Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HouseofCards
Hobbit craintif
HouseofCards


Date d'inscription : 23/08/2013

Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Empty
MessageSujet: Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:45
bonjour

je débute sur le jeu :

je vais essentiellement jouer EN SOLO : dans ce cas, combien de boîtes de base sont-elles nécessaires pour se construire des decks performants dans cette configuration ? (en général c'est au moins deux...)
(je précise que je ne souhaite pas forcément tout gagner du premier coup, je crois que le jeu est assez exigeant)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Left_bar_bleue0/14Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Empty_bar_bleue  (0/14)

Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Empty
MessageSujet: Re: Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:06
Normalement deux boites de base sont largements suffisantes pour avoir les quelques cartes en 1 exemple en double et les quelques en X2 en X3
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
HouseofCards
Hobbit craintif
HouseofCards


Date d'inscription : 23/08/2013

Nombre de boite(s) de base nécessaire(s) en solo Empty