Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Question] Durée des cartes attachements [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] EmptySam 29 Sep 2012 - 9:57
Bien le bonjour seigneur du "Middle -Earth" !

ma question est : les cartes artéfacts sur les heros doivent se défausser a chaque tour ou reste pour toute la partie ?

Merci a vous amis du Gondor !
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] EmptySam 29 Sep 2012 - 10:23
artéfacts ?
Ce type de carte n’existe pas dans le SDA JCE, soit tu te trompe de jeu, soit tu te trompe de nom de type de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] EmptySam 29 Sep 2012 - 10:24
Le terme "artefact" dans le SDAJCE est un trait et n'est pas un type de carte. C'est important d'utiliser le bon vocabulaire car tu remarqueras vite qu'au fur et à mesure que tu avanceras dans tes parties, la précision du vocabulaire est très importante (exemples : engagé n'est pas équivalent de incliné, assigner des dégâts n'est pas équivalent à recevoir des dégâts et ainsi de suite...).

Je suppose donc que tu voulais parler des cartes "attachement". Si oui, elles restent sur les héros (voire parfois sur les alliés, certains attachements pouvant se jouer sur eux) en permanence sauf s'il est explicitement écrit le contraire sur la carte ou si un effet de carte les retire de la partie!

Edit : grillé par irow! Cela dit, Irow, il y a bien des cartes qui portent le trait "artefact" dans le SDAJCE (Pierre de Celebrian, Cor du Gondor, L'épée qui fut brisée et Vilya pour les cartes joueurs parues en VF à ce jour), mais il n'est pas encore utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] EmptySam 29 Sep 2012 - 10:34
Effectivement,je me suis mal exprimé : vraiment désolé.
un grand merci a toi pour tes réponses,j'avais stoppé ma partie a cause de cela,je ne voulais pas faire d'erreur.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] EmptySam 29 Sep 2012 - 11:08
Shep a écrit:
Edit : grillé par irow! Cela dit, Irow, il y a bien des cartes qui portent le trait "artefact" dans le SDAJCE (Pierre de Celebrian, Cor du Gondor, L'épée qui fut brisée et Vilya pour les cartes joueurs parues en VF à ce jour), mais il n'est pas encore utilisé...
Je ne m'en souvenais pas pourtant j'ai fais 2 parties hier soir avec certaines de ces cartes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] [Question] Durée des cartes attachements [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Durée des cartes attachements [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Contrôle des attachements provenant de cartes traîtrise [Résolu]
» [Question] Jouer des attachements sur les cartes alliés/objectifs - exemple : grimbeorn [Résolu]
» [Question] Thalin et durée de la phase de quête [Résolu]
» [Question] Attachements sur Chose sans Nom [Résolu]
» [Question] Défausser des attachements / objectifs [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-