Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable Left_bar_bleue9/18[Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable Empty_bar_bleue  (9/18)

[Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable Empty
MessageSujet: [Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable [Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable EmptyDim 11 Fév 2024 - 2:20
Lien vers le deck sur le deckbuilder: https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/16801/
Lien vers le deck sur ringsdb: http://ringsdb.com/deck/view/495598

héros (3) 28 [Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable 4076358003
1x Amarthiúl (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
1x Celador (Les Enfants d'Eorl) (voir la carte)
1x Damrod (La Terre de l'Ombre) (voir la carte)

contrat (1)
1x La Dernière Alliance (Les Enfants d'Eorl) (voir la carte)

allié (20)
1x Anborn (Le Sang du Gondor) (voir la carte)
1x Angbor l'intrépide (La Cité d'Ulfast) (voir la carte)
3x Archer de Fornost (Le Royaume de l'Effroi) (voir la carte)
1x Faramir (Boîte de Base) (voir la carte)
3x Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm) (voir la carte)
3x Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité) (voir la carte)
1x Halbarad (La Flamme de l'Ouest) (voir la carte)
1x Mablung (La Terre de l'Ombre) (voir la carte)
3x Rôdeur d'Emyn Arnen (Les Gués du Poros) (voir la carte)
3x Sentinelle du Gué de Sarn (Le Royaume Perdu) (voir la carte)

événement (12)
3x Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard) (voir la carte)
3x Il Faut l'Épargner (Les Enfants d'Eorl) (voir la carte)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre) (voir la carte)
3x Une Très Bonne Histoire (Par Monts et par Souterrains) (voir la carte)

attachement (18)
3x Danger de la Forêt (Boîte de Base) (voir la carte)
1x Embûche (La Terre de l'Ombre) (voir la carte)
3x Filet Entravant (Temple des Dupes) (voir la carte)
3x Héritier de Valandil (Le Royaume Perdu) (voir la carte)
1x Pieds-Ailés (Les Nîn-in-Eilph) (voir la carte)
3x Piège des Rôdeurs (Les Héritiers de Númenor) (voir la carte)
2x Suivis (Les Gués du Poros) (voir la carte)
2x Veille Secrète (Le Royaume Perdu) (voir la carte)

sideboard (9)
2x Émissaire de Pelargir (Les Héritiers de Númenor) (voir la carte)
1x Garde d'Andrath (Les Mûmakil) (voir la carte)
1x Rôdeur du Cardolan (Les Désolations d'Eriador) (voir la carte)
1x Thalion (Des Flammes dans la Nuit) (voir la carte)
3x Intendant du Gondor (Boîte de Base) (voir la carte)
1x Veille Secrète (Le Royaume Perdu) (voir la carte)

Voici ma première version de Rôdeur/Piège incluant les cartes de A Long Extended Party (raccourci en Alep). Pour plus d'informations sur alep, le projet fan-made continuant les sorties maintenant que FFG ne fait plus que de la réédition depuis des années voir ici: https://alongextendedparty.com/

Ce deck est un patchwork géant. Cela fait longtemps qu'un deck piège est dans mes cartons. Damrod est juste trop tentant pour cela. Mais le soucis c'est que ce deck est vraiment pas bon car les pièges sont des cartes inconséquemment nulles. On ne choisit pas l'ennemi sur lequel elles tombent, elles deviennent inutiles dés le milieu de partie vu qu'on peut dorénavant gérer les ennemis, il y a des scénarios ou cela ne fait rien du tout.
En essayant néanmoins d'en faire le mieux possible j'en suis arrivé à construire avec une thématique dunedain basé sur les ennemis engagés contre nous, entre danger de la forêt et filet entravant. C'est pas non plus génial, on va pas se mentir, mais il y a quelque chose à faire. Ça commence à faire beaucoup de decks dunedain dans mon pool, pour un trait exploité sur le tard comme ça en plus. Mais au final ce deck est un peu plus un essai théorique (que je builde et joue, juste super rarement vu ce que je viens d'expliquer) d'un vrai deck dunedain que j'apprécie jouer.
Il s'est trouvé avec Alep que le deck, qui est quasi exclusivement rôdeur était aussi quasiment déjà un deck dernière alliance gondor/dunedain. Les héros que veux correspondant aux exigences et je jouais déja 20 alliés: 12 dunedain et 8 gondor. Autant dire que c'était vraiment facile d'intégrer le contrat qui va faire de sacré réduction de ressources!
Revenir en haut Aller en bas

[Rôdeur/Piège Derniére Alliance Gondor/Dunedain] Celador / Damrod / Amarthuil pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rodeur] Anborn/Amarthuil/Damrod pour du multi adaptable
» [Gondor/Piège/Rôdeur] Boromir II/Damrod/Aragorn II
» [Guerrier/Gondor Mono Tactique] Hirgon / Mablung / Prince Imrahil pour du multi adaptable
» [Dunedain] Aragorn II / Amarthiúl / Beregond II pour du multi adaptable
» [Quête Annexe & Dunedain avec Alep] Aragorn / Gilraen / Thurindir pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-