| Bonjour les hobbits! Et les autres :) | |
|
Auteur | Message |
---|
pandafurtif Paysan Rohirrim
| Sujet: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 17:46 | | | Bonjour je debute juste sur ce jeu en solo et votre forum m'a l'air ma foi bien sympathique donc je me permet de venir y demander l'hospitalité. Prénom : Julien Surnoms : Pandafurtif Autres pseudos: Pays : Ville : Tours Age : 32 Age apparent : Un âge astronomique Signe Astrologique : le singe! Poids : Bien assez lourd Taille : Bien assez grand Cheveux : Soyeux Yeux : En face des trous Situation : Immobilier Sport : C'est quoi? Santé : Solide Etudes : bac +2 Signes Particuliers : aucune déclaration sur le sujet Phobie : les souris! Qualité : Gentil trop gentil Défaut : Gentil trop gentil aussi Votre chiffre : L'infini Animal Totem : Le panda bien sur! Jeux de rôle ? Gros joueur d'All Things Zombie de Two Hour Wargames(Version Skirmish pas le jeux de plateau simplifié hein!) notemment la derniere parution Final Fade Out. Enfin c'est plus du Wargame que du jeu de rôle a proprement dit. Jeux de Plateaux ? Dungeon Twister, Last Night on Earth, Dungeon Quest, Legend of Drizzt et le Cluedo Jeux de Cartes ? Magic il y a bien longtemps, et je debute sur SDA JCE. Jeux vidéo ? Eve-online, DayZ, GW2, TF2, Portal, Dwarf Fortress, Minecraft, XCOM etc etc et certain MUD tels que Aardwolf si il y a des connaisseurs mais en France nous sommes assez rares. Citation : La loi c'est moi et l'ordre aussi! Devise: Le franc c'est la vie. Autres sites/ Autres jeux : Hordes.fr j'aime beaucoup. http://vampifansworldoftheundead.blogspot.fr/http://www.tuezlestous.com/http://boardofthelivinglead.proboards.com/index.cgihttp://matourbiere.blogspot.fr/Voila voila! |
|
| |
Sirian Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 36 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 17:50 | | | Salut et bienvenue parmi nous N'hésite pas à poser les questions que tu te poses sur un jeu dont les règles et/ou les situations peuvent être compliquées. Mais comme tu es un ancien joueur de Magic, tu trouveras probablement plus facilement tes repères. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 17:53 | | | Oui en effet cela aide un peu dans le principe de base sur le fonctionnement du jeu en lui même. Cela dit beaucoup de regles restent assez differentes, il faut oublier pas mal de reflexes que l'on pouvait avoir auparavant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 18:05 | | | Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 18:06 | | | |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 18:09 | | | |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Ven 11 Jan 2013 - 19:10 | | | |
|
| |
chaodiz-padre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 1:01 | | | Hello et bienvenue sur le forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 1:43 | | | Encore merci |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 15:33 | | | Bienvenue parmi nous et bonne découverte du jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 17:10 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum.
La première chose à oublier pour un joueur de Magic : au SDA JCE il n'y a pas de piles ! |
|
| |
nirannor Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 18:35 | | | Bienvenue et amuses-toi bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 19:16 | | | - Shiv@n a écrit:
La première chose à oublier pour un joueur de Magic : au SDA JCE il n'y a pas de piles ! Mais il y a beaucoup de faces! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Sam 12 Jan 2013 - 20:56 | | | |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) Lun 14 Jan 2013 - 15:24 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les hobbits! Et les autres :) | | | |
|
| |
| Bonjour les hobbits! Et les autres :) | |
|