bon perso je joue surtout avec un pote et avec mon coreset donc je vais te dire, on a comme vous passer les deux premier scenare, le premier penard, le deuxieme moyen mais comme vous en monosphere ...
apres on a attaquer le troisieme, tres confiant vu qu'on a torcher les deux scenare penard, on ses fais ramasser tour 1 -_- le healer en prison et vu qu'on joue les scenar a l'aveugle ...
Ensuite on ses reparti les tache, un fais le bourin et prend le plus de monstre possible tout en avancant comme y peux et l'autre controle et soigne ...
donc moi j'ai fais rouge/mauve (legolas pour avancer dans la quete, aragorn pour partir en quete et pouvoir quand meme attaquer ou defendre ainsi que thalin pour deja mettre un degat sur chaque ennemi qui sortira) et mon pote a donc pris bleu/vert (glorfindel comme healer et ses traqueur pour avancer plus vite ainsi que eleanor et eowyn, pour annuler les une fois reveler ainsi que pouvoir queter plus facilement) et on l'a reussi du premier coup, durement j'avoue (quand tu joues a l'aveugle plus dur) la deuxieme fois on la aussi torcher ^^
donc a toi de voir avec ta compagne comment vous completer sur le jeu :-)