|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 13:07 | | | Bonjour, La future boite hobbit va nous apporter pas mal de choses, une mécanique hobbit mais surtout : La dague : Dagger of Westernesse Attachement Coût : 1 Restreint, Attachez à un héros. Le héros gagne +1 et gagne +1 quand il attaque un ennemi avec un coût d'engagement supérieur à votre menace. Je me demande donc si un Dunhere Glorfindel Merry ? Ne serait pas viable. 8 + 5 + 6 = 19 de menace. On peut aussi viser un pippin à la place de glorfindel pour avoir accès à la sphère et le fait de ne pas engager les ennemis trop vite. Merry n'est là que pour la sphère et sa faible menace. Mais si on ne veut pas la jouer secret on peut prendre un thon à la place. Un legolas avec des mains sur l'arc par exemple... En tout cas cette nouvelle dague c'est potentiellement un +4 pour dunhere avec seulement deux exemplaires. ça permet de se passer de la sphère même si on peut tout de même la choisir en perdant le secret... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 13:27 | | | Ahhhh Dunhere ! Que de souvenirs...
En tout cas, cette dague peut effectivement relancer ce pauvre bougre oublié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 14:25 | | | ça pourrait être la continuité de ton TED is not dead... |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 15:10 | | | ce serait intéressant si il n'y avait pas tant d'ennemis avec de si faible menace ou alors cela veux dire faire très vite baisser sa menace pour utiliser Dunhere tranquillement. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 15:54 | | | Ouaip Irow, tu as tout à fait raison, et c'est malheureusement pas vraiment faisable... |
|
| |
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 16:27 | | | ben avec moins de 20 y'a quand même pas grand chose qui vient... Le problème c'est les brutes du ports, ceux qui engagent le dernier joueur, les attercop, la route de l'ithilien... |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 16:31 | | | Sur les les derniers paquets (fin de cycle 2 plus début du cycle 3) t'as quand même pas mal d'ennemis qui engagent a 5, 10, 15 ou 20. donc il faut rapidement faire tomber la menace pour être tranquille et comme tu le dis Etienne il y a aussi les ennemis qui engagent sans jouer sur le niveau de menace. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 16:53 | | | Perso, je vois plus cette dague dans un bon rouge qui tache, avec Marteau à Ennemis et Fendoir à Gobelins ou encore Les Mains sur l'Arc, vu que cette sphère engage souvent au combat des gros thons à grosse menace... |
|
| |
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 17:27 | | | Moi je la voit aussi bien sur un boromir avec un bouclier dans l'autre main et qui fait le ménage tout seul. Mais j'ai proposé ça pour Dunhere pour la Nostalgie |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 17:30 | | | Aller, challenge : pondre un deck efficace avec Dunhere et la dague ! |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 18:04 | | | J'avais un / avec traces fraîches, lumière dans les ténèbres et damrod. c'était pas le mieux, surtout vu ce qui est sortie en dernièrement. (Malheureusement advance warning peut pas se jouer avec dunhere faudrait faire deux deck) |
|
| |
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 18:19 | | | Sinon si le secret ne vous séduit pas : Thalin Dunhere Bifur Avec un mauvais tour Les pieges de rodeur Forgeron d'Erebor...
|
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 18:27 | | | - Etienne a écrit:
- Moi je la voit aussi bien sur un boromir avec un bouclier dans l'autre main et qui fait le ménage tout seul.
Mais j'ai proposé ça pour Dunhere pour la Nostalgie Tu m'étonnes . Mais c'est aussi trés bien pour Legolas avec lame de fondcombe et marteau a ennemi. |
|
| |
| Sujet: Re: Dunhere strikes back Lun 14 Oct 2013 - 18:30 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Tu m'étonnes . Mais c'est aussi trés bien pour Legolas avec lame de fondcombe et marteau a ennemi.
De toute manière cette arme sera une révolution, la plus versatile de toutes et quasi aussi forte que la hache de cavenain et plus forte que la lame de fondcombe en fonction des situations. Manque plus qu'à sortir en VF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunhere strikes back | | | |
|
| |
|