| [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Mer 16 Oct 2013 - 16:33 | | | En multijoueurs, peut-on avoir 2, 3 ou 4 decks comportant chacun la même carte en 3 exemplaires ? Formulé différemment, peut-on avoir plus de 3 exemplaires d'une même carte à une table de jeu ? Et s'il y a une limite, concerne-t-elle gandalf (présent en x4 dans le Core Set) ?
J'ai regardé le livret des règles sans trouver l'information que je recherchais. Personnellement, j'ai pour habitude de limiter les cartes en x3 à la table de jeu à l'exception du brave Gandalf mais j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement... |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Mer 16 Oct 2013 - 16:35 | | | Il n'y a pas de limite autre que le symbole unique pour la table. La limite est "par nom par deck". |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Mer 16 Oct 2013 - 16:41 | | | Ok ! Merci Vindoq ! Une réponse en moins de 2 min : tu vieillis ou quoi ? J'ai failli attendre ! C'est sur que sans limite, en multi, il n'y a pas vraiment de difficultés...Du coup, je vais continuer comme je faisais jusqu'à maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Mer 16 Oct 2013 - 16:46 | | | Je passe 5-20 fois par jour sur le fofo en ce moment, y a des jours où j'ai de la chance |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Mer 16 Oct 2013 - 23:21 | | | Si tu regardes mes decks tu verras que je ne me prive pas de jouer des émissaire pelargir partout . Et mes jeux combo nain impliquent de jouer plein de cartes en commun entre les deux decks. Bien sur cela simplifie le jeu . |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Jeu 17 Oct 2013 - 7:54 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Si tu regardes mes decks tu verras que je ne me prive pas de jouer des émissaire pelargir partout .
Et mes jeux combo nain impliquent de jouer plein de cartes en commun entre les deux decks. Bien sur cela simplifie le jeu . On est d'accord. Je ne vois juste pas l'intérêt de finir les scénarii tour 1. Si tu regardes mes decks, tu verras que je préserve la spécificité des joueurs, l'unicité des personnages uniques et range le monosphère au placard... au détriment de l'efficacité certes, mais au bénéfice de l'amusement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Jeu 17 Oct 2013 - 8:31 | | | Il me semble que Rouxxxor avait lui même dit qu'il aimait pas jouer les decks combo qui finisse tour 1 et qu'il fait ça à titre expérimentale (for science !). Il préfère comme toi, jouer des decks plus thématiques. Mais les gens font beaucoup trop souvent l'amalgame entre ses expérimentation et ce qu'il aime jouer.
Tu me corriges si j'ai pas bien suivi Rouxxxor. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Jeu 17 Oct 2013 - 8:45 | | | Ah ok ! De toutes façons, il en faut pour tous les goûts... et surtout tous les temps de jeu : actuellement, je fais 1 à 2 parties par semaine, le jeudi soir, avec des amis (et encore, c'est assez récent !). A ce rythme, on préfère vraiment l'immersion à l'efficacité. Quand au jeu en solo, avec 2 petits à la maison, la vie de couple et le boulot, inutile de préciser que c'est quasiment impossible. Finalement, le jeu en solo, c'est parcourir ce forum pendant mes heures de taf. Le licenciement me guette ! |
|
| |
Calenloth Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] Jeu 17 Oct 2013 - 10:50 | | | Pour en revenir à la limite, si la limite était de 3 exemplaires pour tous les decks réunis, les 4 cartes Gandalf dans la boite de base serait une pure arnaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Construction de decks en multijoueurs - limite exemplaire par table [Résolu] | |
|