| SDA Hero Cotest III : Résultats et classements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Lun 1 Juil 2013 - 16:10 | | | Tiens, fais toi plaisir. Il est free. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Lun 1 Juil 2013 - 16:16 | | | |
|
| |
Benjay Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Lun 1 Juil 2013 - 22:02 | | | Il me plait bien cet avatar, je vais peut être le prendre aussi tiens... |
|
| |
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Lun 1 Juil 2013 - 22:18 | | | Vas-y. Je m'arrangerais pour que tu ne postes plus jamais |
|
| |
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Lun 1 Juil 2013 - 22:30 | | | Bah les enfants, faut pas pleurer et vous battre. Tiens c'est cadeau si tu veux aussi un Bard l'archer issu du prochain film à venir. |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Mar 2 Juil 2013 - 16:07 | | | Hmmm les elfs ont montés un avant-poste en orbite terrestre? Ca craint les flèches les golgoths?
Je m'inscris aussi dans le club des Bardeurs. Surtout si ca fait perdre Eowyn! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Mar 2 Juil 2013 - 20:33 | | | Ben dites-donc, le prochain hero contest, ça va barder! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Mar 2 Juil 2013 - 21:28 | | | Joli Shep |
|
| |
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Mer 3 Juil 2013 - 4:05 | | | On va lui flécher la sortie pour qu'il y aille plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements Sam 17 Aoû 2013 - 15:32 | | | Ceci est mon mea culpa.
Bard occupe toujours une place dans mon cœur, mais il démissionné dans tous mes decks ou il avait su trouver place. Bien qu’intrinsèquement je continue de le trouver excellent il souffre d'un cruel manque de synergie. Alors qu'un legolas profite d'arc de fondcombe et de lame de fondcombe bard n'a droit qu'à un pitoyable Grand Arc d'If. Alors que la mécanique Arme à tant à promettre dans la sphére qui est la leur c'est un défaut de poids. Il n'a pas su non plus conserver le secret de sa flèche noire dont son homologue aux longues oreilles sait tout aussi bien se servir. Il a succombé lorsqu'aprés éclaircissement de la FAQ il m'est apparu que les mains sur l'arc, qui avaient l'air d'être idéales avec lui se sont révélées en réalité meilleures avec Legolas.
Je ne porterais donc pas Bard aussi haut que je le pensais initialement. Il mérite de figurer dans les quart de finaliste mais pas plus loin. Alors que Legolas mais surtout Boromir I continuent de m’impressionner par leurs puissances. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDA Hero Cotest III : Résultats et classements | | | |
|
| |
| SDA Hero Cotest III : Résultats et classements | |
|