Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
MessageSujet: [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:21
Salut

Une petite question par rapport à la carte quête et au fait que je me suis retrouvé dans un engrenage sans fin. La carte quete a un effet forcé quand une carte traitrise sort et qu'il n'y a plus de lieu elle gagne renfort. Si Eleanor annule l'effet de la carte traitrise, est ce qu'on reproche une carte du fait de son pouvoir et quand même une autre par l'effet forcé de la carte quête. Sachant que je l'ai appliqué comme celà puisque la carte quête dit "la première carte révélée gagne renfort" donc avant que l'on utilise la capacité d'Eleanor.

Sachant que derrière j'ai pioché 2 gouffres infranchissables qui gagnent théoriquement aussi renfort......Finalement, j'ai l'impression qu'Eleanor sur ce scénario accélère la pioche des mauvaises cartes plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:05
Yep... pas de chance...
Ça m'est aussi arrivé ce genre de boulette... mais bon, c'est le jeu. Et c'est aussi un des arguments des anti-Éléanoriste Smile.
Elle reste quand même assez utile quand on connait bien les cartes du scénar pour vraiment gardé sa capa sur des cartes Game Over.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:24
Bah oui, quelle idée aussi que de jouer Éleanor... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:11
Effectivement, on enchaine les renforts multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor [Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Précision] Carte quete Emyl Muil et Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête - Les Collines d'Emyl Muil] Chutes du Rauros [Résolu]
» [carte] La Poursuite Commence (quête 1B - A la pousuite de Gollum) / timing effet forcé et quête finalisée
» Annulation d'effet carte quete par une carte lieu
» [Quête - Les Collines d'Emyn Muil] Les Hautes Terres: coût impératif des effets de trajet [Résolu]
» [Précision] Retrait de marqueurs de la quête et lieu actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-