Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:15
Bonjour!

Alors voilà, j'ai un petit doute sur le passage de la carte de quête n°3 de Fondations de Pierre : "défaussez toutes les cartes Objet, Armure, Arme, Lumière et toutes les cartes de rencontre en jeu. Mélangez les cartes Ennemi et Traîtrise de la pile de défausse de rencontre avec le set de rencontre Fondations de Pierre"

1. Si un de mes héros a un attachement "néfaste" (genre Yeux vigilants) sur lui, celui-ci est il défaussé en tant que carte de rencontre?

2. Les ennemis qui se trouvent sur l'aire de jeu au moment où on passe la quête vont-ils dans la défausse AVANT d'être remélangés avec les autres ennemis et traîtrises de la pile de défausse dans le nouveau deck de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptySam 8 Sep 2012 - 0:52
1) Personnellement j'ai considéré que oui. On nettoie toutes les cartes en jeu.
2) Oui aussi pour moi. On défausse tout, puis on reprend les cartes Ennemis et Traitrise de la défausse. Donc les ennemis défaussés pendant le nettoyage reviennent dans le deck de rencontre.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptySam 8 Sep 2012 - 1:55
Oui et avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptySam 8 Sep 2012 - 9:59
Fishiste a écrit:
Oui et avant

Fish, Vaerkis il mérite pas un point ? Si c'était pas qui avais posé cette question, j'aurais eu mon troisième point, pour sûr! [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptySam 8 Sep 2012 - 10:32
Shep a écrit:
Fishiste a écrit:
Oui et avant

Fish, Vaerkis il mérite pas un point ? Si c'était pas qui avais posé cette question, j'aurais eu mon troisième point, pour sûr! [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] 2222602150

Pfff rien à voir, je shepote pas sur la place d'une virgule sur le texte d'une carte moi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] EmptySam 8 Sep 2012 - 10:46
Vaeriks a écrit:
Pfff rien à voir, je shepote pas sur la place d'une virgule sur le texte d'une carte moi !! Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu]
» [Question] Ordre de défausse cartes joueur [Résolu]
» [Question] Ordre de défausse des cartes du deck de rencontre [Résolu]
» [Fondations de pierre] Quête 3b : Balayés !
» [Question] Ruine croulante et coût des cartes à X et défaussé un héros [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-