Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyLun 29 Jan 2024 - 3:50
Bon la c'est plus possible. Je peux pas faire une nouvelle liste de dunedain chaque jour xD. Mais en voici une proche de ma liste de base mais avec les trucs qui me plaisent:

Lien vers le deck sur le deckbuilder: https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/16596/
Lien vers le deck sur ringsdb: https://ringsdb.com/deck/view/492788

héros (3) 32 [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie 4076358003
1x Amarthiúl (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Aragorn (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
1x Beregond (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)

allié (13)
2x Archer de Fornost (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
2x Dúnadan Vigilant (Les Sables de Harad) (voir la carte)
2x Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
2x Protectrice du Pays de Bree (La Trouée du Rohan) (voir la carte)
3x Sentinelle du Gué de Sarn (Le Royaume Perdu) (voir la carte)

événement (16)
1x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte) (voir la carte)
3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
1x La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
2x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre) (voir la carte)
3x Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base) (voir la carte)

attachement (19)
2x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant) (voir la carte)
1x Chef des Rôdeurs du Nord (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
2x Courage Inattendu (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Destrier Bardé (Temple des Dupes) (voir la carte)
1x Elessar (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
3x Estel (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
1x Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Héritier de Valandil (Le Royaume Perdu) (voir la carte)
2x Lanterne d'Argent (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
1x Thorongil (La Forteresse de Nurn) (voir la carte)

quête annexe joueur (2)
1x Demi-tour (Fuite du Mont Gram) (voir la carte)
1x Recueillir des Informations (Le Royaume Perdu) (voir la carte)

sideboard (12)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
1x Halbarad (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)
1x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte) (voir la carte)
1x Anneau Magique (Les Gués du Poros) (voir la carte)
1x Courage Inattendu (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base) (voir la carte)
1x L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x Pieds-Ailés (Les Nîn-in-Eilph) (voir la carte)

Amarthuil/aragorn connaissance/Beregond:

Aragorn neutre / Amarthuil / Thurindir:

dunedain lien d'amitié:

Voici plusieurs versions de dunedain incluant les cartes de A Long Extended Party (raccourci en Alep). Pour plus d'informations sur alep, le projet fan-made continuant les sorties maintenant que FFG ne fait plus que de la réédition depuis des années voir ici: https://alongextendedparty.com/

J'ai construit un deck dunedain trés satisfaisant pour mon projet de deck de multi adaptable (https://sdajce.forumactif.org/t6092-dunedain-aragorn-ii-amarthiul-beregond-ii-pour-du-multi-adaptable). Alors que dunedain n'est pas un des thémes les plus encourageant j'avais, avec une bonne dose de maudit fait un de mes meilleurs decks. Avec le passage a alep il y a de nombreuses choses tentantes:
- les protectrice du pays de bree, un contre à ombre récursif c'est quand même vraiment cool et si ça peut me remplacer les lanterne d'argent ça me va à priori bien;
- Dés lors que je joue beregond energie herboriste itinérante fait un demi guardien des maisons de guérison ainsi qu'un peu de quête et est dunedain;
- Gilraen et ses 4 de volontés distribués donne franchement envie. Mais il faut avoir 2 héros dunedain qui doivent quêter. Il en existe, que ça soit idraen, thurindir, halbarad ou aragorn. Mais cumulé avec les autres contraintes ça fait des choses compliquées. Le but premier du deck devait être de bloquer quand même...
- Aragorn neutre donne franchement envie, avec ses cartes titre c'est assez cool.
- J'ai le sentiment qu'une mécanique quête annexe pourrait être mieux exploité. Notamment avec le dunedain vigilant qui peut être trés fort (surtout si boosté genre avec arwen et/ou haubert) dans un deck avec beaucoup d'ennemis engagés.
Par contre en échange j'entends appliquer la correction de alep et faire qu'on ne peut jouer qu'un maudit de chaque par tour pour l'ensemble des joueurs. Ca va clairement nuire au deck mais c'est normal vu comment ces cartes sont trop fortes.

Ayant du mal à choisir j'ai décidé de me lancer dans les builds pour comparer. Et ça m'a permis d'éliminer quelques idées qui donnaient pas envie une fois la liste établie. Au final j'ai pu comme cela y voir plus clair et me décider pour une liste encore différente de toutes celles pensées au début, même si proche de celle de mon projet précédente: aragorn neutre (connaissance avec pieds-ailés), Beregond energie et Amarthuil. On profite beaucoup du nouveau aragorn qui peut se détap et tutorer avant de se transformer en aragorn "classique" connaissance avec thorongil histoire de faire sa capacité.


Dernière édition par Rouxxxor le Dim 25 Fév 2024 - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue0/0[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:14
Hello,
J'aime beaucoup lien d'amitiés en dunedains.
Une haute menace permet d'engager tout le monde et c'est ce qu'on veut, un héros de plus est toujours bon, tu as la sphère énergie qui n'est pas forcément la meilleure en alliés mais qui pourra apporter le cancel, un peu de quête et la baisse menace...
Il faudrait que je me plonge plus en profondeur (et teste) pour donner un avis plus détaillé.

Je suis étonné de ne pas voir d'anneau unique avec force intérieure, au moins en side vu que c'est pour multi. Mais le deck dunedain va défendre quasi tous les ennemis donc un petit cancel d'ombre ça fait très plaisir. C'est ce qui fait que Gilraen peut en plus de filer 4 de volonté être une vraie bonne défenseuse par exemple.

Dernière réflexion, je dirais qu'Aragorn neutre est meilleur que le connaissance en dunedain. Quitte à jouer Thorongil. On peut commencer avec le régénérateur si on veut la sphère connaissance et ensuite Elessar + compagnon gris ça nous fait de très bons défenseurs/sentinelle pour pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:29
Merci pour tes retours!
Ça pour avoir une haute menace, 39 c'est du sérieux! Avec héritage de numenor et l'anneau unique ça laisse aucune marge xD. La capacité de Aragorn connaissance demande de pouvoir redescendre de 49 (ou proche), si tu dois le faire a 44 alors que tu pars de 39 tu t'en sors plus.

La première liste gagnerait peut-être effectivement à changer d'Aragorn. Mais ça revient plus ou moins à abandonner le plan une trés bonne histoire car il doit quand même avoir un sacré nombre d'attachements dans le deck pour fonctionner correctement. Je trouve aussi dommage de ne pas tenter de faire quête annexe + dunadan vigilant, c'est vraiment une interaction qui m'a beaucoup plu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue0/0[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyLun 29 Jan 2024 - 19:56
C'était pas très clair vu qu'il y a 3 decks mais je parlais de l'anneau unique pour les deux sans lien d'amitiés, en effet avec 39 + anneau unique c'est trop juste.
C'était d'autant moins clair que j'ai parlé d'un exemple avec Gilraen qui est dans le lien d'amitié... Very Happy

Le Dunedan vigilant c'est rigolo aussi, mais sensible aux ombres sans boost.

La dernière alliance permet de trouver des boosts sympas en plus d'Elessar et d'Arwen ce qui le rend vraiment fort.
Avec Alep il y a des moyens avec la boite de la terre et la cape de la Lorien en Noldor par exemple, là j'ai fait avec la relique de Nargothrond (toujours avec alliance Noldor).

Je fait le cycle 5 en janvier avec ce duo de deck (en dessous) et ça a super bien marcher. (tu es content quand les 5 mort maudit débarquent pour faire marcher le truc Very Happy)
Par contre c'est un deck pour faire marcher une carte, pas vraiment un deck dunedain.

https://ringsdb.com/fellowship/view/17748
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:55
Bon la c'est plus possible. Je peux pas faire une nouvelle liste de dunedain chaque jour xD. Mais en voici une proche de ma liste de base mais avec les trucs qui me plaisent:

Lien vers le deck sur le deckbuilder: https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/16596/
Lien vers le deck sur ringsdb: https://ringsdb.com/deck/view/492788

allié (13)
2x Archer de Fornost (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
2x Dúnadan Vigilant (Les Sables de Harad) (voir la carte)
2x Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
2x Protectrice du Pays de Bree (La Trouée du Rohan) (voir la carte)
3x Sentinelle du Gué de Sarn (Le Royaume Perdu) (voir la carte)


événement (16)
1x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte) (voir la carte)
3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
1x La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
2x Lumière Elfique (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre) (voir la carte)
3x Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
3x Tester sa Volonté (Boîte de Base) (voir la carte)


attachement (19)
2x Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant) (voir la carte)
1x Chef des Rôdeurs du Nord (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
2x Courage Inattendu (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Destrier Bardé (Temple des Dupes) (voir la carte)
1x Elessar (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
3x Estel (Sang sur l'Isen) (voir la carte)
1x Haubert (Les Terres Sauvages du Rhovanion) (voir la carte)
3x Héritier de Valandil (Le Royaume Perdu) (voir la carte)
2x Lanterne d'Argent (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
1x Thorongil (La Forteresse de Nurn) (voir la carte)


quête annexe joueur (2)
1x Demi-tour (Fuite du Mont Gram) (voir la carte)
1x Recueillir des Informations (Le Royaume Perdu) (voir la carte)


sideboard (12)
1x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
1x Halbarad (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)
1x Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte) (voir la carte)
1x Anneau Magique (Les Gués du Poros) (voir la carte)
1x Courage Inattendu (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base) (voir la carte)
1x L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau) (voir la carte)
1x Pieds-Ailés (Les Nîn-in-Eilph) (voir la carte)


Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 1 Fév 2024 - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyMar 30 Jan 2024 - 1:03
kaspatou a écrit:
C'était pas très clair vu qu'il y a 3 decks mais je parlais de l'anneau unique pour les deux sans lien d'amitiés, en effet avec 39 + anneau unique c'est trop juste.
C'était d'autant moins clair que j'ai parlé d'un exemple avec Gilraen qui est dans le lien d'amitié... Very Happy
Oui voila ^^: Mais même sans lien d'amitié la menace est déjà haute. Donc c'est une question qui se pose...

Citation :
Le Dunedan vigilant c'est rigolo aussi, mais sensible aux ombres sans boost.

La dernière alliance permet de trouver des boosts sympas en plus d'Elessar et d'Arwen ce qui le rend vraiment fort.
Avec Alep il y a des moyens avec la boite de la terre et la cape de la Lorien en Noldor par exemple, là j'ai fait avec la relique de Nargothrond (toujours avec alliance Noldor).
Mince je comptais sur haubert mais ça marche pas. arwen allié par contre marche vraiment bien! Il y a des héros pour les plus grosses attaques, des protectrice pour annuler les ombres et du soin un peu. Mais oui c'est pas ultime non plus c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue8/8[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (8/8)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyMer 31 Jan 2024 - 21:55
Hello,
Petit détail si tu veux éditer : il me semble que le contrat lien d’amitié n’est pas signalé dans ton 3e deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyJeu 1 Fév 2024 - 4:35
En effet! Merci, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyJeu 1 Fév 2024 - 5:54
Premier test avec le dernier lien posté (Amarthuil / Aragorn neutre / Beregond). Le deck avait plein de choses intéressantes à proposer mais n'a pas su trouver de sentinelle de a donc manqué beaucoup de pioche. Pourtant estel + lumiére elfique ont fait des merveilles.

Les protectrice du pays de bree se sont trouvés assez décevantes dans cette situation, lanterne d'argent + destrier bardé c'est vraiment une bonne interaction pour ce deck qui veut avoir 4 ennemis contre soi.

Vigilant dunedain était aussi décevant, même avec arwen. Je vais leur donner encore leurs chances mais ils sont sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyVen 9 Fév 2024 - 1:09
J'ai trouvé mon aise avec un second deck dunedain, qui est plus un deck quête annexe. Il jouerait aussi aragorn neutre dans l'absolu mais si je veux les deux ensemble j'ai le side pour. Ca donnerait:
- Amarthuil / Beregond / Aragorn (ce deck, combat)
- Gidraen / Idraen / Thurindir (le deck quête annexe)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Left_bar_bleue9/18[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie EmptyDim 25 Fév 2024 - 2:25
Le sujet est un peu "rafraichi" maintenant. J'ai pu continuer à tester le deck et si Estel est vraiment cool, surtout en trouvant ensuite lumière elfique, j'ai pu manquer de pioche parfois. Trouver la sentinelle est toujours si important, ça donnerait presque envie de jouer open the gates tiens. Le retour de lanterne d'argent fait du bien, c'est vraiment adapté au deck même si la carte est assez mauvaise dans l'absolu. L'aspect quête annexe/dunedain vigilant est encore en surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
MessageSujet: Re: [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie [Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Dunedain avec alep] Aragorn Neutre / Amarthuil / Beregond energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Harad Communauté avec Alep] Aragorn neutre / Khaliel / Gros Bolger connaissance
» [Quête Annexe & Dunedain avec Alep] Aragorn / Gilraen / Thurindir pour du multi adaptable
» [Dunedain / rodeur] Amarthiul/Aragorn/Damrod
» [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable
» [Hama trois chasseurs avec Alep] Hama / Amarthuil / Boromir pour du multijoueur adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-