| [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 29 Juin 2013 - 18:42 | | | Bonjour, encore moi La carte Le pouvoir du Mordor indique : - Le pouvoir du Mordor a écrit:
- Une fois révélée : comptez le nombre de cartes de rencontre placées dans la zone de cheminement et mélangez-les dans le deck de rencontre. Ensuite, révélez un nombre de carte égal de carte du deck de rencontre et placez-les dans la zone de cheminement.
Cet effet retire t-il aussi les lieu "Les berges", "La citadelle" et "Le Chemin d'accés" aussi? Si oui, comme plus aucun lieu de ce type n'est présent en ZC, passe t-on obligatoirement en étape 2A, comme indiqué sur la carte de quête 1A? Merci |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 29 Juin 2013 - 18:48 | | | Si ils sont en zone de cheminement oui. Si l'un d'entre eux est en lieu actif il y reste. |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Dim 30 Juin 2013 - 9:11 | | | En solo-duo, c'est plutôt une bonne chose puisque la menace de 6 de base est assez élevé. Ça permet de pouvoir les faire pendant la quête 2 (en tout cas, ceux qui retirent les quêtes d'après) et de pouvoir servir de tampon pour attaque sans défense plus tard. Ne pas oublier que si il y en avait pas en lieu actif, ça te fait passer la première étape directe, ce qui peut aussi être vu comme une bonne chose. |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Ven 18 Sep 2015 - 16:49 | | | Je m'incruste ici Et donc il est dit que l'ont "révèle" un nombre égal de cartes du deck de rencontre et qu'on les place dans la ZC. ===> Donc on fait tous les effets une fois révélé des cartes remplacées? Si oui C'est bien bourru ça mon fillot ! |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Ven 18 Sep 2015 - 21:07 | | | C'est une carte qui te tue la partie, oui ! |
|
| |
Ealenthis Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 19 Sep 2015 - 17:45 | | | |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 9 Jan 2016 - 16:52 | | | Errata officiel de 2015 :
[card]Le Pouvoir du Mordor[/card]
le PouVoir du Mordor (HN 61)
Devrait être écrit : « … Révélez un nombre égal de cartes du deck de rencontre… » Ne tenez pas compte du mot « Ensuite ». |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 9 Jan 2016 - 18:35 | | | ??? Qu'est ce que cela change ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 9 Jan 2016 - 19:16 | | | Je me le suis aussi demandé ...
(1.15) Le mot « Ensuite » Quand deux effets sont liés par le mot « Ensuite », le premier effet doit être résolu avec succès pour que le second effet puisse ensuite se résoudre.
ne m'a pas aidé à le comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Sam 9 Jan 2016 - 21:52 | | | En fait, cette modification est bien liée au mot "Ensuite".
Il y a des cartes qui ne peuvent pas quitter la ZC. Mais qui sont tout de même comptabilisées dans l'effet du Pouvoir du Mordor. Du coup, s'il n'y a que des cartes qui ne peuvent quitter la ZC, il n'y a pas de cartes mélangée dans le DR et, par conséquent, ce qui se trouve derrière le mot "Ensuite" ne peut pas s'appliquer. D'où la suppression du mot "Ensuite". |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Dim 10 Jan 2016 - 9:30 | | | - Shep a écrit:
Il y a des cartes qui ne peuvent pas quitter la ZC. Mais qui sont tout de même comptabilisées dans l'effet du Pouvoir du Mordor. Ah oui, potentiellement très nuisible ce [deck]Pouvoir du Mordor[/deck]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] Dim 10 Jan 2016 - 10:38 | | | Absolument, le dernier scénario du cycle 3 c'est, pour moi, une Game Over card vu qu'il y a deux cartes qui ne quittent pas la ZC. Ca te fait donc un méga renforcement vraiment violent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] {Le siège de Cair Andros} Le pouvoir du mordor [Résolu] | |
|