Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Précision] Phases et actions des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mordred
Hobbit curieux
mordred


Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Bordeaux

[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:15
Comme visiblement je ne suis pas le seul à m'être pas mal interrogé sur les actions et sur le drôle de tableau dans les règles, je me permets de mettre celui que je me suis fait, dès fois que ça puisse aussi servir à d'autres...

http://hpics.li/d79f3fd
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:19
Un grand merci à toi.
J'ajoute ton tableau dans le post de Kata qui récapitule les règles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:02
Merci, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Homme du Pays de Dun
nawak36


Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Précision] Phases et actions des joueurs Left_bar_bleue0/0[Précision] Phases et actions des joueurs Empty_bar_bleue  (0/0)

[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:35
J'ai lu vos tableaux mais cependant quelques questons :

En gros, on ne peut jouer d'alliés et d'attachements que dans la phase d'organisation. Les actions des joueurs ne sont en fait que la désignation des cibles. Les cartes évenements suivent elles le meme régime que les attachements ?

N'y a t il pas possibilité de jouer des cartes entre chaque combat d'un ennemi ?

(je fais fi des cartes en réponse qui sont particulieres)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Joaillier de Fondcombe
CastorJo


Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:42
On ne peut jouer des alliés et des attachements que pendant la phase d'organisation.

En revanche, on peut jouer des actions (que ce soit un effet d'un évènement, d'un allié, ...) pendant tout le tour (à chaque fois qu'il y a marqué "action des joueurs" dans le tableau).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Précision] Phases et actions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Précision] Phases et actions des joueurs [Précision] Phases et actions des joueurs Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Précision] Phases et actions des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Précision] Échange avec Caleb de FFG : questions sur la définition d'une attaque à distance et sur les attaques hors phases d'attaques.
» [Question- A la poursuite de Gollum] Début de phase et actions des joueurs pendant la phase de quête [Résolu]
» Récapitulatif et conseils sur les fenêtres d'actions
» Question : actions en phase d'organisation
» [Carte] Dunhere action spéciale + phases de combat sans ennemi [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-