|
Auteur | Message |
---|
Abraxas Hobbit craintif
| Sujet: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 19:39 | | | Le bonjour à vous amateurs de cartes, de jeux et de Tolkien...
Étant jadis un roliste je fus aussi initié aux jeux de cartes et de plateaux durant ma prime jeunesse...
Le temps passant et m'en laissant peu à loisir, j'ai été séduis par l'aspect solitaire de certains jeux tels que "horreurs à Arkham" et celui pour lequel je me présente ici'..
Inconditionnel de littérature et d'occultisme, Tolkien, Lovecraft, R.Howard, A.Machen et beaucoup d'autres vivent dans ma mémoire...
Y joindre le côté ludique comme ces "livres dont vous êtes le héros" qui m'ont ouvert la voie au tout début, c'est quelque chose qui m'interpelle toujours in fine'...
Je me situe en Côte Azurée ...
Bien à vous,
A. |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 19:42 | | | Bienvenue à toi ami joueur. 1. Tu commences par ta présentation, c'est parfait, tu n'auras pas droit à une remarque "désobligeante" voire "agressive hein" de notre tenancier des présentations Makoto. 2. Tu vas avoir sous peu droit à un post de Mika te proposant de venir au tournoi le 8 mai. 3. Tu vas avoir tout plein d'autres bienvenue. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 19:50 | | | |
|
| |
Sirian Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 36 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 20:06 | | | Salut et bienvenue (Oui, point numéro 3 ) |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 20:10 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 20:14 | | | - Syleener a écrit:
- 1. Tu commences par ta présentation, c'est parfait, tu n'auras pas droit à une remarque "désobligeante" voire "agressive hein" de notre tenancier des présentations Makoto.
Ah non j'étais gentil avec les nouveaux... Enfin aussi gentil que je puisse l'être... De toute façon comme être gentil ce n'est pas dans ma nature j'ai décidé d'arrêter... Les p'tits nouveaux n'ont plus rien à craindre de moi! Enfin, sauf dans mes mauvais jours, et comme le dit si bien un héros barbare : "Il y a des jours tous les jours". Sinon bienvenue nouvelle victime membre du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 21:10 | | | - Syleener a écrit:
- Bienvenue à toi ami joueur.
1. Tu commences par ta présentation, c'est parfait, tu n'auras pas droit à une remarque "désobligeante" voire "agressive hein" de notre tenancier des présentations Makoto. 2. Tu vas avoir sous peu droit à un post de Mika te proposant de venir au tournoi le 8 mai. 3. Tu vas avoir tout plein d'autres bienvenue. Assurément un candidate for the post of the year ! (ça faisait longtemps que je n'en avais pas désigné un!). Je vais me faire lyncher si je dis qu'Horreur à Arkham fut une des plus grandes déceptions ludiques de ma vie de joueur ? Je serais ravi d'expliquer cela dans un autre topic, ici n'est pas l'endroit! Enfin, bienvenue Abraxas, tu vas voir, on s'habitue vite aux petite manies et personnalités de chacun sur ce forum (moi, par exemple, je poste beaucoup, du genre beaucoup beaucoup tu vois! ) |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 22:00 | | | |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 22:02 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 22:04 | | | Ok, ça impose le respect Mika. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 22:29 | | | Si vous saviez à quel point, c'est à la portée de tout le monde Mais j'apprécie, merci les mecs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Mer 27 Mar 2013 - 23:03 | | | Bienvenue, Abraxas !
Hahaha, excellent, Mika XD |
|
| |
armakis Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 9:51 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 10:00 | | | Bonjour et bienvenue, en espérant que nos rejetons représentant maniaco-compulsif du SDA JCE ne t'on pas fais fuir devant tant de débauche de réponse, à un nouvel arrivant digne de "je ne suis pas un étranger" ( ), et pourtant digne d'un asseau d'une armée naine fraiche, partant à la rencontre de nouvelles aventures, se situant au confins d'une quadri-sphère naissante, le tout ....bon d'accord j'arrête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 10:26 | | | Gandalf, tu as changé d'herbe à pipe ? Elle a l'air franchement bonne celle-là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 10:41 | | | - Shep a écrit:
- Gandalf, tu as changé d'herbe à pipe ? Elle a l'air franchement bonne celle-là!
...Voui...c'est pour pouvoir atteindre l'illumination d'un magicien, cela va sans dire |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 12:11 | | | - Syleener a écrit:
- 3. Tu vas avoir tout plein d'autres bienvenue.
Il ne faut pas faire mentir Syleener : bienvenue parmi nous! Et très bon, Mika! |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Salutations Jeu 28 Mar 2013 - 14:07 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | | | |
|
| |
|