| Thyast vous souhaite le bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Thyast Homme du Pays de Dun
| Sujet: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 17:06 | | | Bonjour, Damien, 40 ans, région Nord / Pas-de-Calais (...Pas-de-Soleil, Pas-de-Boulot, ... ) Longue expérience du JdR dans ma jeunesse, interrompue pendant 15 et retour dans l'univers SdA avec le JCE depuis tout récemment pour jouer en solo ou avec mes enfants. J'ai que le core pour l'instant mais je vais régler ce problème ASAP. A côté de ça, je pratique le plus possible les jeux de société "modernes" / plateau / JCE (7 Wonders, Descent v2 / X-Wing Miniatures / Netrunner...). Et je vais me mettre à la peinture de figurines de ces merveilleux jeux. Et puis je vais arrêter de dormir aussi faute de temps.... Je vais vous lire discrètement et, qui sait, je participerai à l'occaz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 17:50 | | | Bienvenue Thyast-le-Béthunois |
|
| |
Guily Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 18:02 | | | Salut, bienvenue sur le forum !
|
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 18:25 | | | |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 19:01 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 20:03 | | | Merci pour votre accueil sympathique |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 20:13 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 20:58 | | | Bienvenue chez les Ch´tis... Fallait bien que quelqu'un se devoue... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 22:15 | | | Enchanté. J'espére que parmi toutes ces activités tu vas avoir le temps de tester ce jeu. Pour ma part j'ai aussi beaucoup fait de jeux de société moderne ces dernières années mais depuis quelques temps le seigneur des anneaux me prend la majeure partie du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 22:34 | | | Pareil et le panel que tu évoques est plus qu'alléchant!!!! Comment est le nouveau netrunner? |
|
| |
Wargame Hobbit craintif
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 22:38 | | | Bienvenue ! (J'ai même pas eu le temps de faire le café...) |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 22:46 | | | Bienvenue parmi nous! Je te souhaite beaucoup de plaisir en découvrant ce jeu avec tes enfants! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Ven 13 Sep 2013 - 23:33 | | | - Wargame a écrit:
- Bienvenue ! (J'ai même pas eu le temps de faire le café...)
Roooh !! Non mais ça déconne sévère ici quoi !! Ben allez hop le nouveau, au café !! ... ... ... Ah! Non, c'est pas ça qu'il faut dire ? Hum, bon et ben... Heu... Bienvenue alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Sam 14 Sep 2013 - 9:04 | | | Et mince en plus le nouveau il va nous faire de la chicorée... |
|
| |
yogsaggoth Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Sam 14 Sep 2013 - 19:56 | | | |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Lun 16 Sep 2013 - 10:30 | | | Bienvenue et merci de préparer les générations futures ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Lun 16 Sep 2013 - 11:08 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Pareil et le panel que tu évoques est plus qu'alléchant!!!! Comment est le nouveau netrunner?
Vraiment très bien. Classé n°7 sur la geek list de board game geek. Donc voilà, quoi Que dire de plus ? J'ai moins l'occaz' d'y jouer ces derniers temps. L'univers SF plait moins à ma petite famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Lun 16 Sep 2013 - 11:09 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Enchanté. J'espére que parmi toutes ces activités tu vas avoir le temps de tester ce jeu.
J'essaie mais pas évident... |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Lun 16 Sep 2013 - 11:28 | | | Bienvenu. - jfmagic16 a écrit:
- Bienvenue chez les Ch´tis... Fallait bien que quelqu'un se devoue...
Je vais plagier un émoticône que Makoto utilise souvent : tu sais ou est la sortie . |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour Lun 16 Sep 2013 - 12:58 | | | - Thyast a écrit:
- Rouxxxor a écrit:
- Enchanté. J'espére que parmi toutes ces activités tu vas avoir le temps de tester ce jeu.
J'essaie mais pas évident... Mon conseil est d'en parler autour de toi, de montrer le jeu et de chercher des compagnons. Si tu as au moins une personne prête à jouer avec toi fonce . Par contre si c'est juste pour jouer en solo pas la peine d'y consacrer des heures et des heures. Y jouer une ou deux fois par mois est alors suffisant pour tester le nouveau scénario. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thyast vous souhaite le bonjour | | | |
|
| |
| Thyast vous souhaite le bonjour | |
|