Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] EmptySam 8 Nov 2014 - 22:10
Et oui comme quoi tout arrive, même moi je me mets à poser des questions multis.


Qu'advient-il des cartes du DR dans la ZC et engagées avec un joueur qui est éliminé pendant la phase 4b:

-vont-elles dans la ZC de la phase 5a qui n'est toujours pas là officiellement
-sont-elles défaussées?
-autres réponses (rejoint des ZC de la phase 4b en duo ca va mais au delà...)
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:04
Pour moi, elles peuvent être défaussés. Tu n'as plus la possibilité de le rejoindre et cela n'empêche pas la victoire.
Aucune raison qu'elles viennent en 5a vu que la sienne ne progresse pas.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:32
C'est ce que j'ai pensé de prime abord mais j'ai eu un doute vu que je suis un newbie et vu que quand c'est une phase du Dr "normal" tout allait en ZC! Le gambit en phase 4b est donc plus qu'intéressant en multi sur çe scenraio... (Ce qui est encore une fois un point pour la théorie de la non-baisse de renforcement...)


Merci Vindoq pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
klug
Paysan Rohirrim
klug


Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Yverdoom

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:14
Selon la loi de l'emmerdement maximum, j'aurai tendance à dire que les cartes de la ZC rejoignent la phase 5 de la quête quand elle est dévoilée.

Au lieu que ce soit le joueurs qui parcours le chemin pour rejoindre ses compagnons d'aventures, c'est les ennemis qui les trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] [Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Fondations de Pierre} Élimination d'un joueur durant la phase 4A [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Quête 3 fondations de Pierre - défausse des cartes en jeu [Résolu]
» [Question] redressement grâce à une action durant la phase de combat [Résolu]
» [carte] {Fondations de Pierre} Asfaloth - surplus sur lieu actif [Résolu]
» [Question] Pierre de Celebrian [Résolu]
» [Question] Elimination du propriétaire d'un attachement [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-