| Un bonjour venant des terres extérieures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 20:38 | | | Et à l'adolescence quand la fille à papa commencera à vouloir ramener un petit copain à la maison (ou une petite copine hein (je suis pas sectaire)).... j'entends déjà le papa s'étrangler pour ne pas dire : quand tu seras majeure ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 22:32 | | | |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 31 Mar 2015 - 23:01 | | | Te voilà damné à vie ! Bonne merde ;p |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 9:55 | | | Tu vas mettre en pause ta vie en générale. J’espère qu'a ton taf t'as une chaise confortable. A dans 3 mois. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 11:21 | | | Bon courage à toi ! Et n'oublie pas de dire à ses futur(e)s prétendants que tout ce qu'ils lui feront, tu leur feras x10 _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 11:23 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 11:27 | | | Il va sortir de ses gonds or il en faut beaucoup pour y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 11:29 | | | J'ai le temps de voir venir avant de voir un prétendant arriver Je peux très facilement sortir sort très facilement de mes gonds quand il s'agit de ma famille |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 1 Avr 2015 - 17:13 | | | Félicitations . Je te conseille de te trouver un partenaire de jeu capable de prendre la petite dans les bras et de dicter ses actions ou au contraire de faire les actions à ta place quand tu dois jouer en gardant la petite. Nous c'est comme cela qu'on joue au sda en ce moment ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mar 7 Avr 2015 - 23:37 | | | Merci à tous pour vos méssages.
Je vous informe au passage que je suis Papa d'une petite Louise. Elle se porte très bien comme sa maman.
Mes passages sur le forum vont être très erratiques afin de bien profiter de ma petite famille ! |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 8 Avr 2015 - 0:02 | | | - 13nrv a écrit:
- Merci à tous pour vos méssages.
Je vous informe au passage que je suis Papa d'une petite Louise. Elle se porte très bien comme sa maman.
Mes passages sur le forum vont être très erratiques afin de bien profiter de ma petite famille ! Super !!!!!!! Félicitations à vous 3. Heureux que toute la famille aille bien. Profitez-bien le forum sera toujours là à ton retour. (Le mordor sera peut être un peu plus plein d'orcs ) |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 8 Avr 2015 - 0:37 | | | Très belle nouvelle et très heureux pour toi !!! Profite au max !!!! Amitiés |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 8 Avr 2015 - 6:30 | | | |
|
| |
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 8 Avr 2015 - 8:04 | | | Toutes mes ficelles de caleçon à vous trois et pleins de bonnes choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 8 Avr 2015 - 9:12 | | | - Etienne a écrit:
- Profitez-bien le forum sera toujours là à ton retour.
(Le mordor sera peut être un peu plus plein d'orcs ) Pour l'instant c'est la pénurie. Moi je sais pourquoi Louise car Louise attaque Félicitations Hervé. Ca te promet d'être esclave à son ado (enfin t'as encore le temps pour t'en rendre compte :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 17 Juin 2015 - 15:11 | | | Hé on est le 17, c'est la saint 13 !
Une petite chenille pour feter ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 17 Juin 2015 - 15:16 | | | C'est parti, tout le monde me suit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 17 Juin 2015 - 15:16 | | | Merci Courge C'est la chenille qui démarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Mer 17 Juin 2015 - 15:19 | | | Et qui va continuer au Mordor s'il vous plait, les présentations ne sont pas un lieu à flood. Débat, discussion, anniversaire, fête, ... pas de soucis mais le flood de ce style n'appartient qu'au Mordor.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Sam 18 Juil 2015 - 11:26 | | | Je suis en vacance actuellement avec une connection plus que limité Je serais de retour courant semaine prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Sam 18 Juil 2015 - 11:31 | | | - 13nrv a écrit:
- Je suis en vacance actuellement avec une connection plus que limité
Je serais de retour courant semaine prochaine ! Profite bien de tes vacances dans ton coin paumé - Spoiler:
Sérieusement qu'est qui te prend d'emmener Arwenta fille au Mordor pour les vacances hein ?
|
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Sam 18 Juil 2015 - 21:28 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 20 Juil 2015 - 10:35 | | | Bonnes vacances à Mykonos. |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Lun 20 Juil 2015 - 11:26 | | | bonnes vacs! Et n'oublies pas, meme 13nrv, pas de violence, c'est les vacances |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures Sam 7 Nov 2015 - 0:15 | | | Bon anniv' ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour venant des terres extérieures | | | |
|
| |
| Un bonjour venant des terres extérieures | |
|