Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:35
vindoq a écrit:
L'annulation est une réponse qui est rétro-active.
Quand tu annule les effets une fois révélée d'une carte révélée du deck de rencontre... bin tu les applique pas pour après faire marche arrière...

L'annulation a plusieurs exemple dans la faq :

Citation :
Q. If I cancel the Shadow effect on a card dealt to the Nazgûl of Dol Guldur (CORE 102), is the effect still considered to have resolved, making me discard a character?
A: No. Resolving an effect means that the effect triggered and resolved to the fullest extent possible. Canceling the effect will prevent the Nazgûl of Dol Guldur’s ability from triggering, just as if the card had no Shadow effect to begin with.

Donc frodon n'a pas de poison.

La mise en place... c'est autre chose. Moi aussi je considèrerais que c'est une phase à part entière avant le début du tour.

On est repartie pour reparlez des conditions.....c'est fatiguant à la fin !! [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 2222602150 Allez faut bien un peu se chauffer les oreilles pour rigoler de temps en temps, sinon c'est morose !

Pour moi Frodon a un poison, car il passe par se prendre d'abord des dégâts avant de pouvoir les annulés. Marqueurs dégâts = un marqueur poison sur le total des points de vie du perso. Nombre de marqueur poison = au point de vie du perso Et PAF !! Inconscient le Frodon ! [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 2222602150 Après qu'il annule ses points de dégâts y'a pas de souci, mais il as quand même bien était piqué au passage notre Frodon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:06
Je bloque, je trouve aucun outil catégorique dans les règles pour trancher le cas. Ca ressemble à un "ça marche comme ça parce que je le clarifie comme ça", et on a pas la clarification Very Happy

A la fois on a des exemples de clarifications qui iraient plutôt dans l'idée que quelque chose d'annulé ne peut pas provoquer de réactions, mais on a aussi une distinction entre Infliger des dégâts et Placer des dégâts, mais on a aussi un ordre de réactions Passif - Forcé - Réponse, mais on a aussi Venin qui est défini comme un Mot-Clef. Sans déconner, un Mot-Clef. C'est pas prévu dans l'ordre de réaction un Mot-Clefs, parce que c'est le premier Mot-Clefs qui réagit à quelque chose.

Pour moi c'est une règle maison qui dis qu'il ne prend pas de poison, parce qu'il est invisible, il ne prend ni dégâts ni poison, il est en train de courir se réfugier derrière Aragorn pendant que Boromir le cherche dans les buissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:39
@Gandalf...

Je sais pas combien de fois faut le répéter ni comment faut l'expliquer... mais si tu tire une carte traîtrise, tu fait pas ses effets pour les annuler après...
Imagine toi avec une Arwen avec un dégât sur route vers fondcombe incliné dans la quête et que tu pioche sentinelle endormie.
Arwen prend une blessure, elle meurt, tu perds la partie.
Tu joue Tester sa volonté pour annuler la carte.
Tu as pas perdu la partie car l'effet à été annuler, comme si tu n'avais rien fait.

Bin là, c'est pareil.
Frodon est blessé
Tu résous tout, venin, inconscience etc...
Réponse, tu annule, ce qui annule toute la ligne précédente comme si il n'y avait rien eu.
Point.

Je comprends pas de quoi tu parles quand tu dis conditions...

@Naele : j'ai pas besoin de savoir l'ordre de résolution pour ce coup ci, j'annule... il y a suffisament d'exemple dans la faq pour savoir que annuler... annule. On ne résoud pas les effets de la chose annuler, même si l'annulation à forcément lieu après.
Un mot clé est définit comme étant un raccourci des règles.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:56
Gandalf a écrit:
vindoq a écrit:
L'annulation est une réponse qui est rétro-active.
Quand tu annule les effets une fois révélée d'une carte révélée du deck de rencontre... bin tu les applique pas pour après faire marche arrière...

L'annulation a plusieurs exemple dans la faq :

Citation :
Q. If I cancel the Shadow effect on a card dealt to the Nazgûl of Dol Guldur (CORE 102), is the effect still considered to have resolved, making me discard a character?
A: No. Resolving an effect means that the effect triggered and resolved to the fullest extent possible. Canceling the effect will prevent the Nazgûl of Dol Guldur’s ability from triggering, just as if the card had no Shadow effect to begin with.

Donc frodon n'a pas de poison.

La mise en place... c'est autre chose. Moi aussi je considèrerais que c'est une phase à part entière avant le début du tour.

On est repartie pour reparlez des conditions.....c'est fatiguant à la fin !! [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 2222602150 Allez faut bien un peu se chauffer les oreilles pour rigoler de temps en temps, sinon c'est morose !

Pour moi Frodon a un poison, car il passe par se prendre d'abord des dégâts avant de pouvoir les annulés. Marqueurs dégâts = un marqueur poison sur le total des points de vie du perso. Nombre de marqueur poison = au point de vie du perso Et PAF !! Inconscient le Frodon ! [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 2222602150 Après qu'il annule ses points de dégâts y'a pas de souci, mais il as quand même bien était piqué au passage notre Frodon ?

Si tu avais raison, ça veut dire que contre un ennemi classique, s'il se prend 3 dégats, il meurt, donc il ne peut plus annuler. Là, il prend des dégats, qui vont devenir des poisons. Mais comme il prévient les dégats, il ne prend pas non plus les poisons. Ce sont les dégats qui deviennent des poisons, il choisit de les annuler, donc, pas de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:24
Bon ben j'ai plus qu'a mettre Frodon avec une bonne courge...si je puis me permettre l'expression bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:43
Pour moi Frodon ne subit pas de dégâts, donc pas de poison non plus.
C'est comme ça que ça marchait avec le vilain Serpent de boue, donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:05
Je suis d'accord avec ce ruling. Le mot-clé "réponse" n'est pas forcément trés adapté à ce qu'il se passe. Pour moi une carte réponse se joue pour remplacer l'événement qui se produit (soit par rien en l'annulant, soit par autre chose, soit en rajoutant quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:29
Le mot-clé est issu des JCC. Un univers dans lequel on joue beaucoup de choses "en réponse à", ce qui est impossible au SdA sauf, justement avec les cartes ayant le mot clé réponse. C'est une réaction à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:27
En effet. Je le connais bien à Magic vu que je suis j'y suis arbitre. Plus précisément à magic en réponse est un terme usuel mais qui n'est pas du tout définit par les règles. Il est d'ailleurs l'objet de nombreuses confusions de la part des joueurs.
A Magic il y à 3 "vitesse" pour lancer des sorts/activer des capacités:
- Les sorts que tu ne peux jouer que pendant ta phase principale alors que tu as la priorité et que la pile est vide. Il s'agit des Artefacts, Enchantement, Créature, Rituel et Planeswalker.
- Les éphémères et les capacités activées que tu peux jouer à tout moment ou tu as la priorité. Lorsqu'on joue l'une de ces choses alors qu'il y à déjà un objet en pile on appelle cela "jouer en réponse".
- Les capacités de mana qui peuvent être en plus être faite à un certain moment lorsque tu joues un sort ou actives une capacité (pour te permettre de le payer).
Cela dépend donc des notions de priorité et la pile de savoir si tu as le droit de jouer une carte.

En ce qui concerne l'effet des cartes elle peuvent, par exemple, avoir un effet immédiat (Ancestral Recall ou un effet de remplacement Inversion des Dégâts) qui se produira à la place, ou en plus, d'un événement. Mais ni avant ni après.

Du coup savoir que c'est une réponse ne m'aidait pas énormément. Je comprenais quand il pouvait se jouer mais pas quand l'effet se résolvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:46
Bon clairement, faut poser la question à Caleb.
Vindoq, tu me fais le récap stp ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:28
La question qui restait c'était simplement comment utiliser la capa de frodo à la mise en place. Est-ce une phase distinct ? peut-on utiliser les limite 1x par phase qu'une seule fois ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:23
Wouhou ! je viens de voir un truc de plus sur un topic un peu plus bas... mais bon, si tu as déjà posé la question, c'est pas trop grave, car je pense bien que la réponse y répondra aussi à celle-ci : commet traiter le «jusqu'à la fin du tour» pendant la mise en place car c'est flou si la mise en place à lieu au premier tour ou avant, et si l'effet doit donc se terminer avant le début du premier tour.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:25
Il me parait intuitif que la préparation fasse partie du premier tour. Mais il n'y à rien qui ne puisse le justifier donc la question vaut le coup d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:12
Personnellement, j'aurai plutôt tendance à penser que la mise en place se fait avant le premier tour Pipe

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:26
Comme vient de dire Shiv@n dans l'autre topic :
Shiv@n a écrit:
Dadajef a eu une réponse concernant cette question :

Dadajef a écrit:
Réponse de Caleb à la question de savoir comment fonctionne les effets du type "until end the phase, until end the round” quand ils sont révélés durant le setup. Ils sont ignorés, tout comme l'effet de Bolg qui est ignoré durant le setup.

Caleb Grace a écrit:
Setup is not part of any phase or round, so those kind of effects don't trigger.

Du coup, toutes les questions sont closes je crois bien.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:04
Au contraire ça pose une nouvelle question sur l'ami Frodon.

La limite "une fois par phase" implique t-elle de ne déclencher l'effet que lors d'une phase (donc interdiction de s'en servir durant le setup, qui n'est pas une phase) ou réduit-elle l'usage de la capacité à une fois par phase sans exclure d'autres moments (donc une infinité d'utilisation durant le setup) ?

Et pareil pour tous nos héros à capacités par phase / par round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:42
Je suis assez d'accord avec Naele, je demande une confirmation pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:22
Mail envoyé ! Ya plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:29
Caleb Grace a écrit:

Setup is not a phase and there are no Action windows, but players can take Response actions. In the case of Frodo Baggins, you could use his ability any number of times during Setup because the "limit 1 per phase" does not apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:04
Assez surprenant, merci d'avoir apporté la réponse !

Ceci dis une petite remarque : au cas ou un ennemi révélé depuis le deck de rencontre durant le setup provoque une attaque immédiate, la résolution de cette attaque devrait ouvrir des fenêtres d'actions et permettre de déclencher les Actions des héros, ainsi que de jouer des évènements à 0 ou ramené à 0 avec Secret, alors même que le tour 1 n'a pas débuté.

C'est la Faq qui précise qu'il n'y a pas de fenêtre d'action durant le renforcement mais que si un ennemi attaque durant ce renforcement, alors les joueurs peuvent profiter des fenêtres d'actions de cette attaque pour influer sur le renforcement, ce qui est normalement impossible. Du coup la même chose se produit durant le Setup.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:27
Shocked woot ???

On peut donc utiliser plusieurs fois Beravor si on l'utilise à la Mise en Place (pendant une attaque ce qui fait pas beaucoup d'occasion mais bon)... à se souvenir :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:39
vindoq a écrit:
Shocked woot ???

On peut donc utiliser plusieurs fois Beravor si on l'utilise à la Mise en Place (pendant une attaque ce qui fait pas beaucoup d'occasion mais bon)... à se souvenir :p
On a pas d'action possible lors de la mise en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:10
Lilian a écrit:
On a pas d'action possible lors de la mise en place

Si par action tu veut dire fenêtre d'action, et par possible tu veut dire prévu de base par le jeu, alors c'est vrai, et ça n'empêche pas de bénéficier des 4 fenêtres d'actions offertes par la résolution d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:42
L'effet de Beravor est limité une fois par tour, je vois pas ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:00
Le Setup se compose de 7 étapes ne faisant partie d'aucun tour et qui ne sont pas non plus des phases, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas en fait par rapport au ruling apporté (parce que là c'est pas une précision mais un trou dans les règles comblé, pour moi) fight

Tu a du louper la réponse de Caleb, juste au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] [Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] {Au Seuil de la Porte} Venin et Frodon [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] {Au seuil de la porte} cambriolage [Résolu]
» [Question] {Au Seuil de la Porte} scénario mouches et araignées - zone de cheminement séparée [Résolu]
» [Carte] {Au Seuil de la porte} Cob la Folle [Résolu]
» [Carte] {Au Seuil de la Porte} Clef de Thror - réutilisation [Résolu]
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-