Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation nouvel aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magadd
Hobbit curieux
Magadd


Date d'inscription : 25/01/2024

Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:12
Salut à tous !

Adepte des jeux de cartes, je joue fréquemment aux jeux de plateaux en tant que confirmé, mais me mets à peine à des jeux plus coriaces tels que le seigneur des anneaux jce. Comme beaucoup, je suis donc un nouveau joueur qui a découvert récemment l'univers du jeu de cartes via l'édition revisitée.

J'en suis à mes premières parties. J'ai un groupe de jeux mais très irrégulier, je suis à la recherche d'autres aventuriers dans le 38 ou dans le 13 !

Hâte de pouvoir avancer dans l'histoire et dans les séries pour avoir un deck plus fourni et relever toujours plus de défis !

À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:11
Hello Magadd,

si dans ton avancée dans l'histoire du coince à Dol Guldur, pas de panique, c'est un des scénarios les plus coriaces du jeu. La communauté sur le site ici et sur discord est pleine de ressources pour t'aider à trouver les bons chemins.
Revenir en haut Aller en bas
pinkpooh
Paysan Rohirrim
pinkpooh


Date d'inscription : 10/07/2022

Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier EmptyVen 26 Jan 2024 - 12:15
Comme dit sur l'autre sujet (celui de Dookie38), je suis aussi des environs de Grenoble. Tu joues parfois en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Magadd
Hobbit curieux
Magadd


Date d'inscription : 25/01/2024

Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier EmptyVen 26 Jan 2024 - 22:36
Barad-Mou a écrit:
Hello Magadd,

si dans ton avancée dans l'histoire du coince à Dol Guldur, pas de panique, c'est un des scénarios les plus coriaces du jeu. La communauté sur le site ici et sur discord est pleine de ressources pour t'aider à trouver les bons chemins.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magadd
Hobbit curieux
Magadd


Date d'inscription : 25/01/2024

Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier EmptyVen 26 Jan 2024 - 22:36
pinkpooh a écrit:
Comme dit sur l'autre sujet (celui de Dookie38), je suis aussi des environs de Grenoble. Tu joues parfois en boutique ?

Oui, tu peux me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nouvel aventurier Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvel aventurier Présentation nouvel aventurier Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouvel aventurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pipire, nouvel aventurier en Terres du Milieu
» Pat l'aventurier
» Deoem : nouvel arrivant
» Nouvel arrivant au dragon vert
» Un nouvel arrivant en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-