|
Auteur | Message |
---|
farf Homme du Pays de Dun
| Sujet: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:16 | | | Donc j'ai cru comprendre qu'on devait se présenter, alors je me présente Donc je viens de découvrir le jeu Seigneur des anneaux depuis peu (3 semaines) et je suis assez Fan, Du coup le trentenaire que je suis, c'est amusé à investiguer et grapiller des informations à droite et à gauche et ce forum m'a plus et donc me voilà (après avoir lu déja un paquet de post en invité en fait ...) Que dire d'autres et bien je suis un picard migré à Paris. Je suis plutôt Rolliste, joueur de Magic, et un peu jeux sur Plateau. Pourquoi j'aime bien Sda en cartes, pour la simple raison que c'est un coopératif intéligent et avec un coté magic addictif ^^ Le gros avantage de ce jeu, est que les joueurs ne peuvent pas être dirigistes comme dans d'autres coopératifs. Une Fois le deck construit, on doit avoir un peu confiance dans ce que fait nos alliés et c'est très bien. La customisation du coup d'un deck que j'aime beaucoup. ce que je n'aime pas trop : l'inégalité de certaines cartes et de certains héros. Et avec des amis , nous cherchons à réégaliser les héros (en jouant seulement sur la menace) pour que certains héros redeviennent compétitif. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:20 | | | Heureux de te connaitre Farf, et bonne idée pour que certains héros ne pourrisse pas au fond d'une boite |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:28 | | | Bienvenue à toi Farf !!! |
|
| |
Sirian Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 36 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:32 | | | Salut Farf et bienvenue avec nous ! N'hésite pas à partager tes expériences sur le rééquilibrage des héros dans un topic dédié, car je suis sûr que la communauté serait ravie de pouvoir t'aider dans tes ajustements |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:40 | | | Merci à vous et j'ai en effet posté sur ma problématique en me basant sur un de vos postes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:51 | | | - farf a écrit:
- Donc j'ai cru comprendre qu'on devait se présenter, alors je me présente
C'est quand même un peu plus poli non ? En tout cas bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses autant que nous sur le SdA... et sur le forum. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 10:57 | | | Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis Picard ! |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 12:00 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 12:24 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 13:14 | | | Syleener est un sacré provocateur :p mais bon il faut dire que dans la picardie Profonde, la chanson de Marly Gomond et malheureusement criante de vérité |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 13:22 | | | - farf a écrit:
- Syleener est un sacré provocateur :p
mais bon il faut dire que dans la picardie Profonde, la chanson de Marly Gomond et malheureusement criante de vérité
Je ne me serais en aucun cas permis une blague douteuse si je ne m'incluais pas dedans (j'y suis né et j'y vis encore, pour le moment ce qui ne devrait pas durer). Comme partout, y'a des gens bien et des cons, là c'est juste qu'on parle si peu souvent de la Picardie (à part avec Cauet et Kamini... ce qui n'est quand même pas un gage de qualité supérieure, n'est il pas?). Tu crèches dans quel coin de Picardie Rosti? |
|
| |
chaodiz-padre Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 13:32 | | | Bienvenue sur le forum farf |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 14:01 | | | - Syleener a écrit:
- farf a écrit:
- Syleener est un sacré provocateur :p
mais bon il faut dire que dans la picardie Profonde, la chanson de Marly Gomond et malheureusement criante de vérité
Je ne me serais en aucun cas permis une blague douteuse si je ne m'incluais pas dedans (j'y suis né et j'y vis encore, pour le moment ce qui ne devrait pas durer). Comme partout, y'a des gens bien et des cons, là c'est juste qu'on parle si peu souvent de la Picardie (à part avec Cauet et Kamini... ce qui n'est quand même pas un gage de qualité supérieure, n'est il pas?).
Tu crèches dans quel coin de Picardie Rosti? Après quelques années dans le 92, j'ai atterri en baie de Somme proche d'abbeville... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 14:03 | | | - Rosti a écrit:
Après quelques années dans le 92, j'ai atterri en baie de Somme proche d'abbeville... Ah ouai, le vrai trou du cul du monde xD, les betteraves et les patates |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 14:17 | | | - Syleener a écrit:
- Rosti a écrit:
Après quelques années dans le 92, j'ai atterri en baie de Somme proche d'abbeville... Ah ouai, le vrai trou du cul du monde xD, les betteraves et les patates Modérément... heureusement quelques prés salés et quelques moutons.... pour faire de bons gigôts... ça change de Vanves effectivement... |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 21 Mar 2013 - 15:16 | | | |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 25 Mar 2013 - 11:59 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | | | |