire des choses avant un certain timing qui sinon nous fait perdre. C'est loin d'être ingagnable mais c'est d'une difficulté de cycle 9. En plus aléatoire en plus car il y a vraiment des cartes GO. C'est le genre de scénario que j'aime bien faire pour le challenge, avec pas mal d'idées intéressantes mais qui je le crains va dégouter la plupart des joueurs.
Il y a en plus un thème hobbit au scénario qui fait assez bizarre. Je pense que l'idée est de favoriser du deckbuilding contre le scénario en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

[Legacy of Fëanor - Skirmish in the Shire] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Legacy of Fëanor - Down the Baranduin] Discussion générale
» [Legacy of Fëanor - Dwarf Lord Battle] Discussion générale
» [Sundown of the Shire] Discussion générale
» Legacy of Fëanor
» [En Ithilien] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-