Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Défausser les effets ombres [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
strat
Homme du Pays de Dun
strat


Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 56
Localisation : Belfort

[Question] Défausser les effets ombres [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:19
Bonjour,
Un ennemi se trouve dans la zone de cheminement et manque de pot, lors du test d'engagement au combat, il doit me combattre. Je le sors de la zone de cheminement et le pose devant moi et je met une carte du deck ennemi sur lui face caché, pour résoudre l'effet ombre par la suite.
Mais au prochain tour, considérant que l'ennemi est toujours présent, dois-je remettre une carte ombre sur cet ennemi avant la phase de combat ? Ou est-ce valable uniquement la première fois ?


Dernière édition par strat le Mar 27 Nov 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Défausser les effets ombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:34
On attribue une carte ombre à chaque ennemi engagé au combat avec un joueur au début de la phase de combat. Donc oui, à chaque nouvelle phase de combat, il faut une nouvelle carte ombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
strat
Homme du Pays de Dun
strat


Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 56
Localisation : Belfort

[Question] Défausser les effets ombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:01
Shep a écrit:
On attribue une carte ombre à chaque ennemi engagé au combat avec un joueur au début de la phase de combat. Donc oui, à chaque nouvelle phase de combat, il faut une nouvelle carte ombre. Smile

Wouah !!
ça va être trop dur, maintenant. Je n'ai jamais joué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Défausser les effets ombres [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] [Question] Défausser les effets ombres [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Défausser les effets ombres [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Cavalier de la Marche et défausse des effets ombres [Résolu]
» [Carte] Danger de la Forêt (quand la jouer, effets d'ombres sur l'ennemi attaché) [Résolu]
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] Termes «DEFAUSSER» [Résolu]
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-