| [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Dim 16 Fév 2014 - 11:09 | | | Disons qu'en violet tu n'as pas beaucoup de choix non plus : gloin et lui qui sont bien tous les deux.
Le tueur d'orc est bien trop cher. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Dim 16 Fév 2014 - 20:03 | | | Tueur d orc est la fête sur un steak. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Dim 16 Fév 2014 - 20:20 | | | Encore une contrepèterie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Dim 16 Fév 2014 - 20:31 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Lun 17 Fév 2014 - 10:39 | | | J ai Piqué l iPad de ma femme, qui m a corrigé automatiquement un sneak en steak... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Lun 17 Fév 2014 - 12:02 | | | - Mika a écrit:
- J ai Piqué l iPad de ma femme, qui m a corrigé automatiquement un sneak en steak...
MOUHAHAHAHAHA, c'est absolument énorme!!! Je le nomine Candidate for the Post of the Year! J'adore, c'est vraiment tout tout bon! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Lun 17 Fév 2014 - 13:48 | | | - Shep a écrit:
- Mika a écrit:
- J ai Piqué l iPad de ma femme, qui m a corrigé automatiquement un sneak en steak...
MOUHAHAHAHAHA, c'est absolument énorme!!! Je le nomine Candidate for the Post of the Year!
J'adore, c'est vraiment tout tout bon! Dis moi tu touches une prime ou un intéressement particulier pour chaque nomination ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Lun 17 Fév 2014 - 17:27 | | | |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Mar 18 Fév 2014 - 19:01 | | | Je voulais mettre un truc du genre celui de Jf mais plutôt par rapport à son temps perdu :p
on est méchants quand même parce que sa compil' de fin d'année fait bien rire
et démontre une légère perversité
:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe Mar 18 Fév 2014 - 19:08 | | | Bah, dans le Post of the Year 2013, ça pas trop de trucs salaces, si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe | | | |
|
| |
| [Discussion] Quant à l'Aîné Longue-Barbe | |
|