Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Secrets of the Old Forest] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Secrets of the Old Forest] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Secrets of the Old Forest] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Secrets of the Old Forest] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Secrets of the Old Forest] Discussion générale [Secrets of the Old Forest] Discussion générale EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:05
J'aime toujours beaucoup le troisième scénario des deluxe. Depuis la boite de base c'est toujours le climax de cette part de l'histoire et un scénario plus complexe, difficile et stratégique. J'en attends donc pas mal ici, et malheureusement, alors que Alep a bien repris l'idée de repartir sur un début de cycle avec des scénarios plus facile, je ne retrouve pas cette saveur avec le scénario.

Bien que la progression dans la forêt et l'oppression par des arbres partout est bien rendue je trouve les mécanismes du scénario pas super. On peut donc choisir d'engager au combat les lieux, ou non, ce qui nous laisse toujours faire les choix adaptés à notre board. Et les ennemis sont du coup pas trop difficiles, leur fort nombre de PVs étant bien contre balancé par leur absence de défense (gros scénario pour tir tendu ^^).

Et même le rythme est pas géré de façon si géniale je trouve. On peut juste avancer vite en tuant des arbres. Je me demande même si j'ai pas mal joué un truc. Parce que on peut franchement passer trop vite en multijoueur et finir en deux tours sans avoir trop subi certains défauts. Ou en solo prendre son temps sans engager personne au début.
Revenir en haut Aller en bas

[Secrets of the Old Forest] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Feu sur l'Estemnet] Discussion générale
» [Course en harad] Discussion générale
» [En Ithilien] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made :: A Long-Extended Party-