| Et pourquoi pas un Maence de plus ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Maence Hobbit craintif
| Sujet: Et pourquoi pas un Maence de plus ? Lun 28 Oct 2013 - 20:39 | | | Bonjour à tous les fringants nains, elfes, hobbits, ou simples humains du forum. Dans ma fausse vie, je suis un prof de maths dans un lycée à Evreux. Je ne suis pas monoludique : le seigneur des anneaux n'est qu'un des nombreux jeux de ma "collection". Mes compagnons de soirée me voit plus comme un kubipousseur que comme un joueur de jce.
Mais en vérité, je suis un hobbit qui ne sort que rarement de Hobbitbourg où je tente d'élever mes trois rejetonnes dans la stricte loi de la comté. Heureux possesseur d'un anneau, je me décide à rallier la communauté afin de réussir la quête ultime. J'ai une grosse tendance à vouloir la jouer en solitaire, mais cela n'empêche pas le partage. J'ai déjà lu attentivement les règles qui régissent la vie des aventuriers du SdA, je m'en suis fait un résumé, et je suis parti trainer les pieds du côté du passage dans la Forêt Noire. J'ai fini (mais pas à ma première tentative !) par réussir à arpenter jusqu'au bout le chemin de Béorn, accompagné de mes grands amis Gloin,Théodred et Aragorn, apprenant à lutter en passant contre quelques araignées des Forêts, des orques de Dol Guldur et même leur chef Ufthak ! J'ai entendu parlé d'un rejeton d'Ugoliant mais à mon humble avis, ce n'est qu'une fabulette pour endormir les Hobbits pré-pubères lors des veillées au coin du feu. Je vous souhaite de bonnes aventures.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Maence de plus ? Lun 28 Oct 2013 - 21:19 | | | Bienvenue l'ami, très agréable présentation!!! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Et pourquoi pas un Maence de plus ? Lun 28 Oct 2013 - 21:53 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)