| Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 9:19 | | | Salut à tous, je remonte cette info que vous pourrez trouver directement sur les blogs de Magali et Alexandre pour ceux qui y passent. Pourquoi j'en parle? Bah pour qu'on y aille tient!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors pour le moment on n'a pas de date, je surveillerai tout ça, mais qui aurait envie de venir (à titre purement indicatif bien entendu pour le moment)? Plutôt que chacun dans son coin je pensais qu'on pourrait se faire ça ensemble. Et puis ça sera l'occasion pour certains de se rencontrer! N'hésitez pas pour ceux ne les connaissant pas à aller sur leurs portfolio et à vous inscrire à la newsletter, y a du bon!! Portfolio Alexandre DainchePortfolio Magali Villeneuve
Dernière édition par Psyckowolf le Lun 29 Oct 2012 - 13:45, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 9:39 | | | Ca m'intéresse, mais je pense pas pouvoir venir, le mois de novembre est déjà bien chargé...
Par contre, j'aimerai bien récupérer les romans... ^^ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 13:32 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 13:43 | | | Petit up et mise à jour, Magali m'a envoyé un mail pour me dire de ne pas hésiter à venir avec de quoi se faire faire des dédicaces La date sera donnée début Octobre d'après un retour que m'a fait Alexandre. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 20:10 | | | ça s'annonce très bon, tout ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 20:58 | | | Qui veut remettre le bonjour de ma part à Magali Villeneuve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 21:48 | | | Je lui donnerai en personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 22:03 | | | Euh dans la mesure où c'est jouable et pas pénalisant pour vos plans, on peut s'organiser pour que quelqu'un me fasse dédicacer une carte ?
Je suis pas super au courant, le monsieur aussi est illustrateur sur le SDA ? parce que ca ferait 2 cartes du coup ! ^^ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 22:52 | | | Pas de problème pour te faire dédicacer une carte ! Je ne me rappelle pas s'une carte illustrée par Alexandre en SdA. Par contre il y a en a au Trône de Fer, si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Jeu 6 Sep 2012 - 23:21 | | | Mika, on voit ca par MP ? ^^ |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Ven 7 Sep 2012 - 0:00 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 29 Oct 2012 - 13:47 | | | Salut, je n'ai pas trop de temps à consacrer aux LCG en ce moment, ça va se calmer dans les jours à venir mais c'est assez hard. Toujours est-il que je up le sujet pour indiquer que la date et l'heure sont connues. Le rendez-vous est donc donné les 11 novembre au dernier bar à partir de 15h30. J'espère arriver enfin à me libérer pour une sortie, s'il y a des motivés... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 29 Oct 2012 - 20:07 | | | Merci Psyckowolf ! J'en serai ! Tu m'envoies toujors des cartes à dédicacer Shiv@n ? |
|
| |
Ellone Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Sam 10 Nov 2012 - 18:43 | | | |
|
| |
Gerateur Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Sam 10 Nov 2012 - 21:23 | | | J'y serai avec Nico (Parrain). _________________ Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Dim 11 Nov 2012 - 4:47 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Dim 11 Nov 2012 - 12:09 | | | Tu veux une dédicace Shiv@n ? Quelle carte ? Réponds moi vite avant que je parte Au pire je prends un portfolio SdA avec moi et je regarde le forum avant la dédicace. @Gérateur et Ellone : Venez avec du liquide je suis pas sûr qu'on puisse acheter les bouquins avec un chèque et la carte bleu c'est sûr que non. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 12 Nov 2012 - 0:33 | | | Comme d'hab, j'ai pris des photos. Comme d'hab, les 3/4 étaient floues. Comme d'hab, voilà le dernier 1/4 : - Spoiler:
Dernière édition par Mika le Lun 25 Fév 2013 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Gerateur Forgeron d'Erebor
| Sujet: Temporaire Lun 12 Nov 2012 - 0:37 | | | Escroc ! Tu as fait exactement le même post sur le forum TdF ! (Mais merci quand même pour les photos. ) _________________ Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 12 Nov 2012 - 9:58 | | | Juste 2000 cartes c'est peut pour tous les events mdr? Super les photos en tous cas!! (par contre j'ai déplacé les posts dans la discussion appropriée pour garder un minimum de cohésion ) |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 12 Nov 2012 - 10:38 | | | Ok, pas de soucis. Je sais pas combien de cartes elle a signé mais quand on lui demande -"quelle est la limite raisonnable" ? Elle répond : -"Oh mais y a pas de limites". Elle en a signé un max. @Gerateur : c'est pas du vol, c'est de l'efficacité. Nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 12 Nov 2012 - 12:33 | | | Pourquoi elle habite pas Toulouse M.V. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Lun 12 Nov 2012 - 21:27 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Mar 13 Nov 2012 - 0:03 | | | @Makoto : non elle est des Vosges apparemment. @Shep : Fais gaffe ou je te spam ta boîte mail avec toutes mes photos pourries 8) |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar Mar 13 Nov 2012 - 7:22 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar | | | |
|
| |
| Magali Villeneuve et Alexandre Dainche au Dernier Bar | |
|