Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
glorfindel2001
Hobbit curieux
glorfindel2001


Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 49
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:26
Bonjour,

Je débute un peu, et malgré la lecture (très) attentive des règles, je ne trouve pas de réponse à ma question.

La voici : en solo, si tous mes personnages sont inclinés lors de l'engagement dans la quête (j'ai le droit de tous les engager après tout, non ?), et qu'un ennemi révélé lors de la phase de renforcement m'engage au combat, comment le combat se résolut-il ?

Merci pour votre aide !

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://editionsmoulin.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:39
Dans ce cas-la tu ne pourras pas déclarer de défenseur et il faudra la résoudre comme une attaque sans défense. L'ennemi, après avoir bénéficié de son effet ombre infligera ses dommages à l'un de tes Héros que tu choisiras à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel2001
Hobbit curieux
glorfindel2001


Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 49
Localisation : Orléans

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:45
Ok. Merci !
Je ne crois pas avoir vu ce cas explicité dans les règles, mais en toute logique, on aboutit sur cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://editionsmoulin.wordpress.com/
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:01
Et oui si un ennemi sort alors que tous tes persos sont engagés en quête, tu as juste le droit de pleurer et de t'enquiller les points de dégâts sur un de tes héros. N'oublie pas qu'il faut quand même leur attribuer une carte ombre.
En revanche si tu as quelque chose en main pour éviter ça, c'est jouable quand même (et heureusement d'ailleurs) : comme une feinte (et là la carte ombre n'est pas résolue non plus) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] [Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Engagement au combat sans personnages [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Engagement d'un ennemi au combat [Résolu]
» [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu]
» [Question] Utilité de l'engagement intentionnel au combat [Résolu]
» [Question] Héros hobbits et engagement au combat [Résolu]
» [Question] Chef de clan de Dun - Engagement au combat des ennemis [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-