|
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 4 Déc 2013 - 15:02 | | | - Shiv@n a écrit:
- Mon très cher Lilian, une rapide question soumise à ta sagacité : les tuckboxes que tu nous partages tiennent, je crois, compte des scénarios "montés". Qu'en est-il des decks cauchemars ?
Prenont le premier scénario : http://lilian.ludo.free.fr/SdA-JCE/Tuckbox/tuckbox-BB-Sc1.jpgTu verras qu'il prends en comptes les cartes cauchemar car le scénario compte 36 cartes de rencontre normale puis 19 cartes de rencontre cauchemar = 55 cartes de rencontre. - Shiv@n a écrit:
- Pour ma part, j'envisage d'y mettre le scénar monté, puis les cartes cauchemars qui vont bien avec le deck, ainsi que tes petits récap de règles à la bonne taille, et enfin mon petit tableau de répartition des cartes selon le mode de jeu. Je sens que ca va faire beaucoup pour la boite !
Actuellement tout rentre, il faut que je vérifie si il ne faut pas que je l'augmente de 1mm pour y mettre les deux cartes supplémentaire régles + mode facile - Shiv@n a écrit:
- Une vision d'horreur vient de s'emparer de moi, les différents sets des decks cauchemars sont-ils nécessaires en plusieurs exemplaires pour être incorporé en complément de chacun des scénarios ?
Cela doit pas être mon jour mais je comprends pas Un set de rencontre cauchemar correspond à un et un seul scénario si c'est ça que tu veux dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 8 Déc 2013 - 14:07 | | | |
|
| |
eithelgul Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 7 Déc 2014 - 12:01 | | | Dommage que y a pas le tuckboxe pour les scénario de base (ie. pas cauchemar) car là c'est vraiment grand. Je vais essayé de bricoler un truc mais je suis pas une star et le PSD de filtres n'est plus dispo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 7 Déc 2014 - 12:04 | | | Je les ai moi, je les ai fait moi-même sur le modèle de Lilian. Les liens sont disponibles plus haut dans le topic! (C'est 5 messages au-dessus du tien...) |
|
| |
eithelgul Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 7 Déc 2014 - 21:32 | | | Désolé Shep mais je ne les vois pas. Ceux que tu m'indiques sont la poursuite de gollum, carrok et rhosgobel. Je parlais de foret noire, Voyage sur l'anduin et l'évasion de dol guldur. Du coup j'en ai fait une pour l'Anduin en bricolant avec Gimp et en me basant sur un autre de la taille adéquate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 7 Déc 2014 - 22:11 | | | Arf, autant pour moi, je ne les ai jamais postés ceux de la boîte de base, mais je les ai bel et bien! Envoie moi un MP si tu veux que je te les envoie! |
|
| |
PaniPwoBlem Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Lun 15 Déc 2014 - 21:56 | | | Bonsoir à tous,
Je vois que les tuckbox concerne les deck de rencontre mais est ce qu'il existe des exemple de tuckbox pour nos deck qu'on a buildé?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 24 Mar 2015 - 23:56 | | | Je suis impatient d'avoir la suite des tuckboxes pour le cycle 4! J'espère que Lilian pourra continuer ce superbe boulot! C'est vraiment un outil très utile! Encore une fois merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 25 Mar 2015 - 8:59 | | | - Shep a écrit:
- Je suis impatient d'avoir la suite des tuckboxes pour le cycle 4!
J'espère que Lilian pourra continuer ce superbe boulot! C'est vraiment un outil très utile! Encore une fois merci! Ils sont fait il faut que l'on mette en ligne... |
|
| |
Grievous Hobbit curieux
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Sam 11 Juil 2015 - 21:15 | | | Ah magnifique ! J'en ai imprimé une et ça rend super bien. Le seul (petit) défaut que je leur trouverai, c'est que certains scénarios utilisent les mêmes sets que d'autres, du coup à moins d'avoir 2 (voir plus) fois la boîte correspondante, c'est pas possible...
Si je savais me servir de photoshop, je ferais des box par boite, mais bon, je suis une patate ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Sam 11 Juil 2015 - 22:30 | | | GekoTh avait présenté des boîtes par cycle sur cardgamedb. Je l ai contacté dans l espoir de récupérer les visuels mais je n'ai pas eu de réponses. J essaierai de les reproduire cet été si j'ai le temps.
|
|
| |
WilliamWallace Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Dim 12 Juil 2015 - 10:02 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Lun 13 Juil 2015 - 8:35 | | | - Grievous a écrit:
- Ah magnifique ! J'en ai imprimé une et ça rend super bien. Le seul (petit) défaut que je leur trouverai, c'est que certains scénarios utilisent les mêmes sets que d'autres, du coup à moins d'avoir 2 (voir plus) fois la boîte correspondante, c'est pas possible...
J’achète le jeu de tel façon à ce que je n'ai pas à monter/démonter les scénarios. Donc oui j’achète plusieurs fois les boites. - Grievous a écrit:
- Si je savais me servir de photoshop, je ferais des box par boite, mais bon, je suis une patate !
Moi aussi je suis une patate - WilliamWallace a écrit:
- https://boardgamegeek.com/article/19729497#19729497 ??
Merci je n'avais pas vu le lien, je vais voir ce que cela donne. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Lun 13 Juil 2015 - 9:37 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 14 Juil 2015 - 14:25 | | | Pour info, tous les tuckbox que j'ai fait sont sur le site sdajce.net. Le site a été mis à jour. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 14 Juil 2015 - 14:45 | | | |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 14 Juil 2015 - 15:39 | | | Merci Lilian |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 9 Sep 2015 - 11:20 | | | Merci pour le tout ! Pourrais-tu repartager le lien pour le template ? Le lien est mort. Et as-tu fais des boîtes pour le cycle 1 ? Et pour finir, tu as donc plastifié ta feuille avant de la découper ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 9 Sep 2015 - 11:39 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- Et as-tu fais des boîtes pour le cycle 1 ?
Je les ai fait avec les cartes cauchemar, ils sont sur le site sdajce.net - Deedlit1986 a écrit:
- Et pour finir, tu as donc plastifié ta feuille avant de la découper ?
Oui |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 9 Sep 2015 - 13:53 | | | Merci Lilian ! Et pour le psd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 15 Sep 2015 - 21:32 | | | Les tuckbox de la Trahison de Saroumane ainsi que des deux premiers scénario du cycle ont été mis en ligne sur sdajce.net |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 15 Sep 2015 - 22:00 | | | |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mar 15 Sep 2015 - 22:47 | | | Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 16 Sep 2015 - 6:44 | | | Super! J'attendais ceux de la Trahison de Saroumane avec impatience! Merci Lilian! |
|
| |
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu Mer 14 Oct 2015 - 22:08 | | | Grosse mise à jour sur sdajce.net des tuckbox : Les tuckbox La Traversée des Landes d’Etten et La Perfidie du Rhudaur ont été rajoutés Les tuckbox cauchemar de la boite de base et les trois premiers scénario du premier cycle ont été modifiés Les tuckbox cauchemar du premier cycle ont été ajoutés Les tuckbox cauchemar de deuxième cycle ont été ajoutés Les tuckbox cauchemar de l'extension Les Héritiers de Númenor et du Cycle 3 Face à l'Ombre ont été ajoutés Les tuckbox cauchemar de l'extension Les Cavaliers Noirs ont été ajoutés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuckbox pour le jeu | | | |
|
| |
|