| CF SDA 2013 : Intentions de participations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 4 Avr 2013 - 9:08 | | | - vindoq a écrit:
- sur le site de edge oui
a quelle date ? Tu as eu une confirmation du règlement en ligne ? |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 4 Avr 2013 - 10:38 | | | hier soir, et en attente de l'autorisation de la banque apparemment. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 4 Avr 2013 - 14:20 | | | Finalement il y à de bonnes chances que je ne vienne pas. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 4 Avr 2013 - 19:39 | | | Tu as un mot de ton médecin j'espère C'est dommage, tu fais des super scores en ce moment, j'aurai bien aimé voir tourner ton deck secrecy : il y en pas beaucoup dans le paysage. |
|
| |
ghortagg Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 4 Avr 2013 - 20:31 | | | - Mika a écrit:
Au dernier batch de Dimanche il n' y avait que 3 inscrits ayant acheter leur entrée. depuis, je sais que Jaelen. Donc ça fait 4. syleener ca fait 1 Moi meme ca fait 2 le Troisieme (je sais pas qui c'est) et jaleen ouch j espere que ca va monter |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Ven 5 Avr 2013 - 0:57 | | | le Troisième (le premier inscrit en fait) c'est Lilian. Ca va monter Ghortagg, ne t'inquiète pas. Lors du test de la Course contre l'Ombre chez moi, on sera au moins 10. Ca veut dire qu'on sera également au moins 10 au CF. Edge est inquiet du peu d'inscriptions en ligne pour le moment. Mais en prenant la température on se rend compte que les joueurs ne sont pas habitués à ce mode d'inscription et, comme pour tout, font les choses à la dernière minute. Et je pense que leur sytème d'extraction de données a un bug. trois inscriptions se sont faite dans la soirée du 3 Avril et que je ne vois pas dans le reporting du lendemain. Bref, aucune inquiétude. La communauté SdA de Paris est solide et a répondu présent. J'ai aucun doute sur le fait que la quasi-totalité sera là le jour J. Pour le reste de la France, j'attends que la communauté me surprenne , et qu'on aura au moins quelques invités surprise. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Ven 5 Avr 2013 - 2:11 | | | Seront sans doute présents : AjiTae Vindoq Zhao Yun Chaodiz-Padre Jarmen Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Tomance Ellone Jaelen : Inscription Validée Fishiste Budmilka
Orgas : Mika Gérateur Psyckowolf
Ne pourront pas participer : Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Dim 7 Avr 2013 - 12:45 | | | Véritable Mise à Jour du 4 Avril : - Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka Tomance Ellone Fishiste Zhao Yun Chaodiz-Padre Jarmen AjiTae
Ne pourront pas participer : Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam |
|
| |
Duda Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Lun 8 Avr 2013 - 14:20 | | | Yes, je me suis inscrit PAr contre, j'suis un véritable nOOb. J'aurais même besoin qu'on me prête un deck, si possible, parce que j'ai que la boite de base Alors, si une âme dévouée aurait un deck à me prêter, je suis preneur ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Mar 9 Avr 2013 - 0:50 | | | Je laisse les bonne âmes du forum réagir, sinon je te prêterai un deck, pas de problème ! Tu as eu le temps de lire le planning du tournoi ? Le matin tu feras équipe avec quelqu'un que tu es libre de choisir parmi les autres inscrits. Le 4 Mai je vous enverrai un mail pour vous dire quels scénarios seront joués. Ca vous donnera 4 jours pour deckbuilder. Ton partenaire pourra donc sans doute te prêter un deck . L'Après-Midi, tu joueras en deck monocolore, 4 héros à choisir et un side de 10 cartes. La couleur te sera imposée le 4 Mai par courriel. Mais rien ne t' interdit de te faire prêter un deck également si tu veux. C'est cool de t'avoir avec nous Duda ! Ca commence à ressembler à une convention TdF Old School tout ça Il manque plus que Titi s'inscrive |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Mar 9 Avr 2013 - 9:54 | | | Mise à jour à l'aveugle du 9 Avril. - Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance Ellone Fishiste Zhao Yun Chaodiz-Padre Jarmen AjiTae
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam
Dernière édition par Mika le Mar 9 Avr 2013 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Vaeriks Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Mar 9 Avr 2013 - 12:37 | | | Tu peux me rajouter dans la liste des "Ne pourront pas participer", à grand regret d'ailleurs car j'aurais adoré être des vôtres, mais après avoir étudié la question, ça fait un budget un peu trop important pour moi en ce moment....c'est la crise ma pauv'dame !!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Mar 9 Avr 2013 - 12:48 | | | Ok. Pas de problème, c'est effectivement une époque difficile pour le portefeuille. je ne désespère pas de pouvoir retransmettre la rencontre via Justin.TV Tu pourras peut être participer en esprit |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Ven 12 Avr 2013 - 12:43 | | | Mise à jour à l'aveugle du 9 Avril. Tomance et Ellone devraient apparaître sur le prochain listing. Jarmen ne pourra pas être présent finalement. - Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : en cours de validation Ellone : en cours de validation Fishiste Zhao Yun Chaodiz-Padre AjiTae
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam Jarmen |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Ven 12 Avr 2013 - 15:59 | | | Pas mal du tout, çà monte doucement |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Dim 14 Avr 2013 - 23:29 | | | egrimm et Anarchius viennent rehoindre la liste des futur-présents ! - Citation :
-
- Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : en cours de validation Ellone : en cours de validation Fishiste Zhao Yun Chaodiz-Padre AjiTae egrimm Anarchius
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam Jarmen |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Mar 16 Avr 2013 - 0:11 | | | Mise à jour du 15 avril : Tomance et Ellone, officiellement inscrits ! - Citation :
-
- Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : Inscription Validée Ellone : Inscription Validée Fishiste Zhao Yun Chaodiz-Padre AjiTae egrimm Anarchius
|
| |
chaodiz-padre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 18 Avr 2013 - 16:56 | | | Inscription effectuée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 18 Avr 2013 - 18:58 | | | Update en ce qui me concerne : sauf gros coup de bol, je ne vais malheureusement pas pouvoir participer |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Ven 19 Avr 2013 - 0:18 | | | Merci d'avoir prévenu AjiTae. J'espère quand même que tu auras un gros coup de bol |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Dim 21 Avr 2013 - 11:28 | | | Seth Cassiel is Back !! - Citation :
-
- Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : Inscription Validée Ellone : Inscription Validée Fishiste : En cours de Validation Chaodiz-Padre : En cours de validation Seth-Cassiel egrimm Anarchius Zhao Yun
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam Jarmen AjiTae |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Dim 21 Avr 2013 - 14:20 | | | Anarchius en attente (j'ai commandé pour lui puisqu'il ne reçoit jamais le SMS de validation)
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Lun 22 Avr 2013 - 0:07 | | | Ok c'est noté ! - Citation :
-
- Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : Inscription Validée Ellone : Inscription Validée Fishiste : En cours de Validation Chaodiz-Padre : En cours de validation Anarchius : En cours de validation Seth-Cassiel egrimm Zhao Yun
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam Jarmen AjiTae |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Lun 22 Avr 2013 - 0:15 | | | Inscriptions validées par Edge au 19 Avril : - Citation :
Seront sans doute présents : Vindoq : Inscription Validée Lilian : Inscription validée ghortagg : Inscription validée syleener Inscription validée Jaelen : Inscription Validée Duda : Inscription Validée Budmilka : Inscription Validée Tomance : Inscription Validée Ellone : Inscription Validée Chaodiz-Padre : Inscription Validée Fishiste : En cours de Validation Anarchius : En cours de validation Seth-Cassiel egrimm Zhao Yun Guigui 18 Guigui 18 #2 Guigui 18 #3
Ne pourront pas participer : Vaeriks Mirada2000 Sirian shep st frantic Firefox ralex rouxxor Juzam Jarmen AjiTae
Dernière édition par Mika le Ven 26 Avr 2013 - 0:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations Jeu 25 Avr 2013 - 8:56 | | | Arbhast devrait également participer. Un de plus et je ne serais pas le seul tourangeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CF SDA 2013 : Intentions de participations | | | |
|
| |
| CF SDA 2013 : Intentions de participations | |
|