Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

PDF des erratas des cartes pour impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:52
300dpi power ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:39
Bon, je fais mon difficile,mais quand j'imprime, j'ai pas le même rendu de couleurs que les cartes d'origine. La différence n'est pas faible, il y a une réelle différence de teinte. L'un d'entre-vous aurait-il une solution ? 

Parce que je suis trop maniaque pour accepter que le collage se voit si fort avec les différences de teinte... Et le problème des textboxes du SDA, c'est qu'elles ont plein de fioritures (les espèces de plantes grimpantes) qui font qu'on peut même pas faire un découpage soigné juste de la textbox pour faire l'air de rien...

Shep, un tantinet maniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:06
Bon, comme le résultat que j'obtiens avec mon imprimante, malgré de nombreux essais, ne me satisfont pas au niveau rendu des couleurs, j'ai décidé de passer par Artscow pour imprimer les cartes erratées (et en même temps le set de recontre qu'il me manque parce que je n'ai pas voulu racheter une troisième boîte du hobbit deuxème partie pour pouvoir avoir les scénarios tous faits!

En attendant, je refais les cartes erratées par Artscow pour avoir directement un fichier image exploitable sur Artscow plutôt que de devoir extraire les images du pdf et encore perdre de la qualité lors du traitement de l'image... A moins que Shiv@n aurait l'immense bonté de partager les fichiers images de ses réalisations ? (je sais, j'en demande beaucoup parfois!).

Enfin, voilà, comme l'impression ne me convient pas (même juste les text-boxes, le collage se voit trop fort à mon goût avec les différences de teintes dues à l'impression), je vous tiendrai au courant du résultat via Artscow! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Left_bar_bleue0/14PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:01
ça fait un moment que ça me traverse l'esprit... je vais surement faire comme toi, l'ensemble des cartes joueurs erratées en *3 + cartes rencontres erratées et peut être quelques cartes qui me manquent en *3
en attendant mon extension Beornide si le coût n'est pas prohibitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:17
Argh, je m'arrache les cheveux sur les paramètres d'impression de mon imprimante, rien à faire, les images qui sortent sont plus palottes que les originales... Vous allez me dire que c'est normal, je me doute qu'il n'est pas possible de reproduire la qualité originale en termes de densité de couleurs, mais y a bien moyen de s'en rapprocher!

Par exemple, la textbox de Beravor sort beaucoup plus claire que la couleur de la textbox de la carte originale, et en plus elle me paraît davantage bleue que verte...

Bref, je suis trop maniaque pour supporter cela, quelqu'un aurait-il des suggestions de réglages de l'impression qui pourraient m'aider ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:11
moi, quand j'avais imprimé des copies de cartes d'un autre jeu, j'étais passé par un "imprimeur minute" de ma ville. C'est très peu cher (enfin, c'est fonction de la quantité demandée et de la qualité du papier) et franchement rapide. S'ils sont vraiment efficaces, ils coupent mêmes les cartes après les avoir imprimé... Sur du papier en 250g/m2 (de mémoire) ca doit être "méconnaissable" d'un original dans un protège carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:10
Shep a écrit:
quelqu'un aurait-il des suggestions
Oui, va voir un psy pour régler ton soucis de maniaquerie excessive! Laughing Wink What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Left_bar_bleue4/14PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:26
PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Tumblr_mailinWJ5S1qaf3tuo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:28
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 7:32
Je déterre le topic pour signaler que Edge a mis toutes les cartes erratées dispo en pdf sur le mini site : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=236&esem=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:55
Oui, ca a été dit dasn un autre sujet, mais c'est bien de le dire là.
Quand j'ai parlé de ces cartes erratées que je voulais remettre en ligne, Nelow m'a dit qu'elle trouvait surprenant que ca ne soit pas déjà sur le site de Edge et elle s'en est occupé dans la journée !! Elle est vraiment très forte cette Nelow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PDF des erratas des cartes pour impression PDF des erratas des cartes pour impression - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

PDF des erratas des cartes pour impression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les rééditions (cartes après erratas)
» Impression des cartes
» Impression groupée PA 3 et 4 de First Âge + cartes campagne BdB et cycle 5
» Vote pour erratas héros fan made Bilbon
» Counters pour cartes sda jce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-